Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici

Partagez|

Welcome to Terminus. [Rick Grimes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 36
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 24
MessageSujet: Welcome to Terminus. [Rick Grimes] Jeu 27 Nov - 22:02

La vie est-elle aussi simple depuis que Gareth et sa sœur sont arrivés au Terminus ? Non, loin de là, Gareth se doit de faire certaines choses pour assurer la sécurité de sa sœur et de lui-même. Non pas qu'il a peur de ceux se trouvant ici, mais bien de se retrouver sans son soutien, sans sa moitié, sans celle qui a été là pour lui durant l'enfance, la seule d'ailleurs. Katlin, jeune femme aux cheveux bruns, ressemblant de près à une mannequin d'un magasine de mode, elle était la fierté de Gareth et le sourire apparaissait sur le visage de ce dernier à chaque fois qu'il la voyait, qu'elle se mettait à parler. On pourrait presque croire qu'il l’idolâtrait, mais disons simplement que l'amour fraternel est extrêmement fort, il donnerait sa vie pour elle et elle en ferait surement de même, il en est sur. Et par ce temps ensoleillé, Gareth retrouva sa sœur, c'est seul-à-seul qu'il purent avoir une discussion, assis tout les deux sur un banc non loin d'un petit carré de plantation.

- Comment tu vas Kat' ? Tu te sens mieux ?

Il lui adressa un chaleureux sourire avant de laisser son regard se poser sur le petit carré face à eux.

- Je me sens bien, mais tu devrais penser à t'aérer un peu l'esprit, je sais que tu veille sur moi, mais je suis assez grande.

La fierté, voilà ce qui anime les deux-là, si ça ne serait pas sa sœur, il prendrait ça pour un affront, mais il la connait par-cœur et il sait parfaitement comment elle est.

- Comment...comment t'a réussi à nous faire rester ici ? J'ai cru entendre que nous étions que de passage, du moins c'est ce que tu m'avais dit et voilà que maintenant nous faisons partit de cette....communauté.

Elle ne pouvait pas comprendre, elle n'était au courant de rien, elle ne savait aucunement ce qu'il faisait. Gareth n'aimait pas se dire qu'il devenait...différent, de plus en plus à force de côtoyer et de se voir obliger de participer aux activités de cette communauté, activités plutôt étrange. Il se forçait et donnait l'impression que ça lui plaisait, qu'il était investit à fond dans les projets alors que sa seule motivation était sa sœur. Depuis quand était-il un fan des barbecue humain ? Il a du faire des choses horribles pour pouvoir rester, au point où certains ne se tenait pas responsable de ce qu'il faisait, du moins de la façon qu'il le faisait. Ne pouvant pas dire la vérité, pas tout de suite en tout cas, les mots manquaient cruellement à Gareth qui préféra rester silencieux quelques longues secondes avant de lui dire.

- Disons que je suis assez persuasif quand je le veux.

Se voulant rassurant, il lui afficha un sourire plus frais, plus fort avant que des coups de feu ne se fassent retentir. D'un bon, Gareth se leva et prit son fusil-mitrailleur qu'il avait à coté de lui.

- C'est quoi ça ?....Monte sur les toits et restes-y, je veux pas que tu te montre compris ?

- Mais....

- Ne discute pas, je reviendrai vite, promis.

Il lui adressa alors un léger signe de la tête avant de filer vers les coups de feu. Sauf qu'il arriva au moment où le groupe encerclaient quatre survivant. Freinant son allure, il arriva en marchant, fusil mitrailleur en main, le regard détaillant les quatre survivant. Qui étaient-ils ? Et pourquoi tout ces coups de feu ? Le regard perçant, il le posa assez vite sur l'homme à la barbe, probablement celui à la tête du groupe d'inconnus. Il se fichait assez de la raison ou du Terminus, mais il y avait quelqu'un qu'il voulait tenir en sécurité et qui dit le Terminus menacé, Katlin menacée également et ça...il ne pouvait pas le tolérer. En tout cas, c'est tout les membres -du moins pratiquement- qui se trouvaient dans la large cour. Gareth lui, était posté derrière les autres jusqu'à ce que la voix d'un des survivants se fasse entendre.

- GARETH !!!! FOUS-MOI CES TYPES DANS LE WAGON !!! SI L'UN D'EUX SE DÉBAT....TUE-LE.

Encore une tache merdique qu'il n'avait pas envie de faire au fond...mais l'obligation était bien là. Soupirant, il se mit à avancer d'une démarche assez sure et franche vers les quatre inconnus. Il n'hésitera pas à coller une balle dans le crane de l'un d'eux, que ça soit le gosse, la samouraï, l'archer ou encore le chef.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Welcome to Terminus. [Rick Grimes] Ven 5 Déc - 10:28

welcome to Terminus.

Ils se sont fait avoir. Ils ne voulaient que survivre, trouver un refuge digne. Mais ils n’ont que trouver un lieu où les humains sont offerts sur un plateau d’argent. Des cannibales. Au plus profond de Rick, la haine faisait rage. Judith est loin, peut-être encore vivante. Carl est avec lui, il ne devrait pas vivre ce putain de problème. Les autres membres du groupe, en grosse partie, sont là eux aussi. Rick avait l’impression d’avoir échoué dans la protection des siens, mais, les choses sont vraiment loin d’être terminées. Serrant les dents, les membres tirèrent à de nombreuses reprises pour dégager rapidement d’ici. Mais les choses tournèrent et ils furent les proies encerclées. Rick, à la tête de quatre membres de son groupe, garder les bras le long de son corps après avoir déposé ses armes au sol avec les autres. De ses yeux froids et vides, il observa les alentours, dévisageant de nombreuses personnes avant de poser ses yeux sur le visage d’un d’entre eux. Un gringalet. Les dents de Rick se serrent alors légèrement plus quand une voix rauque et virile vient à prendre place dans ce calme si pesant. Tournant légèrement son regard vers la gauche, ses yeux se posèrent sur Carl puis Daryl dans son dos. Un léger signe de tête pour qu’ils comprennent qu’il ne faut rien faire. La menace de mort est trop proche. Puis, Rick entendit quelques pas qui débarquaient vers eux. Relevant la tête en direction du son, ses yeux se plissèrent en voyant la tête du gringalet de quelques secondes auparavant. Gareth, son nom est Gareth et Rick le retiendrait. Voyant que celui-ci s’approchait dangereusement vers Carl, Rick poussa son fils d’une main posée et calme prenant donc sa place. Les armes sont une nouvelle fois braquées sur eux, mais, Rick ne céderait pas. Personne ne peut toucher à son fils. Gardant ses yeux froids dans ceux de Gareth, il prit la parole froidement.

- N’essaye pas de t’en approcher si tu ne veux pas mourir dans les minutes qui suivent.

Murmura-t-il doucement pour essayer de mettre une légère pression. Il ne quittait pas les yeux de ce cannibale, certainement, sachant pertinemment que sa vie est en danger, mais, pour son fils Rick décrocherait certainement la lune. Lori est déjà partie, si Carl s’en va lui aussi, Rick péterait certainement un câble et il faudrait peut-être l’abattre, à voir.


CODE TOXIC GLAM


_________________




You better run.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Terminus. [Rick Grimes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Day 08 - La meilleure façon de prédire l'avenir, est de le créer. (feat Jane Raikes)
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Rick Nash fait ses bagages!
» Rick Perry vs Barack Obama
» Rick DiPietro G UFA 30 4500000 0 B B B B B B B- B- B- B- C B- B B B-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Don't look back :: Flashback-