Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici

Partagez|

Quand Maggie s’inquiète pour Beth. [Pv: Maggie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Quand Maggie s’inquiète pour Beth. [Pv: Maggie] Ven 19 Déc - 19:32



Quand Maggie s'inquiète...
Glenn & Maggie ۰ Outside.


Le pas régulier de mes grolles sur le sol de la foret ne me préoccupe pas tellement alors que je temps l’oreille. Chaque bruissement de feuille, chaque palpitation de mon cœur ou chaque brindille qui cède sous mon poids ou celui de la femme qui marche avec moi, m’hérisse les poils. Je sais combien c’est facile pour un marcheur de nous surprendre… et les bois, c’est pas mon domaine, mais celui de Daryl. Moi j’aime la ville, ses recoins et ses possibilités de mise en sureté. Enfin, la sécurité est toute relative de nos jours, mais je préfère me raccrocher à ça, plutôt qu’au nombre de gens qu’on a perdu depuis le début de l’épidémie. Je peux citer le nom de chacun d’entre eux, même si la perte de certains m’a plus touché que d’autres.

Je me tourne vers la jolie brune qui m’emboite le pas, observant son allure négligée avec un petit sourire en coin. J’aime cette femme, son sourire, son regard, sa simple présence ou encore sa voix. J’aurais pu la perdre définitivement il y a encore peu. Après tout, les cannibales avaient eu envie de me raser d’un peu trop près. Inspirant profondément, j’essayais péniblement de ne pas laisser cette boule pendre place dans mon estomac. L’image des autres pauvres gars qu’ils avaient égorgés pas bien loin de moi me laissaient un gout amer. Pourtant, ce n’était pas pire que l’idée d’avoir perdue Maggie. J’avais embrassé cette femme un nombre de fois incalculable alors que je l’avais enfin retrouvée. La suivre, elle et ses indications, m’avait donné plus d’espoir que tous les potentiels remèdes que l’on pouvait créer dans le monde.

Ma main glissa dans la sienne, alors que j’observais sur le côté son visage préoccupé. On avait l’habitude de partir seul, elle et moi, pour chercher des vivres ou d’autres choses pour le groupe. Alors pourquoi son front se marquait ’il de cette manière ?  La réalité ma frappa sans douceur… Beth. La blonde aux yeux trop grand de rêve et de douceur, avaient disparue depuis un moment. Daryl l’avait perdu et depuis, ma femme était surement préoccupée plus qu’as son tour par ça.

- Maggie ? Si tu as besoin de parler, c’est le moment tu sais. L’église c’est pas le coin avec le plus d’intimité qu’on a trouvé depuis qu’on voyage avec le groupe.

La prison me manque, mais je crois qu’elle manque à tout le monde. On a aimé être la bas, tranquillement allongé dans les bras l’un de l’autre. La tour de guet en aurait des choses à dire si elle parlait. Quittant des yeux la prunelle de ses derniers, j’observe les alentour en continuant à parler d’une voix modéré… faudrait pas attirer les rodeurs. Ou pire encore, un autre groupe d’humain. Parce que moi aussi je commence a fortement me méfier de nos semblables depuis que les mordeurs se promène sur terre.

- C’est Beth pas vrai ? Elle te manque… c’est normale. Mais tant qu’on est vivant, on a une chance de la retrouver. Une chance, c’est plus que ce dont on a besoin. Regarde-nous ? On s’est retrouvé et on a été sauvé par le groupe. Je ne te parle même pas d’avoir retrouvé Carol, Judith et  Tyresse. On vas la retrouver Maggie… je te le promets.

Vivante ? Je n’en sais rien. Je ne peux pas faire de promesse, je peux plus. Enfin, pas une de ce genre en tout cas. Je peux qu’espérer… Après tout, la famille Greene a partie largement assez de membre comme ça. Hershel me manque… c’était comme un père pour moi. Il a pris soin de moi pendant l’épidémie et sans lui... la fièvre m’aurait emporté. Ma main, toujours dans celle de la femme que j’aime, j’attends qu’elle s’ouvre à moi.


made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Quand Maggie s’inquiète pour Beth. [Pv: Maggie] Sam 20 Déc - 0:53

Quand Maggie s'inquiète pour Beth.

Marchant d'un pas lent au côté de l'homme qu'elle aimait, la brunette partait en mission pour trouver quelques provisions pour le groupe. Ils effectuaient souvent ce genre de tâche aux quotidiens, il fallait bien survire ! Malgré que la mort rodait autour d'eux depuis le début de cette épidémie.
La jeune femme restait silencieuse durant tout le trajet qui séparait l'église de la ville la plus proche, après tout, ils avaient retrouvé tout le monde sauf Beth. Le seul membre de sa famille vivant, qui lui restait.

La belle brune, lança un regard à son homme en affichant un léger sourire de façade. Un sourire qui voulait en dire long. Elle s'en voulait tellement de n'avoir pas pu rester auprès de sa petite sœur, parce que maintenant elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait, si elle était en vie ! Elle ne savait rien, sauf qu'elle avait été kidnappée, enfin, c'est ce que Daryl avançait... Mais si Beth avait été là, elle lui aurait sûrement dit " Nous avons tous un rôle à jouer et le tien et de t'occuper des tiens " Et elle aurait souri pour lui faire comprendre que tout irait bien pour tout le monde... Alors qu'elle pensait le contraire.

Quand le jeune homme ouvrit la bouche, la brune passa une main dans ses cheveux comme pour se recoiffer, mais bon, ce fut raté... Ses cheveux étaient justes un tas de nœuds, sale. Mais apparemment ça ne faisait pas fuir Glenn.
Elle préférait rester silencieuse, à quoi ça servirait ? Elle laisserait échapper ses nerfs sur son mari, car elle était frustrée de ne pas savoir où se trouve sa petite soeur. Elle entrelaçait lentement leurs doigts et elle regarda autour d'elle en entendant quelques bruits autour d'elle. Depuis qu'elle savait se défendre face aux rôdeurs, elle était toujours sur ses gardes, prêtes à sortir son couteau de sa ceinture. Mais là, la seule chose qu'elle vit passer, c'était un petit lapin blanc. Elle sourit, en pensant que Daryl ne se serait pas gêné pour le manger malgré qu'il soit adorable. Puis elle lança à nouveau un regard à sa moitié.

- La prison n'était pas l'endroit le plus intime non plus, donc ça ne change pas énormément sauf, que nous sommes de moins en moins en sécurité dans cette église de malheur. Mais bon, nous devons faire avec, et avoir chacun notre rôle. Nous sommes de corvée pour trouver des provisions, donc nous allons trouver des provisions et rentrer au camp. Et rien ne changera, car Beth ne reviendra peut-être jamais. Et si tu veux savoir ça me déchire de l'intérieur, mais je n'ai pas le choix ? Nous sommes de passage sur cette Terre, puis en plus, nous risquerons de mourir à chaque fois que nous faisons un pas dans cette forêt, car, oui, des morts sont revenues à la vie ?! Nous nous sommes retrouvés, car au fond de moi j'étais persuadé que tu étais en vie, même quand j'ai vu le bus... Et j'ai aussi tenu le coup grâce à Bob et Sasha... Mais je t'avoue que t'avoir retrouvé m'a fait énormément de bien, malgré cette petite escapade chez les mangeurs d'homme.

Elle secoua la tête, trouvant son discours ridicule ça servait à quoi de parler de tout ça ? Peut-être qu'elle avait juste besoin de vider son sac, mais la moitié des choses qu'elle disait était limite hors sujet par rapport à la question de Glenn.

- Oui, elle me manque, mais je dois me tenir à mon rôle et me dire qu'elle est sûrement en vie. Mais tu penses que c'est facile ? Non, je t'assure, c'est difficile, mais j'essaye d'être positive, pour toi, et le groupe. Sinon j'aurais déjà explosé...

Elle se connaissait bien, et elle savait que tôt ou tard, elle craquerait et que ça ferait des dégâts.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: Quand Maggie s’inquiète pour Beth. [Pv: Maggie] Ven 26 Déc - 22:41



Quand Maggie s'inquiète...
Glenn & Maggie ۰ Outside.


- Il y avait toujours la tour de guet. Plaisantais-je pour alléger l’ambiance lourde.

Oui, l’intimité était un luxe qu’on avait difficilement en pleine apocalypse. Pourtant, Maggie et moi n’étions pas difficiles et trouvions de manière ingénieuse des moments à nous. Rien que pour nous retrouver et sentir la présence de l’autre. J’étais fou de penser au sexe alors que le monde s’effondrait sous nos pieds ? Sans doute que oui… fou d’elle en tout cas.

Ne manquant rien de ses paroles dur et qui ne soufflait que peu d’espérance, je restais sur mes gardes et marchait d’un pas plus lasse. Pourquoi n’y avait ’il que moi et son père pour essayer de positiver encore et encore ? Ma jolie Maggie qui croyait dur comme fer en ma survie peu probable, avait du mal à garder ce qu’il faut de volonté pour croire que sa sœur nous reviendrait. Beth ne devait pas disparaitre… il ne fallait pas que notre famille nouvellement composée perde encore un membre. Finalement, je lâchais quelques mots à la fin des paroles de ma bien aimée.

- Maggie, je comprends parfaitement que tu sois défaitiste, mais je suis là pour toi.

Faisant suite à mes mots, je la force à se tourner vers moi et ajoute :

- Je suis là pour t’écouter, pour sécher tes larmes, pour sentir tes mains frapper contre mon torse, pour t’embrasser ou te faire l’amour, pour te soutenir quand tu trébuche, pour veiller sur ton sommeil ou encore pour offrir ma vie pour toi. C’est ça le mariage… Que tu ne craque pas devant les autres, soit, mais avec moi, ne te gène jamais.

Passant ma main dans mes cheveux, je me tourne vers la verdure environnante et ajoute d’un air que je souhaite léger.

- Bon… d’accord, sauf en cas d’attaque de mordeur, ou encore pendant qu’on se promène dans une forêt remplie de marcheur.

Je prend a nouveau sa main et l’entraine vers notre mission, ajoutant plus pour moi que pour elle :

- On retrouvera un endroit assez sur pour y vivre correctement. Pour ne plus avoir faim. Pour ne plus avoir peur. Pour ne plus perdre les nôtres… Et à ce moment-là, on pourra reparler de ce que tu m’avais demandé à la prison… tu sais… à propos du… du…

Du quoi ? Elle le sait. Enfin j’espère, parce que je sais pas si j’ai la force d’en parler tellement ça me fais peur. Un bébé ? Trop de risque, pour elle surtout. Et si elle mourrait ? Je sais qu’elle m’avait rassurée, ou du moins avait vainement essayée, mais je préfère clairement que les choses soient dites. Je préfère ne pas penser à ça avant d’être dans un endroit sûr. Et si ça n’arrive jamais ? Alors je ne ferais pas subir a Maggie ce que la femme de Rick a subit.

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Quand Maggie s’inquiète pour Beth. [Pv: Maggie]

Revenir en haut Aller en bas

Quand Maggie s’inquiète pour Beth. [Pv: Maggie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maggie Green [Validée]
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» Quand le papillon entend pour la première fois le son de la véritable musique │ Thalia Diamelius & Yäwé F. Libri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Georgia :: St. Sarah's Church :: Outside-