Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici

Partagez|

Ça va p'tit ? [ft Ryan St John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 23
Date d'inscription : 21/12/2014
MessageSujet: Ça va p'tit ? [ft Ryan St John] Ven 16 Jan - 4:39






Ça va p'tit ?
Ryan St John

Un répit. C'était tout ce que Nathaniel demandait depuis la dernière nuit où il avait très peu dormit. C'est satané zombis ne lui en avait pas donné la chance et malheureusement pour lui, il était seul. Voilà un point négatif. En solitaire, l'expression dormir sur les deux oreilles n'a plus aucun sens, car qui sait s'il ne se fait pas attaquer tandis qu'il réside dans un sommeil profond ? Personne pour couvrir ses arrières, pour faire le guet, rien. Il devait se débrouiller au mieux, mais cela n'embêtait pas l'ex enquêteur en général... C'était plus délicat à dire lorsqu'il se retrouvait acculé dans un coin entouré de morts-vivants. Il devait donc agir intelligemment et ne pas faire bêtement cette erreur.

Même si c'était l'après-midi, il était crevé après avoir marcher une partie du matin dans les bois. Il se trouva un coin tranquille au pied d'un grand arbre. Observant les alentours, il se sentait comme dans un petit ravin, parfait. Il déposa son sac au sol et se laissa glisser contre le tronc jusqu'au sol. Un soupire lui échappa en fermant les yeux. Enfin il pouvait se reposer un petit peu après avoir tant marché. Il se concentra sur son ouï un moment, rien de suspect à signaler, la tranquillité y régnait.

Nathaniel dû s'assoupir en l'espace de quelques minutes puisqu'il venait d'ouvrir les yeux soudainement la respiration légèrement accélérée. Du bruit l'avait tiré de son sommeil léger. Ne sachant pas ce que cela pouvait être, il se releva et s'arma du sabre qu'il traînait depuis le début de l'apocalypse. Il passa instinctivement sa main son le Beretta 9mm accroché à sa ceinture afin de s'assurer qu'il l'avait bien en sa possession si jamais les choses venaient à mal tournées. Habitude d'un vieux flic. Il se détendit bien vite en voyant un jeune garçon bien assommé au sol. Il s'approcha tout de même prudemment puisqu'on ne sait jamais... Il jeta un bref coup d'œil à la colline que le jeune venait sans doute de dévaler. Ouch. Nathaniel reporta son attention sur le jeune étranger espérant quand même qu'il ne se soit pas fait trop mal.

« Ça va p'tit ? » demanda-t-il en s'approcha plus près.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ça va p'tit ? [ft Ryan St John] Sam 17 Jan - 13:22

Une excursion qui tourne mal, Ryan commençait à en avoir l'habitude, mais lorsque la fuite devient encore plus dangereuse cela l'agaçait plus que tout. Mais bon, le voilà à courir comme un dératé pour échapper à ces satanés zombies. Mais voilà, Ryan court sans regarder devant lui, dois-je réellement précisé pourquoi ? Il finit par louper le sol, et pas parce qu'il a une mauvaise vue, mais tout simplement parce qu'il est en haut d'une pente ressemblant à un petit ravin. Il descend donc celle-ci en se heurtant à tout ce qui se présente devant lui. Sa tête heurte à de nombreuses reprises sa tête ce qui lui laisse de beaux hématomes sur celle-ci et sur le corps. L'enfant finit par atterrir sur le sol dur entendant un craquement au niveau de l'une de ses jambes. Ryan garde légèrement les yeux ouvert durant quelques secondes, juste assez pour entendre quelqu'un de grand et de vivant, lui demander si ça va. Ryan sourit bêtement et déclare avant de sombrer dans l'inconscience :

"Je savais que tu viendrais...papa..."

Ses yeux finirent par se voilés et il s'endormit. Il ne savait pas qui était cet homme, mais celui-ci pouvait voir que Ryan était blesser à la jambe droite qu'il saignait d'un peu partout, notamment de l'arcade gauche et de derrière la tête et que ce sang allait attirer les rodeurs si il n'était pas évacuer rapidement. Ryan était pas épais et donc pas lourd, facilement transportable. Il portait un jean léger, des boots couleur crème, un t-shirt rouge usé et une chemise rouge bordeau déchiré par endroit à cause de la chute. Il portait également une chaîne en argent avec une médaille où son nom était noter au dos de l'ange argenté.
Revenir en haut Aller en bas

Ça va p'tit ? [ft Ryan St John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Ryan St John
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Georgia :: Tracks :: Forest-