Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

June Matthews + Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Don't look back Left_bar_bleue200/200June Matthews + Don't look back Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back EmptyJeu 18 Déc - 13:55


Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!

June Matthews


Insérer une petit citation mignonne ici

 Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle June Maylïs & Matthews. Il se trouve que je suis née le 12/05/93 au Tennessee . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 21 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de ma mère et mon père qui vivent dans un bunker. Je suis aussi célibataire, et je suis Hétérosexuelle. Je fais partie des Hope's group

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Marie Avgeropoulos, je suis en réalité un(e) fille/garçon, j'ai âge. Je m'appelle prénom mais on me nomme aussi pseudo sur la toile. Ma présence sur le forum sera de j/7. Je fais environs nombre de lignes. J'ai connue le forum grâce à écrire ici. Mon mot de la fin sera écrire ici.



Histoire


Décrit nous ici l'histoire de ton personnage en quelque ligne. Décrit nous ici l'histoire de ton personnage en quelque ligne. Décrit nous ici l'histoire de ton personnage en quelque ligne. Décrit nous ici l'histoire de ton personnage en quelque ligne. Décrit nous ici l'histoire de ton personnage en quelque ligne. Décrit nous ici l'histoire de ton personnage en quelque ligne. Décrit nous ici l'histoire de ton personnage en quelque ligne. Décrit nous ici l'histoire de ton personnage en quelque ligne. Décrit nous ici l'histoire de ton personnage en quelque ligne. Décrit nous ici l'histoire de ton personnage en quelque ligne.


Lien recherché


Survivant de son ancien groupe ✤ Ce groupe n'a pas duré longtemps, June en était à sa tête. Décimé par une horde de rôdeurs.
Sentimentalement compliqué ✤ Il essaye de s'intéresser à elle, il l'a trouve jolie, mais elle n'est pas vraiment intéresser.
Ennemi(e) ✤ description rapide
Peut on devenir ami(e) quand il y a une invasion de zombie ?✤ description rapide
Deal with me ✤ description
lien recherché ✤ description rapide
lien recherché ✤ description rapide
lien recherché ✤ description rapide





Petite phrase ou  paroles de chanson... un truc à mettre quoi!


Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Don't look back Left_bar_bleue200/200June Matthews + Don't look back Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back EmptyJeu 18 Déc - 13:55


Hope's group !


Ashley Williams


Chef du groupe


Nom Prénom


Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage




Nom Prénom


Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage


Nom Prénom


Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage. Décrit ici le lien que tu as avec le personnage





Petite phrase ou paroles de chanson... un truc à mettre quoi!


Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Don't look back Left_bar_bleue200/200June Matthews + Don't look back Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back EmptyJeu 18 Déc - 13:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Don't look back Left_bar_bleue200/200June Matthews + Don't look back Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back EmptyJeu 18 Déc - 13:56

A vous ! June Matthews + Don't look back 3315427434
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Don't look back Left_bar_bleue200/200June Matthews + Don't look back Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 33
MessageSujet: Re: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back EmptyJeu 18 Déc - 18:44

M'oublie pas **
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Don't look back Left_bar_bleue200/200June Matthews + Don't look back Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back EmptyVen 19 Déc - 20:37

Oui ! Il faudrait peut-être avoir plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Don't look back Left_bar_bleue200/200June Matthews + Don't look back Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 33
MessageSujet: Re: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back EmptyVen 19 Déc - 21:04

Ouep je pense! Je me co sur skype toutal **
Revenir en haut Aller en bas
April E. Morgan
April E. Morgan
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Don't look back Left_bar_bleue200/200June Matthews + Don't look back Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 19/11/2014
MessageSujet: Re: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back EmptyMer 31 Déc - 19:09

moi. June Matthews + Don't look back 3899852407
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Don't look back Left_bar_bleue200/200June Matthews + Don't look back Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back EmptyJeu 1 Jan - 14:39

Oui ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
April E. Morgan
April E. Morgan
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Don't look back Left_bar_bleue200/200June Matthews + Don't look back Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 19/11/2014
MessageSujet: Re: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back EmptyVen 2 Jan - 1:36

je suppose qu'un lien négatif s'impose vu ton lien avec ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
June Matthews + Don't look back Left_bar_bleue200/200June Matthews + Don't look back Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back EmptyVen 2 Jan - 19:43

Pas forcement, car elle complote dans son dos. Mais on peut dire qu'elles se méfient l'une de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: June Matthews + Don't look back June Matthews + Don't look back Empty

Revenir en haut Aller en bas

June Matthews + Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» June Matthews + Survivre, c'est ancré dans mon ADN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: Logbook :: Les liens-