Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici

Partagez|

I trust you ► Rick & Carol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: I trust you ► Rick & Carol Mer 17 Déc - 10:40

I trust you... Carol

Me voilà de retour parmi les miens et pourtant tout me paraît si différent. Je ne suis pourtant pas partie très longtemps. Mais les mentalités ont changé certains on mûrit. Nous sommes à présents au grand complet avec Beth à nos côtés. Que serions-nous devenus si elle avait été tuée là-bas? Je me le demande. Je vois dans le regard de Rick à quel point il est heureux si on peut dire ça comme cela de tous nous avoir à ses côtés. De nouveau. Le plus important maintenant c'est de ne perdre personne. Je me décidais à aller faire un petit tour de garde autour de l'église c'était actuellement Tyresse. Arriver à ses côtés je lui fis signe d'aller rejoindre sa soeur et je pris donc sa place sur les marches du perron de l'église mon fusil dans la main. Je restais un moment la à méditer sur les derniers évènements passés. Beth m'avait sauvé la vie et le groupe était venu nous récupérer c'était le plus important j'aurais pu y rester tout comme Beth c'est un miracle que l'on soit toutes les deux en vie ici même. À présent la question à se poser serait qu'allons-nous faire? Ou allons-nous? Que recherchons-nous? Car, jusqu'à présent nous recherchions toujours un remède ou une explication à ce fléau mais, aujourd'hui que l'on sait qu'il n'y a aucun remède aucun espoir de voir un monde sans rôdeur que sommes-nous censés faire? Juste survivre? Non parce que finalement il ne nous reste plus que ça survivre à quoi bon essayer? Je suis peut-être pessimiste mais, qui voudrait vivre dans un monde comme celui-ci? Même Judith ne voudrait pas de ce monde si elle pouvait se rendre compte de ce qui l'entoure. D'un côté c'est certain qu'il serait idiot de se laisser mourir après tout ce que l'on a traversé tous ensemble. C'est dingue quand on y pense on est une vraie famille.
Parler de famille me fais penser à la mienne, je ne m'autorise pas à penser à Sophia ou à Ed parce que s'ils étaient là aujourd'hui ils ne me reconnaîtraient certainement pas. Peut-être que je ne serais pas la femme que je suis. Je laissais quelques larmes s'échapper avant d'entendre du bruit provenant de derrière moi.

CODE TOXIC GLAM


_________________
You're my best friend
Could be romantic... wanna screw around?
I'll go down first.
Even better!
Just so you know, I liked you first. Stop.
Stay safe.  Nine lives, remember?
A flower? It's a Cherokee Rose.

 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: I trust you ► Rick & Carol Lun 22 Déc - 14:40

i trust you.

Rick semblait heureux, sain, apaisé d’avoir enfin les siens à ses côtés. Beth est vivante, saine et sans blessures trop graves, et Carol est de retour dans le groupe. Elle est revenue pour les sauver, et cet acte, Rick ne l’oublierait jamais. Si elle n’avait pas fait péter les grilles à temps, Gleen aurait eu la gorge tranchée et Rick aurait vu les siens décéder à ses côtés avant de lui-même mourir, laissant un bambin et un gamin seuls dans ce monde totalement glauque et détruit. Mais les choses se sont déroulées autrement, Carol est arrivée à temps. Maintenant, ils sont tous de retour à l’église. Des armes, des vivres, un toit. Mais qu’allaient-ils vraiment faire maintenant ? Rick lui-même ne savait pas. Continuer d’avancer, survivre. Utiliser toutes les ressources possibles ici, réparer le maximum de véhicule, et surtout, s’éloigner du Terminus et de tous ses nombreux nouveaux occupants ; les rôdeurs. La survive du groupe avant tout, et surtout, la protection. Ils ne peuvent et ne doivent plus être séparés comme autrefois. Se levant doucement de son arbre, Rick se remit droit, le pouce plongeant dans la poche droite de son jean, et ses yeux divagants sur les arbres. Puis, coupant son coin de calme mental, des sanglots. Fronçant légèrement les sourcils, Rick bascula légèrement la tête sur le côté en relevant ensuite son menton en voyant la jolie Carol fondre en larmes. Serrant les dents, Rick fit quelques pas vers elle, s’approchant doucement.
Non, il n’aimait et n’aimerait jamais la voir dans cet état. Carol à versé suffisamment de larmes pour Ed, elle ne devait plus en verser pour quiconque. Elle se doit de se montrer forte, même si les temps sont dures… Mais elle peut aussi, vider son esprit en laissant celui-ci se vider dans des perles salées. Une fois assez proche d’elle, Rick fit légèrement glisser son index sur le menton de la jeune femme pour relever ses yeux vers elle.

- Eh…, souffla-t-il doucement jusqu’à ce que les yeux de la jeune femme se posent dans les siens.

Serrant les dents d’avantage, Rick se redressa en ôtant enfin son index du menton de la jolie jeune femme pour inspirer doucement.

- Qu’est-ce qu’il ne va pas ?



CODE TOXIC GLAM


_________________




You better run.
Revenir en haut Aller en bas

I trust you ► Rick & Carol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can we trust you ? - Ambre, Rick & Daryl -
» Doktè tout bon Carol Berotte Joseph rektè Mass. Bay's College
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Rick Nash fait ses bagages!
» Rick Perry vs Barack Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Georgia :: St. Sarah's Church :: Outside-