Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici

Partagez|

CAROL PELETIER ► Qui a dit que tout était acquis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: CAROL PELETIER ► Qui a dit que tout était acquis? Jeu 20 Nov - 1:42





Carol Peletier

GENERAL


© eden memories
Nom : Peletier
Prénom : Carol
Âge : 44 ans
Date de naissance : 19 Juin 1970
Nationalité : Américaine
Groupe : Rick's group
Situation : Célibataire
Métier avant l'apocalypse: Femme au foyer
Ma famille: Il ne me reste plus personne.
Dans ton sac/ survie : Dans mon sac j'ai actuellement mon couteau, une gourde à moitié pleine, un petit révolver et une photo de ma fille, Sophia. Auparavant mon sac regorgeait de petites choses en tous genres j'avais eu le temps de prendre des vêtements et de quoi manger, puis avec le temps j'ai fini par m’alléger. Afin de survivre dans ce milieu si hostile aujourd'hui je reste constamment sur mes gardes. Je ne fais confiance à personne et surtout pas aux humains. On pourrait penser que nous sommes tous là pour nous entraider mais, ça n'est absolument pas le cas. Sachez également que je ne prends aucun plaisir à tuer des rôdeurs mais, c'est une nécessiter à présent. Cette apocalypse m'a détruite comme elle m'a révélé. Avant je n'étais qu'une femme faible à présent je suis forte plus rien ne m'atteint.

HISTORY


L'espoir c'est pour les faibles. Un monde meilleur? Vous y croyez vraiment? On est tous condamné à mourir alors pourquoi espérer que tout s'arrange. Tout est fini nous avons tout perdu il n'y a plus rien à faire pour changer ça. Maintenant il ne nous reste plus qu'à survivre.
© alaska
Née d'une mère institutrice et d'un père comptable, Carol a eu la chance d'avoir une enfance joyeuse auprès de ses deux parents. Fille unique elle n'a jamais manqué de rien et a toujours été chouchouter par eux. En grandissant elle commence à s'intéresser aux enfants qu'elle adore et envisage de devenir institutrice tout comme sa mère afin d'être auprès d'eux.

Elle finit par suivre des études pour mais, durant sa dernière année de lycée sa mère tombe gravement malade et meurt très rapidement d'une septicémie. Celle-ci s'était blessé quelques mois auparavant mais, ne l'ayant pas soigné correctement la plaid a fini par s'infecter et elle périt. Cette disparition soudaine a très affecté Carol qui a fini par laisser tomber ses études afin de travailler pour aider son père à vivre décemment.

C'est en travaillant en tant que serveuse que Carol rencontre quelques années plus tard Ed, celui qui deviendra plus tard le père de sa fille Sophia, la plus belle chose qu'il lui soit arrivé. Carol a alors 25 ans lorsqu'elle rencontre Ed. Au début cela n'était qu'un simple flirt puis avec le temps l'amour est né. Carol a alors 27 ans quand enfin Ed et elle emménage ensemble non loin du père de Carol afin qu'elle puisse continuer à prendre soin de lui.

Un an plus tard son père décède d'un cancer fulgurant du foie. Carol est dévasté et se renferme petit à petit, il ne lui reste alors plus qu'Ed. Ils finissent par ce marié quelques mois plus tard.

C'est à l'âge de 30 ans que son rêve se réalise enfin, elle donne naissance à leur premier enfant, une magnifique petite fille prénommée Sophia en l'honneur de sa mère décédée qui portait le même nom. Sophia était une magnifique et gentille petite fille. Intelligente et tellement belle. À la naissance de Sophia, Ed son Mari change de comportement étrangement il devient plus brusque dans ses paroles mais, Carol n'y fait pas attention elle est beaucoup trop obnubilée par sa fille. Son trésor.

Deux ans plus tard les premiers coups tombent. Carol a alors 32 ans et Sophia 2 ans et demi. Carol revient alors tout juste du supermarché avec Sophia. Elle dépose les courses sur la table de la cuisine quand Ed fait son entrer dans la pièce l'air mécontent. Il lui assène alors une gifle qui l'envoie au sol. D'abord, choqué Carol se relève et a le réflexe de protéger sa fille, elle regarde horrifier son mari fou de rage lui hurlant dessus quelle est rentrée en retard des courses.

On dit que le temps arrange les choses, dans le cas de Carol ça n'a pas vraiment été correct. Plus le temps passait et plus Carol subissait les sautes d'humeur de son mari. Au tout début bien sûr elle encaissait mais, avec le temps elle ne pouvait plus suivre. Alors que Sophia avait 6 ans Carol décida qu'il était temps d'y mettre un terme et elle quitta le domicile familial avec sa fille afin d'entrer dans un centre pour femme battue à Atlanta.
Ce séjour fut de courte durée, Carol ne supportant pas de se retrouver éloigner de son mari elle finit par retourner à ses côtés. Évidemment les coups ont continué à tomber.

Carol subissait sans arrêt les colères de son mari jusqu'à ce jour du 19 juin 2010. Ed préparait les affaires de la famille afin de prendre la fuite pour éviter tous ces rôdeurs quand il ses fait attaqué. C'est Carol complètement affoler qui a tué ce rôdeur pour sauver la vie de son mari. Elle n'a eu aucune hésitation pas une once d'hésitation et pourtant elle aurait pu juste le laisser mourir là. Mais, elle a pensé à sa fille grandissant sans son père à ses côtés et alors elle l'a juste sauvé. Pendant longtemps après sa Ed ne l'a plus frappé, pas même effleurer.

Seulement quelques jours plus tard Carol, Ed et leur fille Sophia croisent la route de Shane. Immédiatement Shane leur demande de les accompagner afin de former un petit groupe de survivants. Ed d'abord méfiant finit par accepter l'offre. Malheureusement dû fait d'être dans un groupe Ed reprend confiance en lui et reprend au passage ces mauvaises habitudes en battant Carol quand l'envie lui en dit. Tout change quand Shane poussé par une violente colère se met à défendre Carol en battant Ed violemment. Celui-ci n'osera plus sortir de sa tante et en mourra puisqu'il se fera tuer par un rôdeurs suite à l'attaque de leur campement.

Après cela Carol et sa fille continue à suivre le groupe de Rick jusqu'au jour ou sur l'autoroute le groupe s'arrête pour faire une pause. Jusqu'au moment où une horde de rôdeurs passent par là. Sophia effrayée par l'un d'eux prend la fuite en direction d'une forêt mais, elle est pourchassée par deux rôdeurs que Rick pourchasse à son tour. Ils passeront des jours et des nuits à la chercher sans aucun résultat. Entre-temps le groupe a pu trouver un refuge dans la ferme des Greene. Seulement quelques semaines plus tard ils découvriront que Sophia était en réalité enfermée dans la grange de cette même ferme et elle est abattue devant Carol par Rick d'une balle dans la tête car celle-ci était devenue un rôdeur.

Carol se retrouve alors seule, son mari mort et sa fille la bouleverse littéralement. Après quelques épisodes de déprime elle reprend pied aider par Daryl et s'affirme enfin dans le groupe les aide à trouver des vivres et à faire le nettoyage dans la prison où ils trouveront refuge plus tard. Elle sera finalement bannie du groupe par Rick pour avoir tué deux d’entre eux suite à une épidémie qui se déclare dans la prison. Elle ne restera pas longtemps seule puisqu'elle retrouvera Tyresse, Mika, Lizzie et Judith après la destruction de la prison par le gouverneur. Évidemment tout ne se passera pas comme il le faut et Carol sera dans l'obligation de tuer Lizzie afin de protéger Judith. Cette mort la bouleversera encore une fois. Elle se retrouvera à sauver le groupe de Rick d'une mort certaine et Rick la réintégrera dans le groupe grâce à son geste. Seulement maintenant Carol est tourmenté par les choses qu'elle a pu faire. Elle ne reconnaît plus la femme qu'elle est.




AND YOU ?!

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Mélissa McBride, je suis en réalité un(e) fille, j'ai 21 ans. Je m'appelle Lydie mais on me nomme aussi TTD sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7j/7. Je fais environs 25 lignes. J'ai connue le forum grâce à Moi même . Code du règlement:  OK par CAROL. Mon mot de la fin sera Hip hip hip HOURA.

_________________
You're my best friend
Could be romantic... wanna screw around?
I'll go down first.
Even better!
Just so you know, I liked you first. Stop.
Stay safe.  Nine lives, remember?
A flower? It's a Cherokee Rose.

 
©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas

CAROL PELETIER ► Qui a dit que tout était acquis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Carol Peletier - Melissa McBride
» Et si tout était différent?
» Et si tout était dans ce journal...
» Tout était dit
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: The Book Survivors :: Survivors-