Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici

Partagez|

Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 19/12/2014
MessageSujet: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Ven 19 Déc - 2:23


   

   

   
Jae Sung Kim

   

GENERAL


   
© Nuhtminh
Nom : Kim
   Prénom's) : Jae Sung
   Âge : 24 ans
   Date de naissance : 16 mai 1990
   Nationalité : Coréen Américain
   Groupe : Hope's Group
   Situation : Célibataire
   Métier avant l'apocalypse: Jae Sung finissait son master en économie et travaillait dans un café
   Ma famille: Seulement son petit frère, perdu...
   
Dans ton sac/ survie :Je ne possède pas beaucoup de choses, étant donné que je bouge tout le temps, je ne dois garder que le nécessaire. J’ai donc mis dans mon sac que les choses qui puissent me servir : une bouteille d’eau, un couteau, une grosse bouteille de désinfectant (le virus se propage tellement vite, alors il vaut mieux éviter les erreurs stupides….) et un gros bouquin contenant des cartes de l’Amérique, toujours utile lorsque l’on est en mouvement. J’y avais collé à l’intérieur une photo de mon jeune frère, avec qui j’ai été séparé en cours de route… Quand à cette apocalypse, je ne sais pas trop quoi y penser… tout ça a tellement été soudain. On passe d’une vie ou tout nous est fournie à une vie à laquelle on doit se battre ne serait-ce que pour trouver un endroit où dormir. J’ai vraiment eu du mal à m’habituer à ne plus avoir mon petit confort personnel. Au début, je n’osais pas toucher aux zombies… Rien que l’idée qu’ils puissent me toucher me répugnait. Mais dans ce monde où l’on vit aujourd’hui, il n’y a que deux options : chasser ou être chassé. Mon choix s’est donc vite fait.

HISTORY


   
J'ai toujours voulu vivre dans un RPG... Maintenant que j'y suis, j'aimerai bien retourner en arrière...
© linjae
Jae Sung est né en Corée du Sud, ou ces parents vivaient pendant son enfance, avant que ceux-ci aillent s’installer à Atlanta lorsqu’il avait 2 ans. Même si il vivait donc en Amérique, il a été élevé dans le style coréen, c’est à dire assez (très XD) strict. Il a cependant eu une très bonne enfance sans jamais beaucoup de problèmes. Lorsque qu’il avait 5 ans, sa mère accoucha de son petit frère Jae Bom. Il le traita toujours de son mieux, le protégeant contre les menaces du monde. Jae Sung était vraiment très protectif envers son petit frère, et dès qu’il avait un problème, il venait toujours à son aide. Ils grandirent donc tous les deux en étant très proche. Jae Sung eut une vie assez normale, il alla au collège, tomba amoureux, comme tous les adolescents. Un malheur arriva néanmoins lorsqu’il atteignit ses 16 ans. Sa mère mourra d’un accident de voiture. Il en fut complètement détruit, à tel point que son père du le placer dans un centre spécial, pour qu’il puisse se remettre. Son frère venait lui rendre visite aussi souvent qu’il le pouvait, en gros, presque tous les soirs et tous les week end. Il put en sortir au bout de quelques mois, chose qui aurait surement été impossible si son frère n’avait pas été là.

Quelque temps après cela, leur père décida de rentrer en Corée du Sud, pour revenir auprès du reste de sa famille. Les deux fils partirent avec lui quelques mois, avant de revenir en Amérique, tous les deux. Ils étaient maintenant livrés à eux-mêmes (même si leur père leur donnait toute l’aide nécessaire pour qu’ils puissent s’en sortir tout seul). Au final, leurs vies reprirent leurs cours, comme l’eau qui coule le long d’un fleuve. Après avoir fini le lycée, Jae Sung pris une petite pause pour travailler un peu pour économiser un peu d’argent pour lui et son frère. Il reprit ses études dans le domaine de l’économie un an plus tard.

Alors qu’ils pensaient que leurs vies continueraient paisiblement, un nouveau malheur arriva. Un malheur sorti tout droit d’un jeu vidéo ou d’un vieux film d’horreur. Les morts devenaient des zombies… Tout arriva vraiment vite, et ils n’eurent pas le temps de comprendre quelque chose. Ils se barricadèrent d’abord chez eux, clouant toutes les portes et les fenêtres de la maison. Etant d’une famille asiatique, ils avaient de la chance d’avoir plusieurs katana en décoration dans la maison. Jae Sung en avait pris un grand et un plus petit, tandis que son frère en avait pris un, et l’ancien pistolet de son père. Ils aiguisèrent leurs épées en cas d’attaque, mais ils étaient plutôt bien protégés chez eux. Ils entendaient les cris des gens dans la rue, même dans toute la ville. Les bruits d’hélicoptères, qui se répétaient assez souvent. L’armée était là, c’était sûr, tout allait finir. Mais non… Plus de télévision, plus de radio, plus rien. Et les rations commençaient à manquer. Ils n’avaient alors plus qu’une seule solution, sortir dehors. Ils rassemblèrent quelques affaires, et partirent à l’aventure.

Ce qu’ils virent dehors était un véritable cauchemar. Un vrai scénario catastrophe. Ils étaient tous les deux choqués. Mais ne pouvant rester là, ils se mirent alors en route. Ils décidèrent d’aller d’abord au centre-ville. Ils croisèrent des zombies sur le passage, mais le plus souvent, ils fuyaient pour ne pas avoir à se battre contre eux. Jae Sung refusait de toucher à ses… choses… Son frère lui, plus réaliste à propos de leur situation, en avait abattue quelques-uns. A chaque fois qu’il sortait son katana, il repensait à sa mère, et cela l’empêchait de l’utiliser. Son frère essaya plusieurs fois de le raisonner mais en vain. Il décida qu’il se battrait pour leurs survies à tous les deux, et que Jae Sung s’occuperait du réapprovisionnement.

Ils survivent de cette façon tous les deux quelques semaines, avant de se rendre compte qu’à deux, c’était vraiment impossible. Et au cours de leur périple, ils finirent par tomber sur un petit groupe de survivants. Ils restèrent avec eux quelques mois, jusqu'à ce qu’un accident arriva. Une horde leur tomba dessus, et le groupe dû se séparer complètement. La dernière chose que Jae Sung vit était son frère en train de se faire tirer par un autre membre du groupe tandis que celui-ci essayait de tendre un bras vers Jae Sung. Jae Sung du partir de son coté, étant complètement séparé des autres. Il était maintenant seul. Il alla se cacher dans un coin d’un autre bâtiment, alors qu’il entendait des bruits venant de plusieurs rodeurs. Il sortit de son sac un livre de cartes, dans lequel il avait collé à la première page une photo de lui et de son frère. Il se mit à pleurer quelques instants, puis referma son livre et le rangea. Il se rendit compte maintenant à quel point la réalité était dure et cruelle, et il ferait payer à ces rodeurs de l’avoir séparé de son frère. Plus aucuns sentiments envers eux. Il les voulait tous mort, une bonne fois pour toute. Il ferait tout pour retrouver son frère.

Il sorti alors tout seul, et survécu comme il pouvait, allant d’une maison à une autre, tuant les rodeurs qu’il voyait avec ses deux katanas. En continuant son chemin, il tomba sur une rousse qui s’occupait d’un petit groupe de survivant. Il se dit que c’était sa meilleure chance de survie, et sa meilleur chance de recueillir des informations pour pouvoir retrouver son frère. Il décida alors de les accompagner.



   

AND YOU ?!

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Ok Taek Yeon, je suis en réalité un(e) garçon, j'ai 22 ans. Je m'appelle Jérôme mais on me nomme aussi Nuhtminh sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 2/7. Je fais environs entre 15 à 50 lignes. J'ai connue le forum grâce à Ashley Williams. Code du règlement:  OK par CAROL. Mon mot de la fin sera PINGOUIN!!.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Ven 19 Déc - 3:34

Bonsoir et bienvenue!

Le soucis proviens de la taille de ton gif d'entete. cheers
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 28
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Ven 19 Déc - 8:37

JEEEEER bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Ven 19 Déc - 9:42

Bienvenue a toi
Effectivement c'est ton gif qui n'est pas aux bonnes dimensions celui-ci doit faire 500/200
Pour ce qui est du règlement nous avons quelques petits nouveaux qui ne connaissent pas la plateforme Forum donc le règlement dans ces cas la est très important et afin d'être sur qu'il soit lu il est donc préférable d'y mettre un code.
Bonne chance pour ta fiche

_________________
You're my best friend
Could be romantic... wanna screw around?
I'll go down first.
Even better!
Just so you know, I liked you first. Stop.
Stay safe.  Nine lives, remember?
A flower? It's a Cherokee Rose.

 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 56
Date d'inscription : 11/12/2014
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Ven 19 Déc - 15:50

Bienvenue cher ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 19/12/2014
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Ven 19 Déc - 17:17

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Ven 19 Déc - 20:39

Bienvenue Jer ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 19/12/2014
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Sam 20 Déc - 1:25

Merci Momo ^^

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Sam 20 Déc - 10:06


Fait attention a ton cul maintenant, les zombies risque d'avoir une petite faim !

Congratulations !


Tu es officiellement Validé(e) survivant(e)


Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit survivant ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser vagabonder sur le forum sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Sur ce, bon jeu ! Et surtout attention aux zombies !


Les armes à feu ne sont pas le meilleur moyen pour éviter d'être repéré par les zombies.



_________________
You're my best friend
Could be romantic... wanna screw around?
I'll go down first.
Even better!
Just so you know, I liked you first. Stop.
Stay safe.  Nine lives, remember?
A flower? It's a Cherokee Rose.

 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Dim 21 Déc - 17:47

Bienvenue !!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 19/12/2014
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Dim 21 Déc - 22:37

Merchiii 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Lun 22 Déc - 14:16

BIENVENUE ! (parfait ton choix d'avatar, j'adhère.)

_________________




You better run.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 19/12/2014
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy??? Mar 23 Déc - 21:36

Merci! hehe content qu'il te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy???

Revenir en haut Aller en bas

Jae Sung Kim ~ Who the fuck is that asian boy???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Groupe Major) B.A.G - Best Asian Generation.
» PNJs
» Sheeshon Qiang Sung
» Jahangir Qiang Sung
» Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: The Book Survivors :: Survivors-