Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

You'll get use to me... Don't worry. | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mark J. Young
Mark J. Young
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 29
MessageSujet: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyLun 22 Déc - 22:21





Mark Jay Young

GENERAL


© Me
Nom : Young
Prénom's) : Mark Jay
Âge : 25 ans
Date de naissance : 28 juin 1989
Nationalité : Allemand/Coréen/Américain
Groupe : Solitary
Situation : Célibataire
Métier avant l'apocalypse: Ingénieur
Ma famille: Sa petite soeur, Skye.
Mark survie comme il le peut, étant seul contre ce que la nature peut bien lui réserver. N’ayant pas de groupe, Mark rôde de maison en maison tentant d’y trouver la sécurité et le réconfort. Il tente d’éviter les grandes villes puisqu’il sait que les rôdeurs y sont plus nombreux. Il n’est pas tout à fait seul. Il a réussi à gagner la confiance d’un pauvre chien errant. Ensemble, ils marchent dans les forêts, fouillent les maisons et ce qui est pratique dans tout cela, c’est que l’animal prévient Mark s’il y a un rôdeur dans le coin. Étant agile et fort, Mark a très bien survécu seul depuis qu’il fut banni de son ancien groupe.

Pour ce qui est des armes, Mark possède une machette qu’il a volée de son ancien leader avant de quitter le groupe. Celle-ci lui a beaucoup servi alors qu’il voulait tuer silencieusement. Il possède un couteau de chasse qui se trouve attaché à sa ceinture. Il s’en sert rarement. À son dos, il a un arc avec deux seules flèches qu’il réutilise à chaque fois. Ceux-ci ne servent qu’à la chasse et non aux rôdeurs de peur d’infecter les flèches. Il ne possède donc pas de nourriture puisqu'il se nourrit en chassant. S'il trouve des cannes de conserve, elles ne dure pas longtemps (bah quoi, il a faim le pauvre !) Il détient en sa possession quelques vêtements de rechanges, mais rien de luxueux, bien sûr.

HISTORY


I don't quite feel like myself...
© Me
« Ma naissance était un sujet bien trop présent dans notre famille. Ma mère en parlait très souvent, un grand sourire aux lèvres, lors des fêtes en famille. Comme si cette histoire était nouvelle à chaque fois qu’elle la racontait tout en regardant mon père avec cet amour qui pétillait encore dans ses yeux noirs. Tu vois, mon père, Kurt James, était un militaire allemand en mission en coré du sud. Il devait libérer des otages dans une université. C’est là qu’il a rencontré ma mère et, selon elle, ils sont tombés fou amoureux l’un de l’autre au premier regard. Ma mère, June Young, est tombé enceinte de moi par accident et elle n’avait que 19 ans, à la grande déception de mes grands-parents. Pas qu’ils étaient déçu d’avoir un petit-fils, mais plutôt déçu de l’irresponsabilité de ma mère.

Je vis le jour en un bel après-midi d’été, le 28 juin 1989, dans une base militaire puisque ma mère avait suivi mon père afin de s’éloigner de mes grands-parents en colère. Selon les dires de ma mère, j’étais un bébé énorme ! *rires* Elle me nomma Mark, ce qui voulait dire '' Dieu romain de la guerre ''. Mon deuxième nom provient de mon père. Jay, étant un diminutif de James. Ma naissance fut un moment si joyeux dans la vie de mes parents qu’ils décidèrent de se marier quelques jours après.

Je n’avais que 2 ans lorsque mon père quitta son métier afin de passer plus de temps en ma compagnie. Nous déménageâmes à Atlanta, là où je vécu le reste de ma vie. Mon père se trouva un emploi en tant qu’homme d’affaire. Même s’il ne le disait pas, je le savais qu’il détestait son emploi. Lorsqu’il revenait du boulot, il allait directement au bar que nous possédions dans la maison et se saoulait jusqu’à s’endormir. Ma mère s’occupait la majorité du temps de moi. Elle était malheureuse, mais cela, elle ne le disait pas non plus. Je peux encore me l’imaginer pleurer dans sa chambre lorsque mon père quittait le matin. Je me sentais de plus en plus seul et je n’avais que 4 ans. Je m’occupais alors avec mes nombreux jouets que m’offraient mes grands-parents.

Ce fut à l’âge de 5 ans qu’arriva ma petite sœur, Skye. La grossesse avait été gardé secrète, donc sa naissance fut une surprise pour moi … Ne me regarde pas comme ça ! J’étais qu’un gosse. Je croyais que ma mère devenait extrêmement obèse, c’est tout… Bref, c’était la nuit du 12 février 1994. Nous étions tous à l’hôpital et lorsque mon père entendit qu’il s’agissait d’une petite fille, il sauta de joie dans les couloirs. Je n’avais jamais vu mon père aussi joyeux depuis notre déménagement. Je me suis dit que la naissance de ma sœur allait peut-être arranger les choses. Que peut-être, tout allait changer. Nous sommes tous entré dans la chambre d’hôpital où ma mère était couchée sur le lit, un bébé dans les bras. Je me suis approché doucement pour la regarder de plus prêt. Elle semblait si petite et fragile. Ma mère m’a souvent dit que la première chose que j’ai dit en la voyant, c’était qu’elle ressemblait à une princesse. *rires* Crois-moi, elle était tout sauf une princesse. En grandissant, j’étais son idole. Elle imitait tout ce que je faisais, disait tout ce que je disais et faisait tout ce que je faisais. Bref, un vrai miroir.

Skye semblait avoir rendu mon père plus calme. Il la chouchoutait et faisait tout ce qu’elle souhaitait. Il faut le comprendre. Elle était sa petite princesse. Avec moi, cependant, il était dur et sévère. Il voulait m’apprendre à devenir un vrai homme. Voilà pourquoi, dès l’âge de 10 ans, il m’amenait chasser à toutes les fins de semaine afin de m’apprendre à manier des armes telles l’arc, le fusil de chasse et même l’arbalète. Quant à ma sœur, je lui apprenais tout ce que mon père m’apprenait, mais en cachette. S’il nous avait pris en flagrant délit, j’aurais sûrement été puni pour le restant de ma vie ! *rires* Bah quoi ! Elle devait apprendre à se défendre !

Les disputes qu’avaient mes parents lorsque j’étais très jeune se remirent à exploser quand j’atteignis l’âge de 15 ans. Je n’ai jamais vraiment su pourquoi, mais je sais que le problème d’alcoolisme de mon père était dans les sujets de disputes. Ma mère fini par s’épuiser de tout cela et prit la décision qui nous brisa le cœur à moi et Skye. Mes parents se sont divorcer et ma mère quitta le pays afin de retourner vivre auprès de ses parents en Coré. Mon père tomba très vite dans une dépression et retomba encore plus dans l’alcool. Heureusement pour nous, il ne devint pas violent. Il rapportait pourtant plusieurs femmes à la maison que moi et ma sœur n’aimions pas. Elles étaient toutes des cruches ! … C’est vrai, crois-moi ! Elle nous prenait pour des gosses de 4 ans. C’était horrible à voir… Jusqu’au jour où mon père ramena Deborah Johnson. Elle venait tout droit de New-York et nous parlait comme si nous étions des adultes. Pour une fois, moi et ma sœur étions contents du choix de mon père. Ce fut quelques années plus tard, alors que j’avais tous justes 19 ans, que mon père et Deborah se maria. Il était à nouveau heureux et il ne toucha plus jamais à l’alcool depuis.  Malheureusement pour lui, il était trop tard. Sa surconsommation d’alcool avait développé un cancer.

Je voulu donc devenir médecin afin d’aider mon père. J’avais 20 ans lorsque j’entamai une université de la médecine à Atlanta. Les cours me démoralisaient et ne me plaisait peu. Cependant, l’état de mon père ne faisait qu’aggraver. J’ai pourtant changé de voie, m’en allant plutôt dans une université afin de devenir ingénieur. Mon père me disait qu’il était fier de ce que j’étais devenu. Cela me poussa donc à continuer dans mes études qui, pour une fois, me plaisaient.

Les années passaient et mon père vivait encore. C’était un miracle ! Quant à moi, je m’étais trouvé un emploi, à l’âge de 21 ans, dans une compagnie en tant qu’ingénieur. Je ne pouvais pas être plus heureux. Ce fut 1 an plus tard où tout s’écroula. Tu sais très bien de quoi je parle. J’étais au deuxième étage, avec ma sœur. Nous étions en train d’écouter la télévision lorsque nous avions entendu le cri de mon père suivi des ceux de Deborah. Moi et Skye étions allé voir ce qui c’était passé. Mon père était sur le sol, ensanglanté, mais encore vivant. Deborah, quant à elle, avait la carabine à mon père dans les mains et tremblait en sanglotant. Un peu plus loin gisait au sol un cadavre comme on le voyait dans les films. J’étais figé sur place. Ma sœur s’était précipitée vers mon père en pleurant et en criant d’appeler une ambulance. Mon père, mourant, m’a demandé de m’approcher. Il m’a dit qu’il était fier de moi et de ma sœur, de faire très attention à moi et de quitter la maison le plus vite possible avec le plus de ressources possibles. Il m’a aussi fait promettre de protéger Skye, ce que je lui promis. Puis, avant de mourir, il prononça ces mots… '' Je vous aime tant ''. *soupir*

Deborah, moi et Skye avions quitté la maison après avoir ramasser le plus de choses possibles et sommes partie à la recherche des militaires pour nous aider. Ce qui se passait était donc vrai. Nous étions vraiment à la merci des morts vivants. Nous avions visité plusieurs groupes qui finissaient par nous bannir dû à la faiblesse de Deborah qui s’était blessé aux genoux. Une année complète passa et toujours rien. Nous étions seuls contre le monde. Deborah fini par mourir d’une maladie qui nous était encore inconnu. Nous avons donc passé une autre année dans le froid et dans la peur jusqu’à ce qu’un groupe nous prenne sous leurs ailes. Le leader me semblait sympa, jusqu’au jour où je découvris leurs vrais intentions. Ils étaient des cannibales. Ils tuaient des innocents afin de se nourrir... De nous nourrir ! Ma sœur était terrifiée à l’idée d’être en leur compagnie. Heureusement, le leader nous épargna à la seule condition que je contribue à leur groupe. Il m’amena donc à '' l’abattoir '' où il m’obligea d’assommer un pauvre innocent avec un bat de baseball pour ensuite l’égorger comme un animal. Je n’étais pas capable de le faire. Je pleurais, je voulais qu’il me laisse tranquille. Ses seules paroles furent '' T’inquiète le jeune… Tu vas t’habituer ''. J’ai honte de l’avouer, mais il avait raison. Ma première victime fut très difficile à tuer. J’en ai pleuré et fait des cauchemars. Ses cris me hantent encore. Mais, après ma cinquième victime, j’en prenais plaisir. Je ne me reconnaissais plus… Skye avait peur de moi. Elle me demandait d’arrêter. Au tout début, je ne voulais pas m'arrêter. Nous étions loger et nourrit ! Cependant, lorsque le leader m’amena une jeune adolescente, je ne fus pas capable de la tuer. Je voyais en elle ma petite sœur. Il me traita de lâche, de mauviette. C’est à ce moment que je fis la pire erreur de ma vie. Je m’en pris au leader. J’ai tenté de le tuer. Bien sûr, il était plus fort que moi et pris vite le dessus. Il me donna alors deux choix. Soit il me laissait partir, soit il me tuait devant ma soeur. Évidemment, je choisi de vivre. Malheureusement pour moi, il ne me laissa pas partir avec Skye. '' Oh, tu peux t’en aller… Mais la p’tite reste avec nous. '' À ce moment, j’aurais préféré mourir. Ils me jetèrent donc dehors de force. La promesse que je fis à mon père… de protéger Skye… Je sentais l’avoir failli. Je peux encore l’entendre appeler mon nom en criant. Elle avait peur, tu vois. Elle est entre les mains de psychopathes. Je me suis donc promis que j’allais retourner la chercher. Cependant, je suis seul. Voilà un an que je cherche un groupe qui m’aiderait à sauver ma sœur des griffes de ces cannibales, mais je n'ai trouvé personne… Personne sauf toi, Lucy. »

L’animal aboya en agitant la queue tout en fixant Mark de ses grands yeux noirs. Le jeune homme soupira.

« Je ne sais pas pourquoi je t’ai raconté tout ça… Tu n’es qu’un chien. »

Lucy aboya à nouveau en se collant à son nouveau maître. Mark afficha un sourire et caressa le long pelage blanc de sa compagne.

« Au moins, toi, tu me comprends. »

Mark s’installa donc prêt du petit feu  de camp qu’il avait préparé en plein milieu de la pharmacie.  Il ferma les yeux espérant pouvoir dormir cette nuit. Lucy se colla à son maître et s’endormi rapidement. Peut-être demain allaient-ils être chanceux et trouver un groupe. Peut-être…


AND YOU ?!

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Mark Fischbach, je suis en réalité une fille, j'ai 20 ans. Je m'appelle Joelle mais on me nomme aussi Jojo ou Joe sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7(Je travaille beaucoup aussi). Je fais environs 30 lignes. J'ai connue le forum grâce à Carol Peletier sur Facebook. Code du règlement:  OK par RICK. Mon mot de la fin sera VIVE WALKING DEAD !.
Revenir en haut Aller en bas
June Matthews
June Matthews
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 32
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyLun 22 Déc - 22:50

Bienvenue !You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 4109683275 J'aime bien ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Young
Mark J. Young
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyLun 22 Déc - 22:51

Merci beaucoup You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2560752926 J'aime bien TON avatar ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 33
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyLun 22 Déc - 23:09

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Young
Mark J. Young
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyLun 22 Déc - 23:43

Merci ! You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2560752926
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Addams
Nathaniel Addams
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 23
Date d'inscription : 21/12/2014
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyMar 23 Déc - 0:44

Biiienvenue ! Ton vava est... You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 3725704084
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Young
Mark J. Young
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyMar 23 Déc - 1:41

Merci beaucoup ! You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2560752926 Et que dire de ton vava ... You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2306743612
Revenir en haut Aller en bas
Carol Peletier
Carol Peletier
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyMar 23 Déc - 14:07

Heyyyyy bienvenue a toi Mark You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 3828530970 You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 3153320580
Je suis super contente de te compter parmi nous You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 3925296385 You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 1909177918 You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 528222732 You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 1049233964 You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 1509278410 You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2559365602
J'espère que tu te plaira a nos côtés You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 156857623 You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 689519536
N'hésite surtout pas a me contacter si tu as la moindre petite question ou si tu veux de l'aide je suis a ton entière disposition mon beau You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 3935787592 You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 1425009263 You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 1040873843
Bon courage pour ta fiche You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 3793991772 You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2364190297 You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 3142858130
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Young
Mark J. Young
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyMar 23 Déc - 22:26

Merci beaucoup You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2560752926 Ma fiche est terminée depuis hier soir :3 Je l'ai signalé, peut-être vous ne l'avez pas vu ^_^' Mais c'est pas grave. Je suis patient :3
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyMer 24 Déc - 2:57

Alors ! Je suppose que les autres admins n'avaient certainement pas vu, mais, je me suis permi donc de m'occuper de ta fiche. Je ne peux pas encore te valider pour certains détails !

- Les trois petites icônes sous ton gif principal sont à modifier.

- Ton sac à dos est bien trop chargé ! J'ai compté, tu as exactement huit objets. Le maximum est de cinq ! (tu as donc = des vêtements ; quelques cannes de conserves ; machette ; une batte de Baseball ; couteau ; arc ; peu de flèches ; un Python.) Pense donc à faire le tri !

Voilà voilà ! Une fois les corrections faites, je pourrais te valider avec grand plaisir avec cette jolie histoire et cette pauvre Skye ! You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 3315427434
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Young
Mark J. Young
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyMer 24 Déc - 4:03

D'accord, je m'occupe des modifications... Mais dis, je peux garder ce Python ? You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 3171990673

EDIT : You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 1509278410  J'ai fais le modifications nécessaires ^^ Tout d'abord, le premier icon est plus gros que les autres et je ne sais pas pourquoi. J'ai tout essayé, mais rien. (Ils sont tous du même format)

Pour ce qui est du sac, je l'ai allégé. Je ne savais pas que c'était 5 objets maximum... Honte à moi. You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2094154725  J'ai mis le stricte minimum, mais il y a des choses qui était impossible pour moi d'enlever (dû au futur que je réserve à mon perso.)

Alors voilà, en autant que tout est conforme ^^ You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 20475267
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyMer 24 Déc - 14:50

Parfait soldat ! Je vais m'occuper de l’icône, ne t'inquiète pas.


Fait attention a ton cul maintenant, les zombies risque d'avoir une petite faim !

Congratulations !


Tu es officiellement Validé(e) survivant(e)


Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit survivant ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser vagabonder sur le forum sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Sur ce, bon jeu ! Et surtout attention aux zombies !

Comme je l'ai déjà dit ; j'ai adoré ton histoire. J'espère que notre nouveau gentil Mark, pourra retrouver sa jolie soeur! BIENVENUE. You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 1594435672

Les armes à feu ne sont pas le meilleur moyen pour éviter d'être repéré par les zombies.


Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Young
Mark J. Young
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyMer 24 Déc - 16:20

Merci beaucoup, Ô grand maître Rick ! You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2560752926
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Wilson
Khaleesi Wilson
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 59
Date d'inscription : 10/11/2014
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyMer 24 Déc - 16:56

Bienvenue jeune PADAWANE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Young
Mark J. Young
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyMer 24 Déc - 17:17

Merci ! You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2560752926
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Rhee
Glenn Rhee
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 40
Date d'inscription : 17/12/2014
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyDim 28 Déc - 15:06

Bienvenu et félicitation pour ta validation monsieur le demi Coréen. You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2178103109
Revenir en haut Aller en bas
Mark J. Young
Mark J. Young
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Left_bar_bleue200/200You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 33
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % EmptyDim 28 Déc - 17:04

Merci cher FULL Coréen You'll get use to me... Don't worry. | 100 % 2560752926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: You'll get use to me... Don't worry. | 100 % You'll get use to me... Don't worry. | 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas

You'll get use to me... Don't worry. | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: The Book Survivors :: Survivors-