Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici

Partagez|

Save people ! + Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
MessageSujet: Save people ! + Ashley Sam 3 Jan - 22:44


June cacher derrière un mur d'une maison regarda la route qui était malheureusement peuplée de rôdeurs affamés. Elle se tourna vers Ashley et lui indiqua d'un signe de tête et de main qu'il y avait des rôdeurs et qu'il fallait donc trouver une solution pour éviter ses choses peu accueillantes. Elle passa encore la tête pour voir s'il y avait un autre passage, mais ça n'en avait pas l'air. Il fallait faire bouger ses zombies, la seule solution : faire du bruit et les attirés autres part. Mais June n'était pas vraiment la chef de ce groupe et elle ne voulait pas encore montrer toutes ses cartes à ses compagnons. Elle était plutôt discrète ne faisant pas remarquée pour le moment. Tout était dans le timing et l'observation, la jeune femme saurait quand sera venu le moment opportun de choisir sa chance. Elle se tourna donc vers Ashley et lui demanda à voix basse :

« Une idée ? Je pense avoir vu une pharmacie au fond de la rue. »

Peut-être resterait-il des médicaments ? Avec un peu de chance, il y en aurait ou alors elles auraient bravé le danger pour rien. Il faudrait qu'elles visitent des maisons dans l'espoir de trouver quelques médicaments. Tout cela à cause d'une stupide épidémie de pneumonie –enfin ce n'était pas sûr, cela pouvait être autre chose.- Mais vu qu'ils crachaient tous leurs poumons. June avait décidé de ne plus approchait des malades, ainsi que les non-malades d'ailleurs. Ashley avait eu alors la bonne idée de lui demander si elle pouvait venir avec elle chercher des médicaments dans une petite ville à côté d'Atlanta. June avait alors pris le temps de réfléchir deux secondes et avait décidé que la meilleure solution était de l'accompagner, cela la faisait bien voir des autres. Tel une sauveuse, elle n'était plus la fille désintéressée par leurs sorts. Elle lui avait dit donc oui, en plus de cela, cela lui permet aussi de prendre deux trois choses pour elle. On a toujours besoin de quelque chose en période de survie non ? Si elle aussi tomber malade, elle ne voulait pas mourir d'une pneumonie à cause des températures qui devenait de plus en plus froide ces temps-ci. À vrai dire, elle n'avait envie que personne ne meurt. Car, forcement ils deviendraient des zombies et il faudrait les tuer. June ne savait pas vraiment comment réagirait Ashley si elle se confronter à cette situation, enfin elle, elle le savait.

Cela faisait quelques mois que June avait rejoint le groupe, elle avait croisé quelques membres dont Ashley lors d'une recherche de nourritures. Elle l'avait reconnu tout de suite, c'était une des chanteuses que June adorait écouter, elle avait même eu le privilège d'être allez à un de ses concert. Maintenant, elle la voyait totalement différemment, elle s'en fichait totalement d'avoir son autographe, ou même une photo avec elle. Comme quoi, une apocalypse et toutes vos priorités volent en éclats.
Revenir en haut Aller en bas

Save people ! + Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Georgia :: The Highway :: Road-