Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

The danger surrounds us [Khaleesi Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gareth Callaghan
Gareth Callaghan
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] Left_bar_bleue200/200The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 36
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
MessageSujet: The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] EmptyMar 25 Nov - 16:53

La survie avant tout, voilà le mot d'ordre qu'emploie Gareth pour motiver sa petite troupe, ses alliés du Terminus, le sanctuaire détruit par des sauvages. L'ironie de la situation est qu'on le traite de sauvage, lui, mais qu'à t-il fait de mal ? La question reste et restera un moment sans réponse, du moins, il a comme qui dirait le début de la réponse et la chose ou plutôt l'acte qui le définit de sauvage, c'est bien d'avoir voulu aider à la place d'agir en conséquences face à des inconnus. Il regrette de ne pas avoir remarqué l'absence d'humanité chez eux, d'avoir éviter de devenir un monstre comme la plupart des survivants qu'il a croisé. Lorsqu'il participait aux activités des survivants du Terminus, il le faisait pour sa sœur, seulement pour ça, rien de plus, rien de moins. Mais voilà, le déclic est que sa sœur est morte et que s'il veut la venger, s'il veut survivre, il va devoir employer la manière brutale.

La nuit commence petit à petit à tomber, Gareth et ses trois acolytes se trouvent dans la foret entourant l'école qui elle se trouve à 10 minute du Terminus à pied. Pas besoin d'aller loin pour avoir un refuge provisoire. Provisoire parce que l'école est infestée de rôdeurs, certaines ailes de l'établissement en tout cas. D'anciens membres du groupe avaient fait un raid dans cet endroit, il n'y avait pas grand chose à signaler. Et à première vue, rien à signaler également. Le silence règne en maître dans la foret, Gareth peut même se permettre d'entendre le très léger vent se faufiler entre le feuillage.


***Flashback***


- Je te le promet Liza, je resterai à tes cotés quoiqu'il arrive, on s'en sortira tu as ma parole.

Allongée sur la table, Liza était souffrante et les survivants du Terminus ont promis à Gareth que tout irait bien et qu'ils s'occuperaient d'elle pour qu'elle puisse être sur pied dans maximum 1 semaine. Pour Gareth, cette promesse était tout ce qui l'importait, il n'était pas con au point de faire confiance aveuglément à des inconnus, mais pour le coup il décelait une once de sincérité dans les paroles des médecins. Lui qui ne se permettrait pas de mettre la vie de sa sœur entre les mains d'inconnus, pour le coup s'il l'a fait c'est qu'il avait une raison valable, une bonne raison pour.

- Si ça ne vous dérange pas, je vous demanderai de sortir, j'ai besoin de me concentrer s'il-vous-plait.

Au fond il n'était pas prêt pour sortir du bloc opératoire improvisé, mais avait-il le choix ? Ça non. Des sacrifices se devaient d’être fait et la laisser seule en faisait partie. Marchant jusqu'à la table, il déposait son regard sur le visage angélique de sa sœur tout en déplaçant une mèche de ses cheveux pour la placer derrière l'oreille.

- Ça va aller.

Murmurait-il à sa sœur inconsciente avant d'y déposer un baiser fraternel sur le front. Elle avait veillé sur lui durant son enfance, c'était désormais à lui de lui rendre la pareille. Elle le méritait amplement. Il décidait donc de finalement sortir, mais il se stoppait à coté du médecin.

- S'il lui arrive quoi que ce soit, je....

Il n'avait pas pu finir sa phrase qu'une autre voix venait l'interrompre.

- Gareth....On veut te voir.

***Fin Flashback***

Perdu dans ses pensées, Gareth revient sur terre quand la voix de Jake se fait entendre, surement le plus impatient de tous. Écoutant ce qu'il dit, Gareth voit alors trois hommes armés entourant une jeune femme. Qui étaient-ils ? Faisaient-ils partit du groupe de Rick ? Code rouge se dit-il intérieurement tout en fronçant les sourcils pour mieux voir dans l'obscurité. Malheureusement pour lui, ce n'était pas ceux qu'il cherche. Soupirant, il se pose la question. Doit-il intervenir ou non ? Il n'en voit pas vraiment la peine sur le moment, qu'est-ce que la jeune femme peut lui apporter ? Probablement rien. Selon Jake, il faut intervenir parce qu'un bon bout de femme c'est inégalable.

- Non, on ne lui fait rien compris ?

Même dans un murmure, la voix de Gareth demeure extrêmement sérieuse et sans détour. Il faut dire que Jake et Gareth ne sont pas toujours d'accord, mais Gareth possède quelque chose que n'a pas Jake...l'imprévisibilité, le meilleur ennemi de l'homme.

- On va attirer l'un d'eux ici et ensuite....je m'occupe du reste.

C'est donc sans un doute qu'il tourne son regard vers Katlin, la seule femme du micro-groupe pour qu'elle serve d’appât. Gareth fait signe aux autres de se cacher en attendant que Katlin agit. Chose qu'elle fait assez rapidement quand elle se met à demander de l'aide, planquée derrière un gros arbre. Faire la femme blessée multiplie les chances de capturer une personne, et ça Gareth le sait. Il met alors la main sur sa machette située à sa ceinture, attendant la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Wilson
Khaleesi Wilson
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 59
Date d'inscription : 10/11/2014
MessageSujet: Re: The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] EmptyMer 26 Nov - 14:56




   


Gareth & Khaleesi
The danger surrounds us
Mon frère est très gentil, ça, je ne pouvais certainement pas dire le contraire. Il est un ange avec moi, mais il m'étouffe légèrement. Je sais très bien qu'il a peur qu'il m'arrive quelque chose, moi aussi, j'ai constamment peur pour lui. Mais il doit aussi savoir me laisser faire mes propres expériences toutes seules et c'est ça qu'il ne veut pas comprendre. Je sais très bien que le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est extrêmement dangereux. Mais je ne pense pas qu'il changera un jour, alors j'aimerais simplement qu'il me laisse un peu plus de liberté. J'ai plus l'impression d'être dans une prison qu'autre chose. Je savais très bien que ce que je faisais de temps en temps pouvait certainement m'attirer des ennuis surtout si Blake l'apprend, je pense qu'il me ferait surveiller jour et nuit. Mais quand je suis dehors, seule face à moi-même et à ce monde dangereux. J'ai l'impression d'être vivante, l'adrénaline monte en moi et je me sens revivre. Je risque ma vie et j'en suis pleinement consciente, mais j'ai besoin de ça. C'est une occasion pour moi de me retrouver enfin seule, je n'ai jamais l'occasion d'être seule quand je suis avec le groupe. C'est seulement quand la lune monte haut dans le ciel où j'ai enfin l'occasion de partir sans faire de bruit. Je n'oublie bien sûr jamais mes armes avec moi, je garde toujours ma machette et un flingue. On ne sait jamais ce qu'il peut m'arriver quand je suis seule, surtout en pleine nuit. Il y a deux mois, jamais je n'aurais pensé que j'aurais pu enfin sortir. Mon frère ne m'emmène presque jamais dans ses excursions, je reste simplement avec le rester du groupe. Mais ce que je veux et ce que j'ai toujours voulu, c'est de voir autre chose. Je sais très bien que le monde n'est plus qu'un tas de ruines et que certains humains sont devenus des rôdeurs. C'est extrêmement malheureux, car beaucoup ont vu leur proche mourir où ils n'ont tout simplement jamais retrouvé ceux qu'ils aiment. Mais la vie est maintenant ainsi. J'aurais tellement voulu avoir une vraie famille. Avec un mari et des enfants, j'aurais aimé sentir ce petit être qui grandit en moi. Malheureusement, je n'aurais sans doute jamais l'occasion de connaitre cela un jour, ce qui m'attriste profondément. Mais comme dit souvent mon frère, il faut aller de l'avant et éviter de s'apitoyer sur son sort et il a raison.

Comme pratiquement chaque nuit, je m'étais réveillé très tard et étais partie sans faire aucun bruit. Ses petites sorties nocturnes étaient devenues pour moi comme un rituel. J'allais toujours plus loin dans mon excursion en fessant bien attention à ne pas me perdre. Je marchais dans la forêt sans faire de bruit, plus loin, j'entendais une femme qui demandait de l'aide. Je m'approchais plus près pour voir ce qui se passait. Une femme était par terre et demandait de l'aide, j'hésitais vraiment à lui venir en aide, j'étais seule et c'était peut-être un piège. J'avais décidé de m'approcher, mais avec prudence et avec ma machette à la main. Mon instinct de survie et ma peur me faisaient faire des choses que je n'aurais jamais faites si je n'avais pas été dans une telle situation. Je regardais autour de moi, mais je ne pouvais pas voir grand-chose dans l'obscurité complète. J'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il battait vite. Ma respiration, c'était accéléré, mais je continuais tout de même d'avancer vers cette jeune femme. Arriver pratiquement jusqu'à elle, je gardais une certaine distance prête à attaquer. "Ça va." Je restais sur mes gardes, je ne voulais certainement pas finir morte. J'étais consciente que ce que je faisais état un réel danger, mais je reste humaine et quand quelqu'un est en difficulté, je dois essayer de l'aider, même si cela risque de me coûter la vie.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Callaghan
Gareth Callaghan
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] Left_bar_bleue200/200The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 36
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
MessageSujet: Re: The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] EmptyMer 26 Nov - 20:54

Le plan était parfaitement mis en place, élaboré et dicté par Gareth lui-même. Heureusement pour eux, il ne faut pas des plombes pour que ce dernier trouve une manigance ou un retournement de situation. La pénombre le cachait ainsi que deux autres de ses acolytes, Liza quant à elle se trouvait désormais sur le sol, feintant l'appel à l'aide pour attirer la proie par ici. Gareth n'a pas besoin d'emmerdeurs supplémentaires dans les parages, il en a assez dans un coin de sa tête avec ses pensées tourné vers Rick en priorité. Concentré comme jamais, celui qui est le chef du micro-groupe se colla parfaitement contre un gros arbre avant d'entendre avec incrédulité une voix féminine. Alors soit les gars étaient bien trop peureux pour venir d'eux-mêmes et ont décidés d'envoyer la fille, soit....Non, impossible. Il essaya de repousser cette pensée sans pour autant se l'enlever définitivement du crane et pour preuve, il prit même l'initiative de vérifier discrètement qui était avec Liza. Et effectivement ce qu'il redoutait se produisit. La jeune femme se trouvant aux cotés de Liza....c'était une autre, autre que celle du fameux groupe de quatre.

Changement de plan et autant dire que Gareth a horreur de ça. D'un regard il calma ses deux acolytes en leur faisant comprendre de ne pas bouger, d'attendre encore. Liza a de nombreuses fois fait ça, elle savait quoi faire et quand réagir, même dans un moment comme celui-ci. Il faut se préparer à toute éventualité. Quelques secondes plus tard, c'est un des types qui se pointa, pointant également son arme sur les deux jeunes femmes. Assez éloigné de l'entrée de l'école, Gareth profita de ce moment pour se faufiler discrètement derrière le type pour venir lui poser la machette sur le coup, chuchotant à son oreille.

- Pose ton arme et tout ira bien.

Ironiquement bien sur. Une chose en entraînant une autre, l'inconnu déposa les armes au sol, Pete profita de ce moment pour les prendre. Jake quant à lui, s'assura que les filles allaient bien.

- Avance et dit à tes copains de déposer également les armes.

Sans détour, les paroles de Gareth restaient des ordres. Ils avancèrent donc, Gareth tenant fermement l'inconnu jusqu'à apparaître devant l'école, le type demandant aux autres de déposer les armes. Les derniers survivants de cette apocalypse ne sont pas tous aussi con à priori pensa Gareth. Jake et Pete pointaient leurs armes sur les trois autres inconnus avant de leur faire signe de se mettre à genoux et de les attacher à un gros lampadaire....éteint.

Une fois le dernier attaché également, Gareth se tourna vers la jeune femme se trouvant à coté de Liza, sans un mot il la fixa. Lui qui pensait avoir à faire à plus de résistance, il avait tord. Reste désormais plus qu'à savoir qui est la nouvelle arrivante. Ennemie ou alliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Wilson
Khaleesi Wilson
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 59
Date d'inscription : 10/11/2014
MessageSujet: Re: The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] EmptyMer 26 Nov - 22:25




   


Gareth & Khaleesi
The danger surrounds us
Je ne savais pas vraiment ce que la jeune femme à terre avait et je n'ai même pas eu le temps de savoir quoique se soit. Un homme avait braqué son arme sur nous, je ne savais pas si je devais essayer de réagir ou tout simplement attendre de... Mourir. Quand j'avais décidé d'intervenir, un homme était arrivé derrière celui qui braquait l'arme sur nous et avait placé sa machette sur son coup. Le temps que je réalise ce qui s'était passé, j'avais été attirée par d'autres hommes, je restais immobile, car je ne savais pas qui était les gentils ou les méchants dans l'histoire.

Au moment où il avait attaché ses trois hommes, j'avais réalisée que je devrais absolument fuir. Surtout que leur leader avait son regard braqué sur moi et il n'était pas du tout rassurant. Je ne pouvais absolument pas rester ici, c'était beaucoup trop dangereux pour moi. S'il était capable d'attacher ses hommes, de quoi était-il capable d'autres ? Les survivants d'aujourd'hui étaient certainement les ennemis les plus dangereux. Quand je vois mon frère capable de tuer n'importe quelle personne, je peux très bien imaginer des personnes comme eux faire bien pire. J'avais décidé de partir en courant, le seul problème, c'est que je ne retrouvais absolument plus mon chemin pour revenir. La peur me faisait perdre tous mes moyens, ma respiration, c'était accéléré et mon coeur me faisait terriblement mal. Mais je n'arrêtais pas de courir, enfin du moins jusqu'à ce que mon pied se prenne dans quelque chose et que je m'étale littéralement par terre. Je me relève et sens une main qui serre mon bras, je me retourne et commence à me débattre. Quand j'étais tombée, il avait eu largement le temps de me rattraper. Il était beaucoup plus fort que moi et je n'arriverais pas à avoir le dessus sur lui. Surtout dans la position dans laquelle je suis, il avait les deux mains qui entouraient mes bras. Il me restait mes pieds pour le faire tomber, ce que je réussis à faire. Sauf que lui aussi avait l'air de bien savoir se défendre et il avait très vite réussi à me plaquer sur le sol de telle sorte que je ne puisse plus bouger.

"Si vous voulez me tuer faite le maintenant qu'on en finit une bonne fois pour toutes !" Je savais très bien que je ne pouvais plus rien faire et que s'il avait envie de me tuer, c'était extrêmement facile pour lui. Il ne voulait peut-être pas me tuer, mais abuser de moi sexuelle. Beaucoup d'idées tordues me passaient par la tête ce qui me faisait de plus en plus peur. Mais je ne laissais pas la peur se dessiner sur mon visage, bien au contraire, il pouvait lire la rage sur mon visage. Une idée me venait en tête, mon flingue était toujours rangé à sa place, accrocher à la ceinture de mon pantalon. J'essayais tant bien que mal de l'attraper, mais je ne pouvais presque plus bouger.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Callaghan
Gareth Callaghan
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] Left_bar_bleue200/200The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 36
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
MessageSujet: Re: The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] EmptyMer 26 Nov - 23:02

Ces inconnus avaient quelque chose que Gareth voulait, les armes. Il n'avait rien contre eux personnellement pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissait aucun d'entre eux et se fichait de savoir qui est qui dans l'histoire, les armes par contre...ça c'était fort intéressant pour ce dans quoi il est embarqué. Dans quoi ? Dans cette guerre sans merci avec les assaillants du Terminus. Ce n'est pas son genre de rester dans le passé, ce n'est pas dans son habitude, mais la mort de sa sœur le hante jour et nuit, il donnerait tout pour revenir dans le passé et changer le cours de l'histoire, mais il ne pouvait pas. Il devait donc se contenter de subir la solitude. Certes il avait quelques alliés avec lui, mais ce n'était pas sa famille, donc il n'avait aucun lien assez fort pour changer sa vision des choses. Il n'a plus rien à perdre et le proverbe est réel, la personne qui n'a plus rien à perdre est plus dangereuse que jamais. Vaut mieux s'en méfier et ça aurait du être le cas des quatre inconnus. D'un point de vue réel, ils ne pouvaient pas savoir étant donné que c'était un piège.

Il y avait cependant une autre personne qui attira l'attention de Gareth. Qui était cette femme étant venu secourir Liza ? Faisait-elle également partit du groupe ? Il y avait tout un tas de possibilité que ce dernier ne pouvait mettre de coté. Un regard insistant se posa donc sur elle, il ne la lâcha pas des yeux, même quand elle se mit à courir, à fuir. Il en déduisit donc que ce n'était pas une réponse favorable à laquelle il pouvait s'attendre, il devait donc s'en débarrasser. Se mettant donc à courir derrière elle, laissant ses acolytes garder un œil sur les prisonniers, Gareth s'enfonça de plus en plus dans la foret, mais heureusement pour lui, il n'a pas était bien loin vu que la jeune femme avait visiblement du mal la nuit à se repérer. Tant mieux, qui sait ce qui grouillait dans la foret. Une fois assez prêt, il l'empoigna par les bras afin de la maintenir proche de lui et malgré le petit balayage qu'elle tenta de lui faire, Gareth retourna la situation à son avantage en la plaquant au sol. La jeune femme s'autorisa de mourir si Gareth le souhaitait. Ne répondant pas dans l'immédiat, il se demanda ce qu'elle cherchait exactement. Cherchait-elle à le provoquer en plus d'avoir essayé de fuir ? Ce serait mal venu.

L'avantage de se concentrer sur une personne c'est bien d'avoir une meilleure perception de ce qui se passe dans la zone d'action et par conséquent le fait qu'elle se débatte prouve qu'elle voudrait agir et il l'avait bien compris. C'est donc machinalement qu'il déplaça son regard vers une des mains de la jeune femme pour apercevoir non loin de celle-ci, un flingue. Tiens, tiens. Un sourire amusé se dessina sur son visage avant qu'il ne le prenne, se relevant également tout en le pointant en direction du visage de la jeune femme.

- Les connais-tu ?

Il ne parlait pas de lui et ses acolytes, mais bien des prisonniers, sa réponse signera sans aucun doute son arrêt de mort ou sa libération. Placé devant elle, le regard baissé ainsi que le canon de son arme, il n'hésitera pas à appuyer s'il le faut. Parce qu'entre son arrivée imprévue de tout à l'heure et sa tentative de fuite, tout laisse penser qu'elle est suspect et Gareth ne croit pas au hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Wilson
Khaleesi Wilson
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 59
Date d'inscription : 10/11/2014
MessageSujet: Re: The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] EmptyMer 26 Nov - 23:46




   


Gareth & Khaleesi
The danger surrounds us
Blake allait certainement m'étriper si je rentrais blesser, il aurait surement deviné ce que je faisais. Je ne voulais certainement pas qu'il le sache, sinon ma vie serait encore plus une prison que maintenant. Je ne voulais pas non plus mourir, je n'avais pas peur de la mort, mais je ne voulais certainement pas que mon frère apprenne que je suis morte. Il s'en voudrait de ne pas m'avoir assez protégé , je le connais tellement bien qu'il risque de traverser tout le pays pour retrouver celui qui aurait osé me faire fermer les yeux pour toujours. Mais de l'autre côté, je ne voulais en aucun cas montrer à cet inconnu que j'avais peur de lui et de ses intentions. Alors, oui, je lui avais dit de me tuer en pensant très fort qu'il ne le ferait pas. Malheureusement, il avait vu que je voulais me défendre en prenant la seule chose qui pourrait me sauver la vie. Il a retourné mon arme contre moi, je n'avais aucun moyen de me défendre maintenant et courir une deuxième fois causerait certainement ma perte. Je le regardais dans les yeux et ne baissais en aucun cas mon regard, puis sa voix vient rompre le silence de mort qui s'était installé dans la forêt. "Tu crois vraiment que si je les connaissais l'un d'entre eux aurait braqué une arme sur moi." Il croyait vraiment que j'étais avec eux et que je les avais piégées. Sérieusement, je n'aurais certainement pas abandonné mon groupe. Je n'étais pas le genre à fuir quand mon groupe a besoin de moi, mais là, évidemment que j'avais fui. Je ne connaissais absolument pas ses hommes et je préfère vivre plutôt que de me battre pour des personnes que je ne connais même pas.

"De toute façon, si tu n'as pas envie de me croire, tu ne vas pas me croire. Si tu veux me tuer où me laisser partir, c'est ton choix. Ce n'est pas moi qui à une arme pas dans les mains. Alors, à quoi bon gaspiller ma salive à t'expliquer les choses si c'est toi qui décides ! " Je ne voulais pas me démonter devant lui juste parce qu'il avait une arme, une arme qui risquerait surement de me tuer. Ma respiration, c'était encore accéléré, je n'avais aucune idée du choix qu'il avait fait. Mais les minutes qui passaient devant interminables.

Des images de mon frère et de moi quand j'étais encore enfant me reviennent en tête. À ce moment-là, je ne lui en voulais plus d'être aussi protecteur, je voyais très bien ce qu'il pouvait ressentir pour moi si j'étais en danger. Je sais que s'il était dans la même situation que moi. Je ferai tout ce que je peux pour le sauver, même si je dois y laisser ma peau. Je serai morte pour une bonne cause, la vie de mon frère. Je pourrais mourir en sachant que j'ai réussi à le garder envie.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Callaghan
Gareth Callaghan
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] Left_bar_bleue200/200The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 36
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
MessageSujet: Re: The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] EmptyJeu 27 Nov - 21:35

La petite courte poursuite à travers quelques mètres au sein de sombre foret n'était pas une chose des plus réjouissantes, mais nécessaire d'un coté. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Gareth ne pouvait pas laisser fuir une personne qui pourrait fortement compromettre ses objectifs. Où courait-elle ? Était-elle seule ? Voilà les principales questions qu'il se posa. Même face à elle, il n'allait pas reculer maintenant parce qu'elle avait une belle-gueule, il en fallait plus que ça pour faire renoncer Gareth à ses objectifs. Quoique, rien ne peut lui faire renoncer. Pas même la mort, il la combattra s'il le faut. L'arme de la jeune femme en main, pointait sur elle, il espérait qu'elle n'affirme pas ce qu'il supposait, ce serait idiot de gâcher une balle en sachant que le bruit avertirait probablement les possibles rôdeurs se trouvant dans les parages. Elle affirma néanmoins qu'elle ne connaissait pas les types. Devait-il la croire ? Une question qui restera sans réponse vu qu'il ne fait confiance à plus personne, il utilise seulement son cerveau pour agir afin de soutirer ce qu'il veut à une personne. Qu'est-ce qu'il aimerait lire dans les pensées à ce moment, malheureusement il n'avait pas ce don. Il prit cependant une lourde décision.

Après un échange intense de regard, Gareth baissa son arme et retira le chargeur pour le fourrer dans sa poche, laissant ensuite tomber l'arme à coté de sa propriétaire.

- Je te crois.

Le pensait-il ? Pour l'instant il ne faisait qu'agir en conséquence. Il en saura plus par la suite, du moins l’espérait-il, il comptait tout faire pour en tout cas. Tendant ensuite sa main en guise d'aide pour la relever, il attendit, prenant par la suite la parole à nouveau d'un ton bien contrôlé.

- La prochaine fois évite de courir seule dans cette foret, c'est assez dangereux.

Un léger sourire furtif s'afficha sur le visage de Gareth paraissant un peu plus détendu. Qu'allait-il faire d'elle maintenant ? Il pourrait la laisser partir, une des solutions majeures, mais il n'en avait pas encore fini avec elle. Et puis, Pete, Jake, Liza, ils étaient encore là-haut, une petite réunion ne ferait probablement pas de mal.

- Suis-moi.

Se permit-il de lui dire. Avait-elle le choix ? Bien sur que oui, enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Wilson
Khaleesi Wilson
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 59
Date d'inscription : 10/11/2014
MessageSujet: Re: The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] EmptyLun 1 Déc - 22:12




   


Gareth & Khaleesi
The danger surrounds us
Que me voulait-il au juste ? Il attendait quelque chose de moi en m'interroge comme ça. Je voyais dans son regard une telle haine que cela en faisait peur, il devait certainement chercher quelqu'un, je n'aimerais pas être à la place de cette personne. Mais il n'y avait pas que ça dans son regard, il y avait de la tristesse. Il voulait se venger de quelqu'un pour quelque chose, mais quoi. Je ne suis pas la personne qu'il cherche, il avait l'air de le croire quand il avait baissé l'arme qu'il braquait sur moi. Je fermais les yeux une fraction de seconde avant d'ouvrir une nouvelle fois, mes yeux, mon heure n'avait pas encore sonné, du moins pas aujourd'hui, je l'espère

Il avait enlevé le chargeur pour le mettre dans sa poche et avait jeté mon arme à côté de moi. Je comptais bien avoir mon chargeur avec ! Je n'allais certainement pas lui laisser des munitions alors que c'est tellement difficile à en trouver aujourd'hui ! "J'aimerais récupérer mon chargeur !" Je ne pourrais jamais dire à mon frère que j'ai perdu une des munitions, je ne serais pas crédible.

Il m'avait tendu sa main pour m'aider à me relever, sa voix vient une nouvelle fois rompre le silence de mort. " Je sais très bien que la forêt est dangereuse, mais vous aussi. Alors, je n'avais pas vraiment le choix !" Je lui pris la main et me relève pour me poster devant lui. En l'observent de plus près, je pouvais voir qu'il avait un très beau visage.

"Pourquoi je devrais vous suivre ? Je ne sais absolument pas ce que vous me voulez ! " Pourquoi après m'avoir posé des questions voulait-il encore que je reste ? Je n'étais pas tellement rassurée à l'idée de revenir près de ses amis et de lui.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] The danger surrounds us [Khaleesi Wilson] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The danger surrounds us [Khaleesi Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Georgia :: St. Sarah's Church :: Hunters School-