Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici

Partagez|

Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 12
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 18 Déc - 18:21


   

   

   
Prénom Prénom Nom

   

GENERAL


   
© eden memories
Nom : Blackwood
   Prénom's) : Ariana
   Âge : 28 ans
   Date de naissance : 15.05.86
   Nationalité : Américaine
   Groupe : Solitary
   Situation : Célib
   Métier avant l'apocalypse: Membre d'un gang
   Ma famille: Morte sans doute
   
Ariana survie tant bien que mal toute seule, enfin seule. Son chien la prévient de la présence des morts vivants, son cheval lui permet de voyager dans la campagne et d'éviter les hordes autant que possible. Elle évite les grandes villes, privilégiant les maisons abandonnées, ou les petits villages. C'est loin d'être facile mais le trio ce dépatouille comme ils peuvent.

Dans sons sac: quelques vivres (baies, chips)... Une photo de son amie, quelques fringues.

Elle possède un poing américain, une machette et le vieux fusil du vieil homme, deux trois balles en réserve rien de folichon.

HISTORY


   
" La vengeance est un plat qui se mange froid.
© alaska
Un cheval noir portant une cavalière habille en noir plus par soucis de furtivité que pour ce la jouer dark knight, galopait dans un champs. A ses cotés un chien de berger noir et blanc suivait l'équidé, le trio s'entraidait pour survivre, le chien pour flairer les morts, la maitresse pour les nourrir, le cheval pour porté la dite maitresse meurtrie et fatiguée, voici comment commence ce petit prologue...


Ariane est née dans une zup, un quartier sensible, fort peu plaisant. Autant vous dire qu'elle n'a jamais vécu dans le grand luxe ou dans un contexte propice à la transformer en autre chose que ce qu'elle devenue au fil des années. De gamine pleurnicheuse, solitaire repoussée par les autres, elle devint une racaille rejoignant un groupe de caid l'ayant pris sous leur aile. Les requins noirs qu'ils s'apellaient, au début elle les suivait pour ne pas être seule pour avoir un "objectif" puisque les grandes écoles semblait de toute façon être fermées devant elle, que sa mère était trop faible et chouineuse, elle ne voulait pas lui ressembler, plus lui ressembler. Son père ? Retourné en France.

La jeune femme profita d'une vie marginale en pillant des distributeurs, rien de bien méchant, ou en s'amusant à faire des courses de voiture ou en participant au gueguerre de gang, défoulant ce passe temps, si si ... Mais dès que le groupe commença à avoir des idées bien plus agressive en voulant agressé les autres, elle quitta ses anciens compères. Malheureusement on ne quitte pas un gang, la frenchie l'appris à ses dépends alors qu'elle rentrait chez elle. Passer à tabac, ils violèrent sa meilleur amie devant ses yeux. Puis la laissèrent en sang, touchée au dos. Sa mère rentrant du travail, appela les urgences, sans savoir que sa fille était une délinquante. Fort heureusement, son dos n'était pas toucher au point de l'empêcher de marcher mais cela lui laisserais des séquelles de locomotions si elle forçait trop. La police mis sa mère au parfum, puis annonça qu'après son hospitalisation elle serait jugée et surement emprisonnée pour toutes les infractions.

Les choses n'allèrent pas en s'arrangeant, sa meilleur amie se suicida quelques jours après son hospitalisation. Dégoutée des hommes au plus haut point, même les médecins masculins eurent du mal à l'approcher. Elle commença à ressentir une haine envers elle même, jura vengeance envers ce gang qu'elle appelait ses amis jadis. Ce promettant de ne plus jamais emprunter la même voie que les crapules.

Le juge fut clément au vue de sa santé, elle ne pourrait plus jamais faire de mal au autres d'après lui dans son état, à l'entendre elle voulait en faire son annonce l'avait dégoutée au plus haut point, quand à la rabaisser il se mettait le marteau dans le ***. La douleur ne l'arrêterais pas dans ses sombres desseins de vengeance. Au lieu d'être emprisonné on lui attribua des travaux d’intérêt généraux dans une ferme. Un peu loin d'Atlanta, mais bon... C'était toujours la Georgie pour la Frenchie.

Elle travailla donc chez un couple de vieux éleveurs de chevaux, les premiers jours étaient difficile, elle était ronchonne, aigrie, froide de mauvaise foie. Puis au fils des jours les petits vieux l'amadouèrent, elle repris le goût de vivre. L'air frais lui faisait le plus grand bien. Elle aida même le vieil homme à dresser un magnifique croisé mustang cheval arabe. Noir de jais, la jeune femme c'était attachée au cheval malgré qu'avec son orgueil, l'ex racaille le niais. Si bien que l'homme lui attribua ce jeune cheval, lui disant qu'a terme de son contrat, l'argent qu'elle gagnait pourrais lui servir pour l'achat de l'équidé. Elle en oubliait complètement les douleurs affreuses lui cillant le dos, par moment, lui rappelant ses erreurs passée. Et comme la mort est une pu**, un malheurs n'arrive jamais seul, alors qu'elle reprennait gout à la vie, un certain caid l'avait retrouvée grâce à des contacts redneck, il avait mal digérée le fait qu'elle avait vendue au juge le nom de ses ex complices. Recherchés pour viol et la mort de son amie. Il n'était pas venu lui faire les bises. Elle était en déplacement chez le vétérinaire un certain Hershel pour la visite annuelle de son cheval "Ombre". En rentrant, c'est l'épouse agonisante sur le cadavre de son mari qu'elle trouva, choquée. Elle n'eut le temps de réagir ou de partir aux trousses des fou dangereux, la grange en feu attirait d'autres gens étrange ... grognant... Fou ? comme si ils avaient la rage, elle ne pu rien faire pour la vieille dame.

Rongée, cœur meurtri même longtemps après les premiers jours de la fin du monde. La jeune femme n'avait plus rien à quoi s'accrocher. Sa mère hyper possessive devait être morte sans doute. Elle voyageait seule, avec Ombre et feu-follet surnom donné aux toutou. Elle ne voulait plus s'attacher au gens, bien qu'elle aidait ceux qu'elle croisait, étant aigre mais non méchante ou dangereuse. Mais à chaque fois que pour la remercier on lui proposait de rejoindre tel ou tel groupe elle refusait. Cachée derrière un foulard, on ne voyait que la moitié de son visage.

Elle faisait cela par précaution pour qu'on ne la reconnaisse pas. ça ce répercuterais sur les gens qu'elle sauvait, et elle ne voulait pas de nouveaux drame. Folle de rage et de tristesse elle est en quête de retrouver certains fou dangereux, doit elle les tué un par uns.


   

AND YOU ?!

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à célébrité, je suis en réalité un(e) fille/garçon, j'ai âge. Je m'appelle prénom mais on me nomme aussi pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de j/7. Je fais environs nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce à écrire ici. Code du règlement:  ici. Mon mot de la fin sera On verra bien, si je me plairait ici et si j'ai trouver le forum TWD que je cherche depuis quelques temps ^^. Pour le moment il me semble sympa, good job..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 28
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 18 Déc - 18:44

Bienvenuuuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 12
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 18 Déc - 18:53

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 18 Déc - 19:49

Bienvenue Ariana, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 12
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 18 Déc - 20:42

Merci beaucoup, j'essaierais de finir ma fiche demain soir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 18 Déc - 21:19

Bienvenue petite survivante
J'espère vraiment que tu te plaira parmi nous et que ce sera LE forum TWD que tu cherchais tant

_________________
You're my best friend
Could be romantic... wanna screw around?
I'll go down first.
Even better!
Just so you know, I liked you first. Stop.
Stay safe.  Nine lives, remember?
A flower? It's a Cherokee Rose.

 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 18 Déc - 23:05

SALUT NOUVELLE TÊTE.
Je te souhaite la bienvenue ici-bas, j'espère que tu seras ici chez toi.

_________________




You better run.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Ven 19 Déc - 0:30

Bienvenue ma belle !!! Bon courage pour ta fiche de présentation et n'hésite surtout pas si tu as des questions ! J'ai hâte de voir ton vava =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 12
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Ven 19 Déc - 11:48

Merci bien pour ce chaleureux accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 56
Date d'inscription : 11/12/2014
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Ven 19 Déc - 15:51

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Ven 19 Déc - 22:00

Je me suis permise de faire quelques modifs afin que ta fiche ne soit pas déformé.
Quand tu te décideras a changer le gif principal fais attention que celui-ci fasse 500/200 afin que la fiche ne soit pas déformé
Bonne chance pour ta fiche

_________________
You're my best friend
Could be romantic... wanna screw around?
I'll go down first.
Even better!
Just so you know, I liked you first. Stop.
Stay safe.  Nine lives, remember?
A flower? It's a Cherokee Rose.

 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Mer 24 Déc - 18:02

Coucou ma belle ou en est ton histoire? Tu as un délai de 4 jours donc jusqu'à Dimanche afin de terminée ta fiche de présentation puisque nous sommes dans les fêtes c'est normal de ne pas avoir la tête a faire ceci

_________________
You're my best friend
Could be romantic... wanna screw around?
I'll go down first.
Even better!
Just so you know, I liked you first. Stop.
Stay safe.  Nine lives, remember?
A flower? It's a Cherokee Rose.

 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 12
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Mer 24 Déc - 21:37

Lut,

Honnêtement, je bloque au niveaux des gifs plus qu'autre chose. Je vais y réfléchir en espérant finir ma fiche dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 25 Déc - 1:05

Les gifs dans le sens ; tu n'as pas quelques idées d'avatar ?
Nous pouvons aider, n'oublie pas !

_________________




You better run.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 25 Déc - 8:34

Oui effectivement comme dit Rick plus haut on peut t'aider

_________________
You're my best friend
Could be romantic... wanna screw around?
I'll go down first.
Even better!
Just so you know, I liked you first. Stop.
Stay safe.  Nine lives, remember?
A flower? It's a Cherokee Rose.

 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 12
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 25 Déc - 12:39

je n'arrive pas à les redimensionner, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 25 Déc - 15:39

Je peux te les redimensionner si tu veux !

_________________




You better run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 12
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 25 Déc - 15:57

Ah oui pourquoi pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Jeu 25 Déc - 19:22

Et pour ma part je peux t'en faire si tu veux un passage précis

_________________
You're my best friend
Could be romantic... wanna screw around?
I'll go down first.
Even better!
Just so you know, I liked you first. Stop.
Stay safe.  Nine lives, remember?
A flower? It's a Cherokee Rose.

 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC) Ven 26 Déc - 12:24

Donne moi donc ça ma jolie petite dame. :3

_________________




You better run.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC)

Revenir en haut Aller en bas

Une haine sans nom, une vengeance à accomplire (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début d'une haine sans fin [LIBRE]
» Je jure de parler sans haine et sans crainte, de dire toute la vérité, rien que la vérité. - Version courte
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: The Book Survivors :: In Progress-