Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Idée en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glenn Rhee
Glenn Rhee
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Idée en vrac Left_bar_bleue200/200Idée en vrac Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Idée en vrac Idée en vrac EmptyVen 19 Déc - 13:10

Bonjour tout le monde!

Alors, j'aimerai proposer deux trois petits trucs:

1°) un post de recherche rp: Simple, un post qui ne sert qu'as mettre un message: "hey je cherche un pote pour rp, quelqu'un dispo?" et une fois trouvé, on édite et on marque qu'on as trouvé. Donc boite mp utile pour le coup.

2°) Une roulette russe du rp: En gros, trois personnes post dans un sujet prévue a cet effet un simple: "moi j'suis dispo, blablabla", les "mjs" définissent une zone et choisissent le groupe (les si le fofo deviens important et qu'il y a plus de trois personnes d'inscrite.). ça permet de faire tourner les joueurs et de mettre les personnages dans une sorte de position inconfortable ou non. Puis ça favorise les rencontres.

3°) Des interventions "MJ". Genre "deux personnes se promène en ville, le soleil brille et les petite fleur pourrissent... quand soudain, une horde se ramène sur vos fesses. mouhahahahaha." La, le but de mj sera de pimenter l'ambiance, mais aussi par exemple pour juste poster un seul méssage et éviter que tout soit beau et rose.

4°) des missions: Il n'y as pas que les mjs concerné, mais aussi les "chef de groupe". Exemple simple: "Rick m'envoie chercher des vivre.", ou Rick demande a Daryl d'aller en foret pour prendre les marques, etc...

Voila voila! si d'autres me viennent, j'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Idée en vrac Left_bar_bleue200/200Idée en vrac Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: Idée en vrac Idée en vrac EmptyMer 7 Jan - 22:18

Merci beaucoup d'avoir trouvé des idées Glenn. Avec Carol nous sommes sur le prochain design et nous avons déjà pensé à des choses comme ça. Donc ne t'inquiète pas les idées serons rajoutés à la nouvelle maj qui va se faire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carol Peletier
Carol Peletier
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Idée en vrac Left_bar_bleue200/200Idée en vrac Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Idée en vrac Idée en vrac EmptyVen 9 Jan - 11:27

Parfait j'aime aussi ces idées, certaines me rappelles déjà quelques petites choses que j'avais faites sur un autre forum comme dit plus haut Daryl nous travaillons actuellement sur le prochain design et donc allons rajouter quelques unes de tes idées merci Idée en vrac 3153320580 Idée en vrac 3828530970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Idée en vrac Idée en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idée en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une morue avec la gueule en vrac - Daryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Learning survival :: Administration :: Ideas-