Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Chasser ou être chassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gareth Callaghan
Gareth Callaghan
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Chasser ou être chassé. Left_bar_bleue200/200Chasser ou être chassé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 36
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
MessageSujet: Chasser ou être chassé. Chasser ou être chassé. EmptyLun 24 Nov - 21:02





Gareth Callaghan

GENERAL


©️ eden memories
Nom : Callaghan
Prénom's) : Gareth
Âge : 30 ans
Date de naissance : 10 décembre
Nationalité : Américaine
Groupe : Cannibal's Group
Situation : Célibataire
Métier avant l'apocalypse: Sans emploi
Ma famille: Aucune
Dans ton sac/ survie : Il n'y a que des choses simples dans mon sac, une gourde et deux boites de conserve, voilà au niveau de l'alimentation. Maintenant du coté des armes, j'ai un Glock chargé, une recharge, une machette et deux couteaux, idéal pour la survie. Pas besoin de plus quand on sait comment approcher l'ennemi en toute discrétion et astucieusement.

Depuis que j'ai quitté les ruines du Terminus, je vis sur les routes, dans la foret, je survie comme je peux en me nourrissant de tout ce que je trouve, que ça soit, nourritures froides, viandes humaines, tout passe à la casserole. C'est la loi de la jungle comme on dit.

HISTORY


Il y a plusieurs sortes de gibier, la viande animale, la viande humaine....et toi.
©️ alaska
Entre cris de souffrance, pleurs et sang, voilà à quoi s'est résumée ma vie. Encore, si ce n'était que ma vie, ce n'était pas le cas. J'avais une sœur, une grande sœur qui était tout pour moi, elle était le seule membre de la famille qui me soutenais, qui me réconfortai quand ça n'allait pas. Qu'est-ce que j'avais fais au bon dieu pour mériter ça, mon père et ma mère étaient dérangés, ils ne faisaient que s'engueuler et ils s'en prenaient à moi et ma sœur quand ça n'allait pas, simple question de passer les nerfs disaient-ils. Je n'ai jamais rien dis à personne parce que j'avais peur des représailles, de ce que je risquai de subir encore et encore. J'ai souvent dit que le malheur ne pouvait pas m'arriver et voilà le résultat. Chacun son tour, j'étais obligé de subir les cris de ma sœur, dans la cave de la maison avant que ça ne soit mon tour. En allant à l'école, j'aurai pu de nombreuses fois dévoiler le terrible secret de la famille, mais j'y allai en cachant les marques sous des pulls, faisant comme si de rien n'étais. Ma sœur en faisait de même. Tout ce que j’espérai, c'était de vite trouver un boulot et partir.

Pendant des années ça a duré, jusqu'à ce que j'ai mes 18 ans. Là, sans hésiter, je suis parti de la maison, ma sœur restant avec mes parents, tenue à la laisse. J'aurai du rester avec, la sortir de là moi-même, mais je ne pouvais pas, c'était trop dur, c'était un véritable enfer et la réalité m'a vite fait redescendre sur terre, j'ai fui. Torturé par cette pensée, j'ai attendu une année avant de revenir chez mes parents et là....terreur. A peine sur le palier de la porte, les cris de ma sœur continuaient de se répercuter entre les murs de la maison. Fou de rage, je suis rentré à l'intérieur de la maison tel un fou, défonçant la porte avant de croiser en premier mon père que j'ai assommé avec un vase avant de cogner ma mère contre le mur. Qu'est-ce que j'ai fais d'eux ? Ils se sont retrouvés attachés sur une chaise, ma sœur, elle, était tombée dans les pommes, j'avais le champ libre pour finalement rendre justice. La torture, la souffrance, voilà ce qu'ils ont subis de ma part. Ils ont souffert avant que je n’abrège leurs souffrances en les tuant de sang-froid. Au fond, j'aurai du avoir des remords, des regrets, ect....Mais pour moi, je n'avais plus de parents depuis des années. Je suis ensuite partis avec ma sœur, loin de la ville, arpentant les routes, allant dans des motels. Je veillai sur elle, je la protégeai du mieux que je pouvais, elle était sous ma surveillance.

Cependant, notre vie quotidien a basculé lorsque les infos ont commencées à s'agiter en prétendant que les morts revenaient à la vie. Des conneries pour faire de la pub, voilà ce à quoi je pensai. Mais quand l'armée à commencée à s'en mêler, j'ai vite compris que ça devenait plus grave que prévu. Toujours avec ma sœur, on n'a essayé de survivre comme on pouvait, en volant, en tuant pour notre survie. Je lui ai toujours dit que c'était "Tuer ou être tuer". Aucune attache, aucun sentiment. Nous avons rencontré quelques groupes de survivants, nous sommes d'ailleurs tombé sur un groupe assez dangereux. Au début on ne le savait pas, ils nous fournissaient de la nourriture, un toit, tout allait bien jusqu'à ce que je découvre qu'ils avaient des vues sur ma sœur. J'ai essayé de fuir, mais ma sœur voulait rester parce qu'elle se sentait en sécurité, j'ai eu beau lui dire que ce n'était pas vrai, elle ne voulait pas me croire. Forcé de rester, j'ai attendu le moment fatidique pour agir quand l'un des types du groupe a voulu violer ma sœur. Sans réfléchir, je me suis jeté sur lui pour lui arracher la gorge avec les dents, tel un animal sauvage. Nous sommes des animaux et l'instinct animal a prit le dessus après cet épisode. Durant la fuite, ma sœur a été blessée. Nous nous sommes alors réfugiés dans un poste de police avant qu'on ne se fasse attaqués.

Heureusement...ou malheureusement, à mon réveil, je me suis retrouvé dans ce qui ressemblait à un entrepôt avec d'autres survivants. Où était ma sœur ? Voilà tout ce qui m'importai. On m'a juré qu'elle allait bien et qu'on la soignée. J'y ai cru, j'étais prêt à tout pour l'aider, pour la voir survivre. Même prêt à participer à la chasse aux gibiers, le gibier humain. Au début ça me dégoûtai, mais à force de faire ça, j'ai pris l'habitude et petit à petit je me suis mêlé à eux, je suis devenu l'un d'eux...un cannibale, un homme se nourrissant de viande humaine par les temps durs. Après tout, il faut bien manger pour vivre, non ? Et petit à petit, figurez-vous que j'ai commencé à prendre de l'importance dans le groupe, ma sœur était en vie, qu'est-ce que je pouvais demander de plus ? Tout ce que je faisais et ce que je m’interdisais de faire. On pouvait dire qu'elle était la seule personne qui arrivait encore à garder ma part d'humanité en moi.

Mais toutes bonnes choses ont une fin. Alors que des nouveaux survivants sont arrivés au Terminus, nous qui croyons que ça irait, on s'est fait avoir, ils ont déclarés la guerre et ont détruit le Terminus. Ça je m'en fichai un peu, c'était secondaire, mais ils ont également tuer ma sœur et ça...je ne leur pardonnerai jamais. A partir de ce moment, j'ai juré sur ma vie que je ferai tout pour les retrouver, les faire souffrir, les tuer, comme ils ont tués ma sœur. Maintenant je rode et la chaîne alimentaire à repris son cour, il y a des chasseurs en liberté et des gibiers...un bon festin s'annonce.



AND YOU ?!

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Stephen Amell, je suis en réalité un(e) garçon, j'ai 20 ans. Je m'appelle Tony mais on me nomme aussi ToTo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4/7. Je fais environs tout dépend de l'inspiration. J'ai connue le forum grâce à google. Code du règlement:  OK par DARYL. Mon mot de la fin sera Je crois avoir eu un petit souci avec le code de la fiche vu que je suis sur le portable pour le moment...Voili, voilou...à part ça...I LOVE WWS  Chasser ou être chassé. 1594435672  Chasser ou être chassé. 1594435672 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé. Chasser ou être chassé. EmptyLun 24 Nov - 21:04

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carol Peletier
Carol Peletier
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Chasser ou être chassé. Left_bar_bleue200/200Chasser ou être chassé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé. Chasser ou être chassé. EmptyLun 24 Nov - 21:04

Coucou Gareth et bienvenue Chasser ou être chassé. 453222439
J'espère que tu te plaira parmi nous Chasser ou être chassé. 4162990813
Petite précision afin que ta fiche de présentation en soit pas décaler il faudrait que tu modifie ton gif du dessus au format 500/200 merci Chasser ou être chassé. 3315427434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé. Chasser ou être chassé. EmptyLun 24 Nov - 21:05

Amell! C'est genre, l'amour de ma vie *-*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! =3
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Chasser ou être chassé. Left_bar_bleue200/200Chasser ou être chassé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé. Chasser ou être chassé. EmptyLun 24 Nov - 21:06

Bienvenue parmi nous ! EXCELLENT choix de célébrité ! N'hésite surtout pas si tu as des questions ! Réserve moi un lien qui déchire avec mon double compte, Khaleesi Wilson alias Nina Dobrev si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Callaghan
Gareth Callaghan
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Chasser ou être chassé. Left_bar_bleue200/200Chasser ou être chassé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 36
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé. Chasser ou être chassé. EmptyLun 24 Nov - 21:11

Merci à tous Chasser ou être chassé. 3899852407

Carol --> Et dire que je cherchai d'où ça venait...*se pend* Chasser ou être chassé. 1248998217 Chasser ou être chassé. 2764640632
Daryl --> Et un lien qui déchire de coté, je te réserve ça l'ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Chasser ou être chassé. Left_bar_bleue200/200Chasser ou être chassé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé. Chasser ou être chassé. EmptyLun 24 Nov - 21:32


Fait attention a ton cul maintenant, les zombies risque d'avoir une petite faim !

Congratulations !


Tu es officiellement Validé(e) survivant(e)


Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit survivant ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser vagabonder sur le forum sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Sur ce, bon jeu ! Et surtout attention aux zombies !

Félicitation ta fiche est parfaite, j'adore ton histoire, elle est très bien écrite. Bienvenue parmi les fous.

Les armes à feu ne sont pas le meilleur moyen pour éviter d'être repéré par les zombies.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Chasser ou être chassé. Chasser ou être chassé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chasser ou être chassé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les enfants sont censés être les amis de tous. Mais aujourd'hui les choses ont changées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: The Book Survivors :: Survivors-