Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(F/LIBRE) Emma Roberts - Amanda Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
April E. Morgan
April E. Morgan
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
(F/LIBRE) Emma Roberts - Amanda Morgan Left_bar_bleue200/200(F/LIBRE) Emma Roberts - Amanda Morgan Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 19/11/2014
MessageSujet: (F/LIBRE) Emma Roberts - Amanda Morgan (F/LIBRE) Emma Roberts - Amanda Morgan EmptyJeu 20 Nov - 15:04


Who Will Suvive

Amanda Morgan


FREE - TAKEN

 Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Amanda Morgan. Il se trouve que je suis née le au choix 1995 à New York . Je suis donc américaine et par déduction j'ai 19 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de un frère et une sœur aînés. Je suis aussi célibataire, et je suis au choix. Je fais partie des Hope's group !

On peux dire que côté caractère je suis plutôt courageuse, débrouillarde, rusée, aimable, enjouée mais encore impulsive, naïve, provocatrice, jalouse, rancunière.


L'histoire d'Amanda n'est pas vraiment compliquée. Son enfance s'est étonnamment bien passé, jusqu'à ce que sa sœur aînée, celle qu'elle admirait tant, April, fugue. La jeune femme n'en a jamais compris les raisons. Ou plutôt, jusqu'à ce qu'April revienne, quelques années plus tard, pour assassiner leur père. Leur père si violent qu'Amanda et Matthew détestaient tant. Lorsque l'apocalypse est arrivée, Matthew l'a sauvé d'un zombi suite au décès de leur mère et ils sont tous les deux partis sur les routes, se jurant de ne faire confiance à personne d'autre, priant pour retrouver April sur leur chemin qui avait été emprisonné un an plus tôt suite à l'assassinat de leur père.

April Morgan


sœur aînée ✤ Lorsqu'elle était petite, Amanda admirait April. Elle passait son temps à la coller, à demander sa protection. Et April faisait tout pour la protéger du mieux qu'elle le pouvait. Amanda a été dévastée de son départ puis de son emprisonnement et ne demande qu'une seule chose : la retrouver.


Matthew Morgan


frère aîné ✤ manda est la plus petite de la fratrie Morgan. C'est pour cette raison qu'après le départ d'April du domicile, Matthew a commencé à la surprotéger, frappant presque leur père lorsque ce dernier osait lever la main sur elle. Il l'a sauvé d'un zombi alors que l'apocalypse venait de frapper à la porte de leur maison. Depuis, ils parcourent les routes en sa compagnie, essayant de la protéger du mieux qu'il peut. Il est son frère mais il agit souvent comme un père pour la jeune femme de dix-neuf ans. Il l'a vu grandir, il l'a vu mûrir et il aurait aimé qu'elle ne subisse jamais cela.





Who Will Suvive


Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Emma Roberts - Amanda Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Hunter Parrish - Matthew Morgan
» (M/LIBRE) Chad Coleman - Tyresse
» (F/LIBRE) Danai Gurira - Michonne
» (M/LIBRE) Michael Cudlitz - Abraham Ford
» (F/LIBRE) Alanna Masterson - Tara Chambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Learning survival :: Wanted :: Scenario members-