Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

So lonely + Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
MessageSujet: So lonely + Mark Lun 29 Déc - 13:49

Mark ∞ June
Lonely girl
2013- En forêt

June regardait fixement l'eau qui suivait son cours dans la petite rivière, il n'y avait que le bruit de l'eau. Pas même un bruit d'oiseau. Elle était là, assise seule, sur un gros rocher qui se trouvait en face d'un petit court d'eau. Elle avait tressé sa longue chevelure brune et était affubler des mêmes habits que quand elle avait quitté ses parents. C'est à dire un jean ainsi qu'un t-shirt et un pull à capuche. Elle ne devait pas être la fille la plus belle du monde dans cette tenue et avait même de la terre sur le visage. Mais, tout ce qu'il importait pour le moment, c'était de se nourrir. Elle n'avait plus du tout de boite de conserve qu'elle avait emporté du bunker de ses parents. À vrai dire en deux ans ses réserves avaient beaucoup diminué, il fallait qu'elle se débrouille. En chassant ? Elle avait déjà chassé lors d'un stage, appris à faire des pièges pour attraper des lapins, ou de petits animaux. Mais là, elle rêvait de quelques choses de plus appétissant, depuis plusieurs jours, elle voulait manger du chocolat. Cela lui manquait énormément. Elle poussa un long soupir en pensant à une tablette de chocolat avec des éclats de noisette, ce qui lui déchira un gargouillis du plus profond de son ventre. Elle mit sa main prestement dessus pour arrêter se bruit atroce et elle fit une petite grimace, elle espéra ne pas avoir été entendu par un rôdeur qui traîne dans le coin. Elle regarda à droite, puis à gauche et pivota pour voir derrière elle, tout cela dans une discrétion qui la connaissait bien. Il n'y avait visiblement personne.

Personne, depuis quelques mois, la brune c'était retrouvée seule, elle avait dû abandonner son ancien groupe, enfin ils devaient être tous morts dévoré par la meute de zombies qu'ils leur étaient arrivés dessus. La jeune femme s'en était voulu, de les avoir laissés là, sans pouvoir les sauver, mais son envie de vivre avait été plus forte. Elle était peut-être lâche pour le coup, mais elle était en vie au moins. Et pourrait peut-être faire quelques choses pour d'autres personnes ? Car cette vie, lui plaisait bien, elle n'était plus transparente, elle avait une certaine valeur maintenant que le monde était détruit. Avant elle n'était qu'une élève intelligente plus intéresser par les livres que par ses camarades de classe. Maintenant, elle pouvait tuer des rôdeurs sans aucune gène, se trouver de la nourriture seule et échapper aux rôdeurs surtout. Elle avait vite compris qu'ils n'étaient pas du genre à être des lumières, un bruit et ils accouraient. Alors, elle avait mis certains stratagèmes en place pour aller en ville sans se faire remarquer.

Assise sur son rocher, à regarder les horizons, la jeune femme se dit qu'elle devrait peut-être rejoindre une route, pour savoir où elle était. Car oui, elle avait totalement perdu l'orientation et c'était souvent déplacé dans la forêt ou dans les grandes plaines évitant les villes et les panneaux. Elle se leva d'un bond, remis son sac sur son dos et commença à marcher dans cette forêt silencieuse. C'est alors qu'elle entendit un bruit, ou alors un cri ? Elle s'arrêta, puis sans vraiment réfléchir se mit à courir pour voir ce qu'il se passait. Elle se posta derrière un buisson. Elle put apercevoir un homme entouré de rôdeurs prêt à en faire leur dîner. June mis sa main sur son couteau, elle ne savait pas vraiment quoi faire, allez l'aider ? Combien y avait-il de zombies ? Ne devrait-elle pas le laisser à son funeste sort ?
Décidée, elle sortit de derrière son buisson et tua le premier zombie qui croisa son chemin d'un coup de couteau dans la tête. Oui, elle était décidée à sauver la vie de quelqu'un aujourd'hui. June, lança un regard à l'homme et se prépara pour le suivant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: So lonely + Mark Mar 30 Déc - 18:06




So Lonely

Feat. Mark Young & June Matthews







Qu’est-ce qui lui avait prit ? Attaquer le leader n’était pas la meilleure des idées que Mark avait eues. Cependant, il ne pouvait tuer cette pauvre adolescente. Ses pleures résonnaient dans sa tête. De plus, elle était sûrement morte à cette heure-ci. Il n’avait pu la sauver, même en essayant de tuer le leader. Il n’avait réussi qu’à se faire bannir du groupe. Et sa sœur… Pauvre Skye. Elle était prise entre les griffes des cannibales. Qu’allaient-ils lui faire ? La garder saine et sauf ? La violer ? La torturer ? La tuer et en faire leur prochain dîner ? Non. Mark préférait garder la première option en tête.

Il avait couru pendant plusieurs heures sans s’arrêter. L’adrénaline lui faisait oublier la douleur dans ses jambes et son souffle coupé. Il avait si peur que le leader avait envoyé des membres du groupe à ses trousses. Il avait peur de mourir sans même avoir eu la chance de sauver sa sœur. Il traversa les routes, le chemin de fer jusqu’à ce qu’il s’enfonça dans la forêt. Alors qu’il courait encore, il trébucha sur une racine et tomba au sol. Il resta ainsi quelques secondes avant de se lever, le souffle complètement coupé. Sa respiration était rapide et forte. Il avait tout de même courut pendant des heures sans arrêt. Il s’allongea sur le dos, le regard fixé sur le haut des arbres. Sa tête tournait et un haut de cœur le prit soudainement. Mark tenta de se lever, mais n’en fut pas capable dû à une blessure à la jambe qu’il s’était fait en tombant au sol. Il alla donc s’appuyer conte un arbre et prit le temps de reprendre ses esprits.

Cela lui prit quelques minutes afin de réaliser qu’il était seul. La forêt était dans le silence total. Seul le vent dans les feuilles pouvait se faire entendre. Il était seul. Par lui-même. Sa sœur n’était plus avec lui. À cette seule pensée, il sentit la panique lui monté à la tête. Chaque craquement le faisait sursauter. La panique fit en sorte qu’il tenta de se lever, mais la douleur qu’il avait à la jambe lui rappela qu’il devait se soigner avant. Il fouilla donc dans son sac afin de voir s’il avait quelques bandages. Il en trouva peu, mais l’utilisa tout de même. Après avoir pansé la plaie, il se leva, avec quelques difficultés, et marcha doucement dans cette forêt trop silencieuse à son goût. Chaque pas que faisait Mark, il analysait les alentours. Il y avait quelques petits bruits ici et là, mais rien de trop alarment. Enfin, c’est ce qu’il croyait.

Épuisé et quelque peu étourdit, Mark s’arrêta à un gros rocher afin de s’y appuyer et de se reposer un peu. La faim, la soif, la douleur et toutes ses émotions le rendaient malade. Sa tête tournait et sa vision se faisait floue. Alors qu’il allait faire un petit somme, il entendit un grognement qui fit raidir tout son corps. Un rôdeur se trouvait de l’autre côté du rocher et avait entendu les pas de Mark. Celui-ci sortit alors sa machette et se préparait à bondir afin d’attaquer ce cadavre ambulant. Malheureusement pour lui, un autre rôdeur le vit l’attaqua en premier, agrippant son bras. Mark poussa un cri et laissa échapper son arme. Il tomba au sol, le rôdeur sur lui, prêt à le dévorer. Le jeune homme se débattait avec difficulté étant faible à ce moment-là. Les rôdeurs se faisaient de plus en plus nombreux, sûrement après avoir entendu le cri de détresse de la pauvre victime.

Alors qu’il croyait être le prochain repas de ces bêtes, il vit l’une d’elles tomber au sol, inerte. Surpris, Mark leva son regard et vit une jeune femme s’attaquer aux monstres. Étrangement, cela donna un regain d’énergie au jeune homme qui plaqua le rôdeur au sol. Il sortit d’un coup sec son couteau de chasse à sa ceinture et le planta directement dans la tête du cadavre qui s’arrêta de bouger. Mark alla chercher sa machette qu’il utilisa afin de couper la tête d’un des rôdeurs qui le suivait en rampant. Après quelques secondes, ceux-ci étaient tous au sol. Essoufflé, Mark posa son regard sur la jeune femme. Il lui fit un signe de tête la remerciant de son aide. Cependant, il n’en fit pas plus. Il ne faisait plus confiance à personne, surtout après son bannissement du Terminus. En même temps, elle venait de lui sauver la vie. Si elle n’était pas venue, il serait probablement mort à cet instant même. Mark put sentir ses jambes s’affaiblir. Il s’appuya donc à nouveau contre le rocher tout en essayant de reprendre son souffle. Il laissa tomber sa machette, puis se laissa glisser contre le rocher pour finir par s’asseoir au sol. Il enfoui son visage entre ses mains, la fatigue le reprenant à nouveau. Sa jambe faisait si mal, il avait le ventre vide et sa tête tournait encore. Croyant que la jeune femme était partie, il entendit un bruit qui le fit sursauter. Il leva son regard et la vit. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire devant cette étrangère.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: So lonely + Mark Mer 31 Déc - 0:23

Mark ∞ June
Lonely girl
June planta sa lame dans la tête d'un autre rôdeur qui s'approchait dangereusement d'elle. Pour elle, ce n'était qu'une simple formalité, quand elle vit que l'homme qu'elle venait surement de sauver repris du poil de la bête et l'aida à se débarrasser de ce petit troupeau. C'était assez rassurant, au moins elle ne c'était pas impliquer pour rien. Car oui, il aurait pu décider de mourir ici et la mettre elle dans la merde alors qu'elle voulait juste l'aider. Elle se dit qu'elle aurait trouvé une solution, mais ça l'aurait certainement mise en colère de gâcher sa bonté comme ça. Quelques minutes plus tard, tous les zombies étaient au sol et cela rassura la jeune femme. L'homme lui fit un petit signe de tête en signe visiblement de remerciement, elle lui rendit par un mince sourire. Une bonne chose de faite ! Les zombies, elle n'en avait pas vraiment peur, seulement quand ils sortent d'endroit incongru et qu'elle n'a pas le temps de se préparer. Pour elle, c'était ça, sa vie et elle ne pensait pas que cela pourrait changer. Il y'aura surement toujours des zombies, personnes n'essayer de trouver une solution à cette catastrophe naturelle. Et un jour, elle deviendrait-elle aussi un zombie. June poussa un soupir en regardant sa lame pleine de sang de zombie. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper « Dégueulasse », elle ne savait pas vraiment s'il l'avait entendu, en ce moment, elle parlait que pour elle. N'ayant pas eu beaucoup de compagnies depuis un certain moment. Elle essuya sa lame dans l'herbe et rangea son couteau à un endroit qu'elle pourrait attraper facilement. Elle essuya aussi son visage avec le revers de la manche de son pull, espérant nettoyer un peu son visage, au moins les gouttes de sang de zombies. Elle était vraiment dans un état pitoyable et devait sentir vraiment mauvais pour le coup. Cela faisait bien plus d'un mois qu'elle n'avait pas quitté la forêt. Elle n'aurait pas dit non à une bonne douche.

Elle jeta un coup d'œil à l'homme, il n'avait pas l'air en grande forme. Assis par terre le visage enfoui dans ses mains. Elle était là, planter devant lui ne sachant que faire. Partir ? Elle ne savait pas vraiment d'où il venait et on ne peut vraiment plus faire confiance aux gens. Elle était prête à tous moment à lui planter son couteau dans le ventre, au moindre geste de sa part, elle n'était jamais vraiment rassurée par une nouvelle rencontre. Trop suspicieuse, mais cette apocalypse avait semé le chaos et on ne pouvait vraiment plus se fier à personne. Même elle, n'était pas franchement fiable. Elle pouvait vous planter un couteau dans le dos sans crier gare si sa sécurité était mise en danger.

Elle décida, le voyant dans un état assez troublant, de s'approchait doucement, elle marcha sur un bout de bois qui se fendit dans un petit crack. Ce bruit fit relever la tête de l'homme, June le regarda dans les yeux et se dit qu'elle ne pouvait vraiment pas le laisser seul, pour le moment. Elle fit la moue et s'approcha alors encore d'un pas doucement et s'accroupit devant sa jambe qui avait l'air de saignée.

« Hum, faut vraiment soigner ça... Si ça s'infecte, j'aurai mieux fait de vous laisser vous démerder !  »
Elle fronça les sourcils et lui demanda du tac au tac : « Vous ne vous êtes pas fait mordre au moins ? » Il manquerait plus que ça.

Elle lui fit un sourire qui lui sembla aimable dans l'instant, mais elle n'était pas vraiment sûre. Elle ne se détendit pas pour autant et tout son corps était en retrait. Elle se releva vite fait et regarda dans son sac, voir ce qu'il lui restait de sa trousse de secours, elle ne l'avait jamais entamée. Il lui restait donc beaucoup de bandages et des antibiotiques. Ainsi qu'une aiguille et du fil pour recoudre tout ça. Elle regarda aux alentours, le silence était revenu, mais pour combien de temps encore ? Une maison serait d'un grand secours. Peut-être trouverait-il quelque chose à manger ? La faim de la jeune brune venait de nouveau de se réveiller et elle fit la grimace :

« Vous pouvez marcher ? Il ne faudrait pas que leurs potes débarquent ! »

June secoua un peu ses cheveux et se dit qu'elle était vraiment dans la merde d'accepter un pareil boulet avec elle, mais son regard l'avait vraiment chamboulé. Elle leva les yeux au ciel et lui tendit sa main pour qu'il puisse se relever. Faisait-elle une erreur ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: So lonely + Mark Mer 31 Déc - 21:49




So Lonely

Feat. Mark Young & June Matthews







Lorsque la jeune femme s’accroupie devant lui, Mark eu un moment d’hésitation. Avait-elle été envoyée par le Terminus pour le tuer ? À cette pensée, il sentit son corps s’enduire de frissons. Il laissa tout de même son regard bien accroché sur elle en cas qu’elle tentait quelque chose.

« Hum, faut vraiment soigner ça... Si ça s'infecte, j'aurai mieux fait de vous laisser vous démerder !  »

Il arqua un sourcil avant de poser son regard sur sa blessure. Elle avait raison, mais il n’avait que quelques bandages dans son sac. Pas de fil et aguille ni de désinfectant. Il était bel et bien dans la merde.

« Vous ne vous êtes pas fait mordre au moins ? »

À ces mots, Mark leva subitement son regard dans celui azur de la jeune femme. Mordu ? Bien sûr que non ! Il se serait tué bien avant cela afin d’empêcher le fait qu’il ne se transforme en une telle créature. Il hocha vivement la tête en guise de non. Cela sembla avoir rassuré la jeune femme qui lui afficha un sourire aimable. Il voulut lui sourire en retour, mais son mal de tête faisait en sorte qu’il était incapable de quoi que ce soit.

« Vous pouvez marcher ? Il ne faudrait pas que leurs potes débarquent ! »

Mark regarda autour de lui. Il était vrai que le bruit avait peut-être attiré d’autres rôdeurs qui étaient en chemin. Cependant, il ne pouvait se lever. La douleur dans sa jambe l’empêchait de mettre de la pression dessus. Il vit alors la main de sa compagne se présenter devant lui. Elle ne semblait pas si sûr de son coup, tout comme Mark. Il hésita un peu et fini par agripper l’aide qui s’offrait à lui. Il se leva doucement, gémissent un peu de douleur. La jeune femme l’aida à marcher.
Ils se promenaient depuis déjà 1 heure et toujours rien. Ils trouvèrent alors un petit chalet à bois ronds qui semblait abandonné en plein cœur de la forêt. Il n’y avait personne aux alentours, ce qui était bon signe. Mark attendit à l’extérieur alors que la jeune femme était partie inspecter l’intérieur. Il put entrer après quelques minutes.

Après que sa jambe fut soignée, la jeune femme réussi à trouver quelque canne de conserves dans les armoires de la cuisine. Ils mangèrent donc en silence devant le petit feu qu’avait fait la jeune femme en entrant. Le silence pesait lourd et Mark pouvait ressentir le malaise qui se faisait entre les deux jeunes gens. Il posa la canne de conserve vide sur le plancher et posa son regard sur sa blessure. Elle était si bien soignée. Il en était presque surpris. Il fit glisser ses doigts sur le bandage ressentant un peu la douleur. Puis, il leva la tête afin que son regard croise celui de la jeune femme assise un peu plus loin devant lui.

«Merci.» Dit-il d’une voix faible.

C’était la première fois, depuis leur rencontre, qu’il lui adressait la parole. Il avait pris le temps de l’examiner et il était presque impossible qu’elle vienne du Terminus. Non seulement, elle l’aurait tué il y a longtemps de cela, mais elle n’avait pas l’allure de quelqu’un qui sortait de ce groupe. Le silence apparut à nouveau. Il faisait désormais sombre à l’extérieur et Mark pouvait sentir la fatigue le gagner. Il s’étendit doucement sur le sol voulant laisser le divan à la jeune femme. Il ferma les yeux et s’endormit rapidement. Il était dangereux, ces temps-ci, de s’endormir sachant qu’un inconnu était dans les parages. Cependant, Mark était dans un bien trop mauvais état pour s’en préoccuper.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: So lonely + Mark

Revenir en haut Aller en bas

So lonely + Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler
» Mark Streit D UFA 35 4100000 0 B B B- B- B- C B- C B- D C C B- B- B-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Don't look back :: Flashback-