Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyLun 15 Déc - 23:43





June Maylïs Matthews

GENERAL


© electric bird
Nom : Matthews
Prénom's) : June, Maylïs
Âge : 21 ans
Date de naissance : 12 mai 1993
Nationalité : Américaine
Groupe : Hope's group
Situation : Célibataire
Métier avant l'apocalypse: Étudiante & bibliothécaire a mi-temps.
Ma famille: Mon père, John Matthews et ma mère, Jane Matthews qui doivent survivre dans un bunker.
Dans ton sac/ survie : J'ai réussi à garder avec moi, mes parents étant des survivalistes, une lampe torche solaire, une arme chargée, un couteau, une trousse de soin, j'ai réussi aussi à garder mon livre de médecine avec une feuille où sont notées différents noms de plantes avec des photos et surtout a quoi elles servent. Bien sûr, la première fois que j'ai dû tuer un zombie, cela m'a fait bizarre. Mais j'ai pris conscience que je pouvais me débrouiller seule, me protéger et avoir confiance en moi. Je dois bien reconnaître que mes parents ont eu raison de m'envoyer de force à un stage de survie. Je peux donc ne pas manger pendant plusieurs jours et allumer un feu, ainsi que pister à peu près les rôdeurs. La seule chose, qui me manque vraiment sont les livres, alors parfois je m'introduis dans une bibliothèque juste pour lire deux trois heures puis, je l'ai abandonne par manque de place dans mon sac.

HISTORY


Once upon a time...
© Swan
Alors que je n'avais que 17 ans, le monde, c'est transformé en vrai bordel, c'était tellement improbable que sur le coup, je n'y ai pas cru à cette invasion de zombies. Mes parents étant des survivalistes m'avait alors traîner dans leur bunker pour nous protéger. À l'intérieur de celui-ci, il y avait pratiquement tout, à part, de l'intimité et internet bien sûr. Peut-être 5 mois après la grande alerte qui avait frappé le pays entier, je suis sortie de mon trou. Je n'ai pas été déçue. J'ai pu voir le voisin essayer de manger sa grosse femme. C'est à ce moment même que j'ai cru à cette invasion. Ma mère a alors sorti une des nombreuses armes qui étaient stockées dans le bunker et tira sur le voisin. La voisine s'en est sorti et cela ajouta une nouvelle personne dans le bunker. Je n'en pouvais plus, j'avais envie de bouger, découvrir ce nouveau monde qui s'offrait à moi. Alors, un soir, je suis sortie pour de bon, mes parent ne voulant même pas parler de sortir de leur tombe, je suis partie sans eux.

Avant que l'espèce humaine ne se fasse dévorer par sa propre espèce j'étais première de la classe, mes camarades m'enviaient pour la plupart. J'avais passé ma solitude dans les livres, j'adorais apprendre de nouvelles choses. La musique avait aussi une énorme ma place dans ma vie, j'aimais écouter divers chanteurs, groupes ou chanteuses de tout genre. J'aurai aimé être médecin plus tard, pour soigner des vies et faire un métier important où on a des responsabilités, j'avais un an d'avance et je devais rentrer en faculté de médecine quelques mois après la découverte des premiers zombies. Je m'étais imaginée que la faculté serait un nouveau départ, à vrai dire le nouveau départ, je l'ai trouvé dans cette invasion de mangeur de chair. Durant toutes mes années de collège et lycée, j'ai été inexistante. Les gens avaient peut-être trop peur de venir me parler ou alors je m'enfermais trop dans mon monde.

Je n'avais pas vraiment confiance en moi et j'étais bien trop occupée à avoir de bonnes notes pour rentrée dans une faculté prestigieuse et aussi obtenir une bourse. Je n'avais pas vraiment la tête à draguer comme toutes les autres filles, je me disais que cela pouvait attendre. J'ai peut-être trop attendu. De plus, mes parents n'étaient pas le genre de personne a présenter à ses amis ou à son petit copain. C'était le genre de personnes que l'on voyait dans les reportages à la télévision se demandant vraiment si cela existe toujours. Oui, mes parents croient à une troisième guerre mondiale ou alors à une chute d'astéroïdes. C'est ce qu'on appelle des survivalistes. Ils possèdent un bunker et dedans surtout de la nourriture, des armes, des lits, des lampes, tout pour vivre des années. Ils étaient connus dans notre petit quartier pavillonnaire dans une petite en plein milieu du Tennessee et surtout regarder de travers. C'est pour cela aussi que ma scolarité ne sait pas passer dans la joie et dans le bonheur. Quand vos parents sont connus comme les cinglés du coin, c'est sûr que personne ne vient vous voir pour vous parler. Mais maintenant, je pense que tous ceux qui se sont moqués d'eux doivent se mordre les doigts ou alors essayer de manger quelqu'un.

Quand je suis partie du bunker de mes parents, je n'avais pas vraiment d'idée fixe où aller, j'ai juste suivi des routes, puis j'ai abandonné les routes sachant que certaines d'elles étaient infestées de rôdeurs. Au début, j'avais trouvé une voiture pour quitter ma ville, j'avais eue beaucoup de chance, car il restait un peu de carburant, surement quelqu'un qui voulait partir, mais qui n'en a pas eu le temps. Et comme un miracle n'arrive jamais seul, les clés avaient été laissées sous le tapis. Bon en même temps, nous habitions dans une petite ville tranquille. Personne ne se méfier de personne. J'ai dû parcourir quelques kilomètres puis j'ai dû abandonner ma voiture, car j'avais utilisé toute l'essence. Après avoir passé des semaines seule, j'ai rencontré un petit groupe qui avait l'air perdu. Il avait pris position dans une bibliothèque, au début ils étaient sceptiques mais j'ai réussi à les convaincre qu'ils vivraient plus longtemps avec moi a leurs côtés. Et surtout qu'ils allaient surement mourir de faim s'ils ne sortaient pas de leur bâtiment. Je leur ai appris deux trois trucs, c'était plus facile de dormir quand on savait qu'il y avait quelqu'un pour veiller à ce qu'il n'y avait pas de rôdeurs dans le coin.

Par contre, c'était plus dur de leur échapper discrètement, seule, j'avais pris l'habitude de les éviter de ne pas rentrer en conflit directement avec les rôdeurs. Sauf que quand vous êtes dix, vous faites dix fois plus bruit. Surtout eux, je n'étais pas vraiment tombée sur des champions de la survie. Il y en avait toujours un pour chanter, ou pour parler très fort. J'avais pris en tout cas la tête de ce petit groupe vu mes compétences et les leurs. Peut-être que certains pouvaient survivre, mais d'autres tirer inévitablement le groupe vers le bas. Une nuit, alors que tout le monde dormait sauf celui qui était en charge de la sécurité de tout le monde, mais qui visiblement n'avait pas entendu mes recommandations. J'entendis un cri, me relevant précipitamment, nous étions entourés de rôdeurs, des centaines. Je réussis à m'échapper en tuant quelques rôdeurs au passage. Quelqu'un arriva à ma suite, quelqu'un du groupe et pour me sauver, de toute manière, c'était soi un de nous deux, soi nous mourrions dans ce champ. Je le poussai vivement sur les zombies qui s'approchaient de plus en plus de nous. Cela me donna de précieuse seconde pour m'échapper. Je ne sais pas si quelqu'un d'autres, c'est échappé, je suis partie sans me retourner. Parfois, je fais des rêves de lui, mais je me dis que c'était la seule chose à faire. Ce qui me manque, c'est dirigé un groupe, leur montrer mon savoir. Peut-être que ma première fois avait été une grosse erreur, mais j'avais appris de mes erreurs et je ne referais pas la même.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée de nouveau, seule, peut être des mois. Mais bon, tout le monde s'en fiche non, du temps qui passe. J'étais à cours de nourriture et d'eau, il fallait que je me trouve en vitesse quelques petites choses si je ne voulais pas maigrir encore plus. Si vous vouliez maigrir en tout cas ! Souhaiter une petite invasion de zombies, c'est pas mal ! Alors que j'explorais une ville qui se trouvait près de la grande ville d'Atlanta, je suis tombée sur un petit groupe. C'était un groupe qui avait à sa tête une chanteuse qui était mondialement connue. J'étais même fan à l'époque, je l'ai tout de suite reconnu avec ses cheveux roux. J'ai décidé de rester avec eux, mais il n'est pas vraiment question que j'écoute les ordres de miss chanteuse. Avant, peut-être qu'elle était connue et influente, mais le monde à changer et tout le monde maintenant peut-être celui qui veut. Comme moi.


AND YOU ?!

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Marie Avgeropoulos, je suis en réalité un(e) fille, j'ai 22 ans. Je m'appelle Morgane mais on me nomme aussi Tetel sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Je fais environs 10-15-20 lignes. J'ai connue le forum grâce à une membre du forum. Code du règlement:  OK par CAROL. Mon mot de la fin sera J'ai hâte de frapper quelques zombies !.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Wilson
Khaleesi Wilson
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 59
Date d'inscription : 10/11/2014
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyLun 15 Déc - 23:46

Bienvenue ma belle !!! June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 3153320580 Marie Avgeropoulos est sublime très bon choix de personnage, j'aime beaucoup. Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as des questions. June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 3359108528
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 33
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyMar 16 Déc - 0:07

MOMOOOO trop contente que tu sois venu June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 3828530970 Bienvenuuuue! June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 1594435672
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Spencer
Lucas Spencer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 56
Date d'inscription : 11/12/2014
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyMar 16 Déc - 0:14

Pourquoi personne ne vient à l(Hopital ? On est doux et calin .. Surtout Dawn ..

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carol Peletier
Carol Peletier
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyMar 16 Déc - 9:34

Hey bienvenue parmi nous June, j'aime beaucoup ce prénom June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 3359108528
Ton actrice ressemble a une vraie guerrière j'adore June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 603771759
Si tu as des questions n’hésite surtout pas a nous contacter on y répondra avec plaisir June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 552593460
Bon courage pour ta fiche June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 4210774037 June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 1311822624
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyMar 16 Déc - 13:06

Merci ! Quel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyMar 16 Déc - 21:05

BONSOIR !
Quelle joie de voir un si joli visage ici-bas ! (je trahis Carol pour le coup June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 3315427434 )
J'espère que tu seras ici chez toi, n'hésite pas si tu as des questions ; nous nous ferrons une joie de te répondre !
Bon courage pour ta fiche ma jolie June ! June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 2245984486
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyMer 17 Déc - 22:41

Merci Rick ! June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 694085355
Revenir en haut Aller en bas
Carol Peletier
Carol Peletier
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyJeu 18 Déc - 9:53

Ton code de règlement n'est pas complet je t'invite a allé relire attentivement le règlement ma belle June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN 3359108528
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyJeu 18 Déc - 11:38

Ah j'ai loupé le dernier ! Normalement, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Carol Peletier
Carol Peletier
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyJeu 18 Déc - 11:43

Ok nickel ta fiche est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyJeu 18 Déc - 11:44

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Carol Peletier
Carol Peletier
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Left_bar_bleue200/200June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN EmptyJeu 18 Déc - 11:46


Fait attention a ton cul maintenant, les zombies risque d'avoir une petite faim !

Congratulations !


Tu es officiellement Validé(e) survivant(e)


Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit survivant ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser vagabonder sur le forum sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Sur ce, bon jeu ! Et surtout attention aux zombies !


Les armes à feu ne sont pas le meilleur moyen pour éviter d'être repéré par les zombies.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN Empty

Revenir en haut Aller en bas

June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» June Matthews + Don't look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: The Book Survivors :: Survivors-