Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici

Partagez|

Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants. Mer 17 Déc - 23:40





Glenn Rhee

GENERAL


© eden memories
Nom : Rhee
Prénom's) : Glenn
Âge : 26 ans
Date de naissance : 26 avril 1985
Nationalité : Américaine, Origines Coréenne de par mes parents immigrés.
Groupe : Rick's Group
Situation : En couple
Métier avant l'apocalypse: Livreur de Pizza
Ma famille: Une mère et une fratrie de soeurs, vivant? mort? aucune idée. Je n'ai plus que Maggie, ma femme, et Beth, sa soeur qui est aussi un peu la mienne.
Dans mon sac ? Il y a une gourde, un couteau, un glock17, un chargeur et rien d’autre. Si moi ou le groupe on a besoin d’un truc, je pars en exploration… avant seul… mais plus maintenant. J’ai pris l’habitude de toujours avoir un ou deux bras avec moi.
Comment je vie tout ça ? C’était pas facile au début. Disons que j’ai composé avec… Jeune coq, je me la suis joué un peu indépendant, puis il y a eu le groupe. Mais ce qui me fait tenir, c’est Maggie. C’est pour elle que j’avance, elle que je me bats. Doué au couteau, je ne rechigne pas sur la fuite et la discrétion. ça dois être un reste de l'instruction scout.

HISTORY


Glenn: You know, we still have eleven condoms.
Maggie: You see eleven condoms, I see eleven minutes of my life I'm never getting back.
© alaska
Ma vie avant tout ça ? J’suis né dans le Michigan, ou pas loin, y a un moment. Le genre vie banal, enfance et adolescence habituel. Pas plus d’embrouille que les autres et pas moins non plus. J'ai été scout étant jeune, comme pas mal de garçon je crois. Une fois adulte ? J’étais un banal livreur de pizza, le genre qui passe partout et connais tous les raccourcis.

Après ? J’ai appris la discrétion, à devenir plus furtive que jamais pour pouvoir me déplacer sans finir avec tous les rodeurs du coin aux fesses. J’ai pas fait qu’un groupe, mais disons que les choses sérieuse ont vraiment commencé quand j’ai vu ce pauvre type se planquer dans son char. Rick, c’est le nom qu’il m’a donné une fois le contact engagé. Je lui ai sauvé la vie, il a sauvé la mienne. Grace à moi, il a retrouvé sa femme. Dans l’histoire, on a perdue Merle… sur le toit. On y est retourné, mais rien. Juste sa main sur le sol. Résultat ? On cherche encore plus ce Raciste notoire.

Capturé par un gang, je découvre ce groupe qui aide les vieillards et bientôt, on vient me secourir. Après négociation,  tout le monde rentre à son camp. Jim perd la boule et on est obligé de l’attacher. Mais ça, c’est pas le plus gros problème, nan, le soucis, c’est l’attaque de rodeur durant la nuit. On perd Amy, la sœur d’une Andréa dans tous ses états. Shane et Rick se prenne le choux et je crois bien que ses deux-là se portent pas tout à fait dans le cœur l’un de l’autre. Jim, étant déjà à l’ouest et a présent mordu, sera laissé derrière.

Après la route, le centre de soins et de recherche des maladies infectieuses. On y rencontre Edwin, le docteur Edwin Jenner… qui nous informe qu’il n’y as plus d’espoir selon lui. Une explosion plus tard et la perte d’un membre du groupe de plus, nous revoilà sur la route sans essence et sans aucune idée d’où aller. Une tentative de siphonnage malheureuse se solde par une attaque de zombi et la disparition de Sophia, la fille de Carol. Durant la recherche, Carl prend une balle dans la poitrine. Le chasseur responsable guide le groupe dans une ferme. Je sais pas trop ce qui est arrivé, mais au final, on a perdu Othis, on s’est tous regroupé à la ferme et j’ai rencontré ma futur femme, Maggie. Une escapade au bourg voisin nous a clairement rapprochés… du moins, physiquement au début. Puis l’amour est né, tout simplement. Il s’est imposé à moi et je ne l’ai pas refusé.

Alors que ma relation avec Maggie ne vas qu’en s’améliorant, celle entre mon groupe et sa famille deviennent carrément désastreuse. Et la femme de Rick qui porte un bébé… Mais le coup de grâce, c’est la révélation de mon amante au sujet de la grange. Révélation faite parce que je voulais l’y amener. Une partie de moi est furieuse, l’autre doit tenir sa langue comme promis. Sauf que je ne peux pas faire ça ! La sécurité du groupe en dépend. Au final, Shane vas ouvrir les portes et nous sommes forcé de tuer les marcheurs en sortant. Maggie pleure, Beth aussi… Mais je tire. Hershel va nous jeter dehors, j’en suis sûr. Mais ma peur d’être virer et éloigné de la jolie brune, est balayée par la petite Sophia qui sort de la grange à son tour. Elle est morte… Carol s’effondre et la petite est définitivement tuée.

Comme prévue, Hershel nous veux loin de lui et de sa famille. Les choses s’enveniment encore un peu plus. En ville avec Hershel et Rick, on tombe sur trois types tordus. Un malentendu et des coups de feu plus tard, on est vivant, mais pour combien de temps ?! Entre les types et les zombis, c’est la fuite en avant. Oui, sauf qu’au passage, on récupère un prisonnier à la jambe mal en point. A dire vrai, je m’en fou, j’ai retrouvé Maggie et je suis vivant, je laisse a Rick le soin de torturer, de tuer ou quoi que ce soit d’autre, le prisonnier. Perso, je ne veux pas en entendre parler. Par contre, Beth qui tente de se suicider c’est important ! Prendre soin de la petite sœur n’est pas vraiment de mon ressort, mais je laisse faire Maggie.

Le premier signe du changement, c’est la mort de Dale, tué par un marcheur non loin de la ferme. C’est un choc, c’était un type bien. Puis le chaos total survient et le groupe est séparé de partout. Ma seule consolation, être avec Maggie. C’est égoïste, mais j’aurais pas supporté de la perdre. Les autres membres du groupe pourront s’en sortir. Ce ne fut pas bien long avant de se retrouver sur la route et de mettre le cap sur une prison trouvé par Rick. Nettoyer la prison ne fut pas si difficile que ça… Enfin, pour notre côté. Dans cet endroit, pas mal de choses sont arrivées. Hershel mordu a dû être amputé et bien sûr Rick comptait sur moi pour l’achever en cas de transformation. Lori n’as pas survécu à la césarienne de fortune faite par ma moitié. La petite ‘’dure à cuire’’ est née, de son vrai prénom Judith.

C’est en allant chercher du lait pour elle, que Maggie et moi somme tombé sur Merle. Enfin, c’est plutôt lui qui nous ait tombés dessus. Il nous a embarqués et torturés. Moi ? Je n’en avais rien à foutre. Par contre, voir Maggie torse nue… ça m’a donné envie de buter chacun d’eux. J’ai survécu bon grés malgré a un zombi dans la foulée. Pour le Gouverneur ? Maggie a lâché l’info. Mais plutôt ça qu’il lui fasse plus de mal. Ma pire crainte c’est qu’ils la viole. Imaginer leurs mains sur son corps me rendrais dingue. On a été sauvé a temps, par le groupe qui nous a ramené à la prison et qu’on a pu les prévenir et se prémunir contre le gouverneur. Il ne nous a pas fait de cadeau, mais nous non plus. A dire vrai, je l’ai espéré mort…

Puis il y a eu la maladie et l’épidémie. J’ai aidé Hershel avec les morts, mais mon état s’est dégradé et j’ai frôlé la mort. J’ai survécu grâce au remède ramené par le groupe. Ensuite, ça a été le grand retour du Gouverneur et la mort D’Hershel. Cet homme était comme un père et le perdre m’as fait mal. Mais il y avait Beth et Maggie. Elles avaient besoin de bien plus de soutiens que moi. On a tenu l’attaque assez longtemps pour permettre aux gens de fuir… J’étais même dans le bus, quand je me suis rendu compte qu’il me manquait la personne la plus importe de mon monde. Je suis descendu et ensuite… le voile noir. Je me suis réveillé dans l’étage, au-dessus des zombies, seul. Je me suis équipé et j’ai choppé une fille au passage. Ensemble on a quitté la prison, mon objectif ? Retrouver ma femme.

La femme avec moi, c’est Tara Chambers, elle était du mauvais côté durant la bataille, mais je peux pas lui en vouloir. Après tout, on survie comme on peut. Sur le chemin, on a été attaqué et c’est dans le véhicule d’un autre groupe que je me suis réveillé. J’ai rencontré Abraham, Rosita et Eugène. Sauver le monde hein? Je devais déjà rejoindre ma femme ! Après une altercation, j’ai eu gain de cause et j’ai retrouvé la trace de Maggie. Ses messages m’ont donné espoir et finalement, j’ai pris la direction qu’elle m’indiquait. C’est dans un tunnel que je l’ai retrouvé. Ivre de joie, je l’ai prise dans mes bras et embrassé.

Formant un nouveau groupe une fois réunis, nous nous sommes mis en direction du Terminus. Soit disant un endroit sur hein ?! Tu parles ! Des cannibales oui ! On a eu une chance infernale d’être aidé par Carol ! Sans elle, je finissais égorgé comme un porc. Avec Rick, que j’avais retrouvé au passage, et le reste du groupe, on a fui et on a laissé les cannibales à leurs soucis avec les zombies. On a finalement trouvé une église… grâce à un père au courage douteux. Mais au moins, on est plus ou moins à l’abri. Je me demande ou est Beth et si elle va bien… Pour l’instant, le plus important pour moi, c’est Maggie et le groupe. Tant qu’on survie, on a un espoir de revoir Beth.



AND YOU ?!

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à célébrité, je suis en réalité un(e) Garçon, j'ai 34 ans. Je m'appelle Gabriel mais on me nomme aussi Gab ou Gaby sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5j/7 (absent le week end). Je fais environs 500 et 2000 mots. J'ai connue le forum grâce à PUB RPG Dedign. Code du règlement:  OK par CAROL. Mon mot de la fin sera Chocapic!.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants. Jeu 18 Déc - 9:51

Olala mon petit Glenn
Ravie de te voir parmi nous
Je peux déjà te dire que ta fiche me plait énormément je vais tout de même en discuter avec Daryl pour ta validation
Bienvenue parmi nous

_________________
You're my best friend
Could be romantic... wanna screw around?
I'll go down first.
Even better!
Just so you know, I liked you first. Stop.
Stay safe.  Nine lives, remember?
A flower? It's a Cherokee Rose.

 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants. Jeu 18 Déc - 10:20


Fait attention a ton cul maintenant, les zombies risque d'avoir une petite faim !

Congratulations !


Tu es officiellement Validé(e) survivant(e)


Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit survivant ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser vagabonder sur le forum sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Sur ce, bon jeu ! Et surtout attention aux zombies !


Les armes à feu ne sont pas le meilleur moyen pour éviter d'être repéré par les zombies.



_________________
You're my best friend
Could be romantic... wanna screw around?
I'll go down first.
Even better!
Just so you know, I liked you first. Stop.
Stay safe.  Nine lives, remember?
A flower? It's a Cherokee Rose.

 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants. Jeu 18 Déc - 13:31

Wow, ça c'est de la validation rapide.
Merci Carol et heureux que ma fiche te plaise a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 28
MessageSujet: Re: Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants. Jeu 18 Déc - 13:53

BIENVENUUUEe zelkezjf Gleennnn **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants. Jeu 18 Déc - 17:37

Bienvenue Glenn, je suis hyper content de te voir sur le forum ! Félicitation pour ta validation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants. Jeu 18 Déc - 18:09

Bienvenue toi ! Je suis bien content de te voir ici, bien joué pour la validation !

_________________




You better run.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants. Jeu 18 Déc - 19:43

Merci de votre accueil.

@ Ashley: Un soucis Ashley?
@ Daryl: Merci, ça me fait plaisir d'être la.
@ Rick: Merci Chef!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 56
Date d'inscription : 11/12/2014
MessageSujet: Re: Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants. Ven 19 Déc - 15:53

Bienvenue parmis nous. Glenn .. Bon je file te demander un lien moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants. Dim 28 Déc - 22:04

merci Lucas ;)

petite info. Avec accord du staff, j'ai modifier trois éléments de ma fiche grâce a un site qui relie les infos du comics et de la série.

- " In the episode "Cherokee Rose", Glenn wears a shirt that has some Boy Scout markings on it, a sign that he might have been a Boy Scout." > il a été boy scout.
- "Glenn was originally from Michigan, born of Korean immigrants. " Il viens du Michigan, et ses parents sont Koréen.
-"In the episode, "Nebraska", Glenn talked about his mother and revealed that he has multiple sisters, but their fate after the apocalypse is currently unknown." on sait rien sur son père, mais on sais qu'il a une mere et plusieurs soeurs et non une.

je n'ai pas une mais ''plusieurs soeurs'', pas de nouvelles du papa. Une enfance en tant que scout. Je viens du Michigan. et.... c'est tout. Mais quand même, même si ça change rien a l'histoire que j'ai écris, étant un personnage de la série, je préfère coller au mieux.
Voila merci a eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants.

Revenir en haut Aller en bas

Glenn > Les rôdeurs ça me gène pas... le problème, c'est les autres survivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rôdeurs de morgul
» Vous cherchez un homme ? [Glenn]
» Cinéma : The Glenn Miller story.
» [Arnor] La femme Dúnedain
» L’Arc Ithilien (lecture du SDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: The Book Survivors :: Survivors-