Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici

Partagez|

Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
MessageSujet: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Mer 24 Déc - 17:05

Mes relations

Mark J. Young

I don't quite feel like myself...

Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Mark Jay Young. Il se trouve que je suis née le 28 juin 1989 en Coré d'un père Allemand et d'une mère Coréenne . Je suis donc Coréen et Allemand et par déduction j'ai 25 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de moi et ma petite soeur, Skye.. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuel Je fais partie des solitaires

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Mark Fischbach, je suis en réalité une fille, j'ai 20 ans. Je m'appelle Joelle mais on me nomme aussi Jojo ou Joe sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Je fais environs 30 lignes. J'ai connue le forum grâce à l'admin, Carol, sur Facebook. Mon mot de la fin sera VIVE WALKING DEAD !.

Histoire

Mark est né dans une base militaire d'un père Allemand et d'une mère Coréenne. Il était un accident, mais ses parents l'aimaient tout autant. À son jeune âge, ils déménagent à Atlanta afin d'y vivre une vie normale. La naissance de sa soeur aida son père dans son problème d'alcool, mais seulement pour quelques années. Ses parents ont divorcés et son père se remaria des années plus tard. Mark étudia en médecine afin d'aider son père gravement malade, mais changea de voie pour étudier en tant qu'ingénieur. Il travailla dans une compagnie pour plus de deux ans avant l'apocalypse. Après la mort de son père et de sa belle-mère durant l'apocalypse, Mark et Skye, sa soeur, entrèrent dans le groupe des cannibales sans savoir leurs intentions. Mark dû tuer des innocents afin de contribuer au groupe, jusqu'au jour où il ne put le faire. Il attaqua le leader ce qui amena à son bannissement. Malheureusement, sa soeur ne pouvait pas le suivre. Il est donc en pleine mission de retrouver Skye.

Lien recherché

Âme soeur ✤ Même dans l'apocalypse, un homme à besoin d'aimer. Ce lien doit se développer en Rp. (1/F)
Relation confuse ✤ Entre toi et moi... Qu'est-ce qui se passe ? Amour ou amitié ? Ce lien doit se développer en Rp. (1/F)
Protection ✤ Depuis leur rencontre, Mark se doit de toujours la protéger. Il voit sa soeur en elle. Une nouvelle chance de prouver qu'il n'est pas un lâche. La personne se doit d'être plus jeune que lui. Ce lien doit se développer en Rp. (1/F)
Alliés ✤ Des survivants avec qui Mark s'allie afin de retrouver sa soeur. (+ que 1/HetF)
Amis ✤ Des personnes que Mark connaissaient avant l'apocalypse. (+ que 1/HetF)
Meilleure amie ✤ Ils sont inséparables. Mark lui doit tout. Ce lien doit se développer en Rp. (1/F)
Ennemis ✤ Mark fera tout pour les faire payer. (+ que 1/HetF)
Autre ✤ Je suis ouvert à toutes demandes. Même les plus farfelues !

Mes relations

Mes relations

Nom Prénom

Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage

Nom Prénom

Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage

Nom Prénom

Nom Prénom

Mes relations

Revenir en haut Aller en bas
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Mer 24 Déc - 18:01

Je veux un lien ! Je suis interessée par pas mal de tes recherches mais à voir si ça correspond !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Mer 24 Déc - 18:12

Pas de problème, ma chère Y'a-t-il un des liens qui t'intéressent plus qu'un autre ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 23
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Jeu 25 Déc - 0:36

Un petit lien entre survivant solitaire ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Jeu 25 Déc - 4:20

Oh oui As-tu une idée en particulier ? :3
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Jeu 25 Déc - 6:52

Hm... J'ai envie d'un lien positif... Allié peut-être bien Cependant mon Nathan' est un parano... Du coup, peut-être qu'entre les deux personnages il y a eu un événement qui fait en sorte que Nat' lui accorde sa confiance ? On pourrait voir ça en rp
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Jeu 25 Déc - 11:11

Je suis tout à fait d'accord avec le lien Et puis, leur différence d'âge peut rendre nos Rps et notre lien très intéressant :3
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Jeu 25 Déc - 15:05

Suuupeeeer ! Ah oui ! J'y avais même pas pensé sous cet angle o/
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Jeu 25 Déc - 18:18

Donc pour le Rp, je peux commencer qu'après les fêtes, car tu vois, je travail beaucoup aussi, donc je n'ai pas encore la tête à écrire Donc après les fêtes, nous pourrons commencer un Rp ensemble !

Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Jeu 25 Déc - 22:58

T'inquiète je comprend !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Ven 26 Déc - 1:45

Sinon, pour le Rp, est-ce que l'on commence avec leur rencontre ou ils se connaissent déjà ? Personnellement, j'aimerais bien commencer avec leur rencontre
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Ven 26 Déc - 4:27

Comme cela tombe bien ! J'aimerais bien commencer avec leur rencontre moi aussi !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Ven 26 Déc - 16:53

Moi ! Et j'aurai une petite idée !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Ven 26 Déc - 21:43

Nathaniel : Yeah! Donc je commencerai le poste après les fêtes, c'est promis !

June : Owii :3 Dis-moi donc ton idée, je suis tout ouïe
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Ven 26 Déc - 22:26

Je ne sais pas si c'est possible chronologiquement par contre... Alors, mon idée, c'est que June aurait pu sauver le petit Mark des rôdeurs. Ce n'est pas dans son habitude de sauver les gens, mais ce jour-là, elle aurait pu être de bonne humeur et n'aurait pas vraiment réfléchit et serait venu en aide à Mark.

Alors en fait maintenant June est dans le hope's group mais depuis pas longtemps, donc sois avant et après ils auraient partagés un petit bout de chemin pour se séparer ? Ou après l'avoir sauvé elle s'est casser xD. Ou alors genre maintenant quand elle est dans le groupe ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Ven 26 Déc - 22:36

J'aime bien, j'aime bien ! ^_^ Alors voilà, je trouve que le lien aurait plus de logique si, au tout début de leur rencontre, June n'était pas encore avec le Hope's group. Donc elle aurait sauvé Mark des rôdeurs, ils auraient partagé des moments amicales ensemble jusqu'à ce qu'ils se séparent pour une raison que nous pouvons développer (car tu vois, s'ils se séparent parce que June rejoind le groupe, Mark aurait probablement suivit :P) Donc voilà ! Nous pouvons commencer un Rp de leur rencontre jusqu'à leur séparation et faire d'autres Rps plus tard des ''retrouvailles'' :P Qu'en dis-tu?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Ven 26 Déc - 22:42

Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre en plus, June, c'est une fille intelligente, elle voulait faire médecine, j'ai vu que Mark avait fait des études de médecine.
Et oui, oui, oui pour un rp de leur rencontre !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Ven 26 Déc - 23:36

Super alors ^_^ Comme pour Nathaniel, on peut commencer à Rp après les fêtes puisque pour le moment je suis plutôt occupée :P Si tu veux, tu peux le commencer dès maintenant et j'y répond quand je suis libre ou tu peux attendre un peu :)
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Sam 27 Déc - 17:10

Je ne sais pas si je pourrais le commencer avant les fêtes aussi... Si j'ai un peu de temps, je le ferai !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Sam 27 Déc - 17:55

Sinon, comme j'ai dis, je peux toujours le commencé J'ai du temps aujourd'hui et demain matin :3
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Dim 28 Déc - 14:57

Bonjour/bonsoir,

J'aimerai volontiers avoir un lien avec toi. Je pensais a un possible lien avant le groupe daryl/merle etc... donc avant le début de la série. Que ce soit avant apo ou au début, peu importe.

Pour les détails, je reste a ta dispo.
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Dim 28 Déc - 17:11

Mais bien sûr, Glenn ! On peut dire que Mark et Glenn se connaissait avant l'apocalypse, mais aurais-tu une idée de où ils se sont connu ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Dim 28 Déc - 22:06

ça dépend, j'ai été scout, je viens du Michigan a la base et j'étais livreur de pizza. Trois piste potentiels. Les études aussi possiblement, vue qu'on est d'age.
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Lun 29 Déc - 1:39

J'aime beaucoup ces trois là :

Alliés ✤ Des survivants avec qui Mark s'allie afin de retrouver sa soeur. (+ que 1/HetF)
Amis ✤ Des personnes que Mark connaissaient avant l'apocalypse. (+ que 1/HetF)
Meilleur(e) ami(e) ✤ Ils sont inséparables. Mark lui doit tout. Ce lien doit se développer en Rp. (1/HouF)

Je me suis dise que mixer ça pouvait être interessant !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever. Lun 29 Déc - 3:08

Glenn : Bon alors Mark n'a jamais été dans les scouts et n'a jamais été un livreur de pizza. Alors je te propose qu'ils ont été dans la même université. Pas nécessairement les mêmes études, mais bon :P Ils pourraient avoir été dans le même groupe d'amis ^^ Qu'en penses-tu ?

Ashley : En effet, nous pouvons très bien mélanger ces trois liens. Donc j'aurais une petite idée. Mark et Ashley peuvent être des amis d'enfance, tout comme ils peuvent être des amis de l'université (À toi de voir ce que tu préfère), ce qui entour très bien le lien de meilleur ami. Pour ce qui est d'allié, Mark et Ashley peuvent s'être retrouvé pendant l'apocalypse et Ashley lui propose son aide afin de retrouver la soeur de Mark. Qu'en dis-tu ? Si tu as une autre idée, n'hésite pas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever.

Mark Jay Young | I might be alone for now... But it won't be forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant