Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Alec, le Chef d'une Fratrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec St John
Alec St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alec, le Chef d'une Fratrie !  Left_bar_bleue200/200Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  EmptyLun 15 Déc - 20:44


Carry on my wayward son, there'll be peace when you are done, lay your weary head to rest, don't you cry no more

Alec St John


La sauvegarde de notre monde humain n’est nulle part ailleurs que dans le coeur humain, la pensée humaine, la responsabilité humaine. Havel

 Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Alec St John. Il se trouve que je suis née le 23 janvier 1989 à Atlanta . Je suis donc américano-irlandais et par déduction j'ai 21 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de Danny et de Ryan, mes petits frères. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuel. Je fais partie des Hope's Group

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Jensen Ackles, je suis en réalité un(e) fille, j'ai 20 ans . Je m'appelle Céline mais on me nomme aussi Cécé sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 3-4/7. Je fais environs 15 à 25 lignes. J'ai connu le forum grâce à mon p'tit Ryan. Mon mot de la fin sera Thank my pies for The forum ! <3 .



Histoire


Alec, Danny et Ryan avaient vécu une vie normale, c'est-à-dire, sans zombie et avec leurs parents dans leur maison. Pourtant leur belle vie avait été chamboulée par l'arrivée de ces monstres et, plus tard, de la mort de leurs parents.
Alec n'avait pas eu le temps de faire son deuil. Il devait tout d'abord mettre ses frères en sécurité et les rassurer. Ils sont sous sa responsabilité et c'est son rôle de grand frère de veiller eux.
C'est en rejoignant un groupe soudé qu'il a l'espoir d'obtenir à nouveau une vie normale ou qui s'en rapprocherait le plus.


Lien recherché


Ryan St John✤ Il est le cadet de cette fratrie en ayant 14 ans. C'est celui qui a le plus de mal à s'adapter à cette vie de chasse et de peur constante.
Danny St John ✤ Il est le plus âgé de ses petits frères et il a 16 ans. Il est plutôt rebelle mais reste assez enfantin.
Des alliés ✤ Ce seraient des personnes qui les aiderait pour n'importe quoi et que Alec aiderait volontiers en retour.
Des ennemis ✤ Avec cette petite tête d'ange, il y a toujours des jaloux ( :p ), ce seraient des personnes qui auraient de mauvaises intentions envers Alec ou envers ses petits frères.
Une p'tite copine? ✤ Ayant d'autres chats à fouetter et ayant la responsabilité de s'occuper au mieux ses petits frères, avoir une petite amie c'est difficile à gérer avec tout ce que Alec a déjà sur les épaules,surtout que Mossieur est difficile, mais pourquoi pas une fille qui l'accepterait et qui accepterait la place qu'à ses frères dans sa vie...
lien recherché ✤ description rapide
lien recherché ✤ description rapide





Carry on my wayward son, there'll be peace when you are done, lay your weary head to rest, don't you cry no more


Revenir en haut Aller en bas
Alec St John
Alec St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alec, le Chef d'une Fratrie !  Left_bar_bleue200/200Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  EmptyLun 15 Déc - 20:45


Oh, and I'm a cowboy, on a steel horse I ride, I'm wanted dead or alive...


Ryan St John


Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage


Nom Prénom


Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage




Nom Prénom


Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage


Nom Prénom


Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage





Oh, and I'm a cowboy, on a steel horse I ride, I'm wanted dead or alive...


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alec, le Chef d'une Fratrie !  Left_bar_bleue200/200Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 33
MessageSujet: Re: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  EmptyLun 15 Déc - 21:36

Toi, il va nous falloir un lien Alec, le Chef d'une Fratrie !  1774939106
Revenir en haut Aller en bas
Alec St John
Alec St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alec, le Chef d'une Fratrie !  Left_bar_bleue200/200Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  EmptyLun 15 Déc - 21:49

Oui !! :D Alors je suis tout ouie ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alec, le Chef d'une Fratrie !  Left_bar_bleue200/200Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 33
MessageSujet: Re: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  EmptyLun 15 Déc - 22:10

Alooours, Ashley était à la tête de leur petit groupe, ça dépend vraiment de comment Alec gère son autorité? Elle s'entend bien avec Ryan aussi, elle le surprotège même beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec St John
Alec St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alec, le Chef d'une Fratrie !  Left_bar_bleue200/200Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  EmptyMar 16 Déc - 22:24

Okay d'acc :D Je ferai ton lien durant la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alec, le Chef d'une Fratrie !  Left_bar_bleue200/200Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  EmptyVen 19 Déc - 20:41

Un petit lien ? Alec, le Chef d'une Fratrie !  3899852407
Revenir en haut Aller en bas
Alec St John
Alec St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alec, le Chef d'une Fratrie !  Left_bar_bleue200/200Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  EmptySam 20 Déc - 22:54

Bien-sûr ^^ Avec plaisir :) ^^ Tu as déjà une idée? :P
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alec, le Chef d'une Fratrie !  Left_bar_bleue200/200Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  EmptyDim 21 Déc - 22:48

Non, je te fais un topo sur mon personnage et on voit ensemble ?

Alors, June à toujours était invisible, toujours dans les bouquins avant les zombies. Après, elle a pris confiance en elle et sait se défendre toute seule. Ses parents étant des survivalistes, ils l'avaient obligé à faire des stages de survies. Donc elle sait pister un zombie, faire du feu. Maintenant son caractère en fait: elle ne se laisse pas faire, elle est déterminée, égoïste, car elle ne sauvera personnes, sauf s'il aura un intérêt pour elle. (Sympa la fille) Elle vient d'arriver dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alec St John
Alec St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alec, le Chef d'une Fratrie !  Left_bar_bleue200/200Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  EmptyVen 26 Déc - 15:49

Ben, j'ai vu que tu avais un lien avec Ryan. On pourrait peut etre se baser sur ce lien pour créer le nôtre. Genre qu'Alec venait toujours reprendre Ryan lors de vos petites leçons. :) Ils sympathiseraient un peu mais Alec restera tout de même un peu en retrait. :)

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alec, le Chef d'une Fratrie !  Left_bar_bleue200/200Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  EmptyVen 26 Déc - 16:51

J'aime bien ! June serait peut-être un peu agacée qu'Alec vienne reprendre son frère pendant une leçon, mais oui ça serait sympa qu'ils sympathisent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Alec, le Chef d'une Fratrie ! Alec, le Chef d'une Fratrie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alec, le Chef d'une Fratrie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alliance ou guerre ? (PV Rick, Carl, Alec et d'autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: Logbook :: Les liens-