Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ce n'est pas un Jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec St John
Alec St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ce n'est pas un Jeu !  Left_bar_bleue200/200Ce n'est pas un Jeu !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Ce n'est pas un Jeu ! Ce n'est pas un Jeu !  EmptyDim 28 Déc - 15:40

Ils étaient à Atlanta depuis plusieurs jours et les trois frères n'avaient pas encore eu à faire face à des zombies depuis leur arrivée. C'était bien mieux ainsi pour chacun des trois surtout pour le benjamin, Ryan. Ce dernier avait beaucoup plus de difficulté à s'adapter à cette nouvelle vie. Alec et Danny ont essayé et essayent toujours de l'aider au mieux mais Ryan avait son caractère et cela n'aidait en rien son adaptation à cette vie de chasse.

Alec était assis sur une vieille voiture laissée à l'abandon entrain de regarder le soleil se lever. C'était le moment qu'il se permettait pour lui et lui seul. Voir le soleil apparaître, cela donnait à  Alec le courage et l'énergie pour la journée. Ses frères n'allaient pas tarder à se lever. Leurs petits-déjeuners étaient déjà prêts.

Il resta encore quelques minutes assis, seul et au calme. Le soleil était percevable totalement lorsqu'il repartit auprès de ses frères. Ces derniers mangèrent tranquillement, un peu la tête dans le brouillard. Il les salua verbalement et d'un signe de la main en s'en allant chercher sa gourde remplie d'eau fraîche de ce matin.

Le début de matinée se passa tranquillement. Alec s'entraînait à sa précision du lancer de couteau. Danny lisait et Ryan dessinait. Mais une sonnette retentit aux coups des 11 heures, Alec se tourna vers ce bruit qu'il n'avait jamais entendu auparavant mais il se souvint de ce que la Chef du Hope's Group lui avait dit à leur arrivée. Si la sonnette retentit, c'est qu'il y a des zombies.

'' Ils arrivent! Danny, Ryan vos arcs! On file vers la forêt! ''

Alec prit son sac rempli à moitié de munition et son arme à gros calibre, prêt à tirer au moindre moment. Ils se dirigèrent vers la petite forêt mais ils furent bloqués par trois zombies. Alec tira deux fois et Danny décocha une flèche. Les trois monstres s'effondrèrent à terre tandis que l'aîné des trois frères poussa Danny et Ryan pour les inciter à courir dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ce n'est pas un Jeu !  Left_bar_bleue200/200Ce n'est pas un Jeu !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Jeu ! Ce n'est pas un Jeu !  EmptyDim 28 Déc - 16:47

Le soleil était en train de se lever. Allongé dans une couverture dans le bus qui leur servait de maison, le plus jeunes des St John dormait profondément. Il ne pensait plus aux zombies, ni à ce qui c'était passer avant. Il était paisible, pour une fois. Danny, son frère de deux ans son aîné, le réveilla après que lui même ait été réveiller par Alec. Ryan se frotta les yeux et bailla. Il avait aucune envie de se lever, il avait même pas envie de sortir de la couette. Le plus jeune mit au moins dix minutes avant de sortir de sa couchette. Il enfila son blouson en jean à capuche grise. Il se passa une main dans ses cheveux châtains pour tenter de les mettre en ordre, mais c'était un peu impossible. Alec leur avait préparer le petit déjeuner, et comme aux camps on leur avait dit les règles, ils les avaient assimilé. Les plus jeunes mangeaient avant les autres. Ryan était content de pouvoir toujours avoir quelques choses à manger, mais ses frères n'avaient pas toujours se privilège. Ryan gardait toujours dans son sac de la nourriture, des confiseries la plus part du temps pour pouvoir nourrir ses frères aux cas ou. Soudain, alors qu'Alec était revenue, une sonnette retentit, c'était le signal que les Rodeurs arrivaient. Ryan paniqua un peu, il ne les aimait pas. Il n'aimait pas voir le sang couler, et il savait que quoi qu'il arrive, du sang coulerait. Alec leur ordonna de prendre leurs arcs. Danny tira Ryan par le dos de son blouson pour le faire bouger. Le plus jeune attrapa donc son arc et prit quelques flèches. Puis il se mit à courir. Il se stoppa quand il se retrouva face à trois rodeurs, ses frères s'occupèrent d'eux, et lui ordonnèrent de courir. Il partie donc en courant. Il glissa d'une petite pente et se retrouva devant un petit ruisseau. Au départ effrayer il se rendit compte que le rodeur en face de lui, était prit dans la boue. Il ne pouvait donc pas bouger, et donc dans la tête de Ryan, il était inoffensif. Ryan lui jeta des pierres, ce qui attira l'attention du zombie vers lui, il sourit en voyant la créature se débattre pour l'attraper et le manger, mais il ne pouvait pas bouger. Ryan sourit encore plus et se mit même à rire. Il se redressa et s'approcha du mort vivant, puis fit le tour s'amusa à lui toucher le dos tout en lui tournant autour. Cela le fit rire. C'était stupide comme jeu, et inconscient, mais c'était la première fois que Ryan riait depuis le début de l'épidémie. Soudain le zombie réussit à se libérer d'un pied, Ryan fit un bon et se retrouva par terre. La créature lui attrapa la cheville et tenta de le tirer vers lui. Ryan se mit à crier :

"Au secours !! A l'aide !!"

Il attrapa un bout de bois, vu que son arc et ses flèches étaient rester là où il avait chuter, et tenta avec se bâton de le faire lâcher. Mais ce fut une flèche de Danny qui tua la créature en pleine tête, comme on leur avait expliquer. Ryan se dégagea et se colla à un arbre en regardant ce mort vivant qui le fixait les yeux grands ouverts. Danny s'approcha, surement suivit de Alec, il releva Ryan sans ménagement et lui dit en haussant le ton :

"Mais tu es malade ! Tu veux mourir ou quoi ?!"

"Laisse moi tranquille !!"

Fit Ryan en se dégageant du maintient de son grand frère, pour ensuite courir en direction de la prairie, là où le campement avait été installer. Il prit place sur un rocher et regarda l'horizon. Il était en colère. Peut être que Alec pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alec St John
Alec St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ce n'est pas un Jeu !  Left_bar_bleue200/200Ce n'est pas un Jeu !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Jeu ! Ce n'est pas un Jeu !  EmptyDim 28 Déc - 22:14

Il y avait des zombies tout prêt d'eux. En effet, trois s'étaient montrés et quelques instants plus tard, ils étaient morts. Alec avait dit à ses frères de s'enfoncer un peu dans la forêt pendant le moment de crise. Cela leur permettrait de ne pas croiser de zombies.

Enfin ce qu'Alec espérait ! Après avoir dégommé une dizaine de zombies, le silence recommençait à régner sur la '' Ville ''. Il croisa au loin Ashley qui lui leva le pouce. Il lui sourit et leva son pouce comme elle. La menace avait été éradiquée.

L'aîné put aller chercher ses frères mais la scène qu'il vit le surprit: un zombie avec une flèche en pleine tête, Danny, en rage, empoignant et réprimant Ryan. Alec ne put dire quoique ce soit que le benjamin s'en alla en prenant les jambes à son cou. L'aîné fila à la hauteur de Danny en lui disant:

'' Laisse, je m'en occupes. File... ''

Danny fila vers le bus, Alec reprit le petit arc à flèche de Ryan et fila à la recherche de son frère. Il entra dans l'espèce de petite prairie qui surplombait la forêt... Alec tourna sur lui-même pour trouver son frère. Et il le trouva sur un rocher assez calme.

Sans réfléchir, il se rendit auprès de son frère pour lui demander:

'' Ryan. Tu vas bien? Il ne t'as rien fait? ''

Il s'assit à ses côtés pour l'écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ce n'est pas un Jeu !  Left_bar_bleue200/200Ce n'est pas un Jeu !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Jeu ! Ce n'est pas un Jeu !  EmptyDim 28 Déc - 22:59

Le plus jeune des St John avait eut la peur de sa vie, et le fait que Danny l'engueule en prime ne l'avait pas aider. Oui il avait était inconscient, mais depuis quand être inconscient était un crime ? Ha peut être depuis que le monde avait changer ! Sauf que Ryan n'avait pas changer. Il était toujours cet adolescent qui vivait dans un monde de bisounours. La faute à qui ? Surement à leur père qui pensait qu'aider les autres c'était bien, et qu'il ne fallait pas tuer, car tuer c'était mal. Et pour Ryan, tuer un rodeur c'était tuer quelqu'un et donc c'était mal. Il avait courut jusqu'au rocher et il nettoyait frénétiquement ses chaussures et le bas de son jean qui avait prit un peu de boue. Soudain, il entendit quelqu'un arriver vers lui. Il se stoppa et fit la moue. Il tourna légèrement la tête vers la personne et remarqua que c'était Alec. Il le regarda et regarda de nouveau le ciel pendant que son frère lui parlait, puis Ryan dit :

"Je vais bien, il ne m'a rien fait. Il a juste attraper ma cheville et j'ai eus peur."

Ryan lui montra sa chaussure. Il releva le bas de son jean pour montrer qu'il n'avait pas de marque de griffure. Bon maintenant que ça c'était fait et que c'était sur, Ryan regarda Alec et lui dit :

"Pourquoi est-ce qu'on doit les tuer ? Papa a toujours dit qu'on ne doit pas tuer, qu'il faut toujours trouver d'autres solutions, que la violence ne sert à rien. J'ai l'impression que ça vous amuse de les tuer ces gens !"

Pour Ryan, de un, ses parents étaient encore vivant, et de deux, les rodeurs étaient des gens, pas des morts vivants. L'adolescent regarda son frère et baissa la tête ensuite :

"Je suis désolé d'avoir crier sur Danny. Je voulais pas mais, il m'a fait mal au bras."

C'était plus de la frustration que du mal en lui même, mais Ryan n'avait pas vraiment aimer comment son grand frère avait agit.
Revenir en haut Aller en bas
Alec St John
Alec St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ce n'est pas un Jeu !  Left_bar_bleue200/200Ce n'est pas un Jeu !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Jeu ! Ce n'est pas un Jeu !  EmptyLun 29 Déc - 18:52

Alec l'avait retrouvé sain et sauf et en un seul morceau. Ni une, ni deux, il vérifia si Ryan n'avait pas de blessures causées par ce zombie. Il n'y avait rien à signaler, Alec put soupirer de soulagement.

Son petit frère le regarda dans les yeux en lui demandant pourquoi il fallait les tuer? Il évoqua le fait que leur père leur avait toujours enseigné que tuer, c'était mal et Alec approuvait toujours la parole de son père. Mais ici et maintenant, c'était différent. L'humanité commençait à s'effondrer et l'apparition des zombies ne faisait qu'accentuer la chute. Les humains devaient éradiquer cette menace et la seule solution qu'ils avaient était de les tuer pour de bon.

Mais ce qui blessa un peu Alec est que Ryan pensait que cela l'amusait de tuer ces monstres. Bien-sûr, ce n'était pas du tout vrai mais cette parole avait malgré tout blesser intérieurement l'aîné.

'' Ecoute-moi, Ryan. Je ne m'amuse pas du tout mais vraiment pas du tout ! Les tuer est la seule solution pour le moment. Je sais que Papa nous disait que tuer n'est pas bien et il a toujours raison mais je n'ai pas le choix pour vous protéger. Je te promets que si j'avais une autre solution de leur mettre une balle dans la tête, je l'utiliserai. ''

Il s'était assis à ses côtés sur ce rocher mais il forçait son petit frère à le regarder droit dans les yeux. Ce dernier baissa les yeux et s'excusa d'avoir crié sur Danny. Alec n'avait pas vraiment assisté à cette scène, il avait juste vu Ryan courir. Il faudra qu'ils parlent mais ça, ce sera pour plus tard.

'' T'en fais pas, il a juste voulu te protéger mais il est un peu maladroit, tu le connais. Tout comme toi ! ''

Il avait dit ça avec à la fin un fin sourire et il avait légèrement bousculé Ryan pour l'embêter gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ce n'est pas un Jeu !  Left_bar_bleue200/200Ce n'est pas un Jeu !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Jeu ! Ce n'est pas un Jeu !  EmptyLun 29 Déc - 21:19

Ryan avait remarquer l'inquiétude de son frère. Il semblait ne pas avoir apprécier le fait que Ryan pensait qu'il s'amusait. En fait d'après ses dires, c'était le contraire. Il n'aimait pas ça, il n'aimait pas les tuer et il lui promit qu'il essayerait bien de trouver une autre solution mais que en attendant il n'avait pas le choix. Ryan fut forcer de regarder son frère mais bon cela ne lui plaisait pas vraiment d'avoir froicer son frère.

"Excuse moi, mais je croyais que ça vous plaisais. Vous les tuer comme ça, alors que moi j'ai trop peur. J'arrive pas à les tuer. Pourquoi j'y arrive pas moi ! Je dois pas être assez fort !"

Ryan s'en voulait de tout et de rien. Il n'était pas fait pour ce monde, il n'était pas fait pour ce monde et pour cette vie. Il n'était pas comme ses frères et pas non plus comme les autres personnes du camps. Il était jeune et effrayer. Il ne pensait cas une seule chose : retrouver ses parents. POur ce qui était arriver avec Danny, Ryan s'excusa, mais Alec lui dit qu'ils en parleraient plus tard et que de toute manière c'était parce qu'ils étaient tout les deux maladroits. Ryan sourit et fit ensuite à son frère :

"Alec...on va les retrouver papa et maman, pas vrai ?"

Ryan ne savait pas ce qui s'était passer au campement, il avait été réveiller en pleine nuit par Alec qui lui avait dit de courir. Ils avaient juste eut le temps de prendre leur sac, et ils étaient partie. L'adolescent se posait tout un tas de questions et bien que la réponse était surement évidente, lui il avait des doutes sur la réponse. Il ne voulait pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec St John
Alec St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ce n'est pas un Jeu !  Left_bar_bleue200/200Ce n'est pas un Jeu !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Jeu ! Ce n'est pas un Jeu !  EmptyDim 4 Jan - 0:56

Ryan s'était excusé et maintenant, plus qu'à Danny de le faire et qu'ils le fassent mutuellement. Alec avait installé cela depuis qu'ils étaient bébés pour qu'ils comprennent que même si ils sont en disputes qu'il faut toujours rester les uns près des autres.

Alec était inquiet non pas pour le fait que Ryan ne puisse pas tuer des zombies mais plutôt pour le fait qu'il ne puisse pas se défendre encore tout seul. Bien-sûr, Lui et Danny seraient là pour le couvrir mais au pire des cas, que lui arriverai-t-il...

'' Ecoute, on en a déjà parlé. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire ce que nous faisons que tu n'es pas fort ! Regarde, tu sais toujours rigoler dans des situations dangereuses. Toi, tu n'as pas changé et ça, c'est bien. Il faudra bien que tu réapprennes à Danny et à moi à mener une vie normale... Tu serais le Grand Ryan ! ''

Alec allait un peu fort avec son imagination mais ils se voyaient bien comme ça. Ryan leur réapprendre le gout de la vie.
Sa bonne humeur s'évapora lorsque le cadet posa encore la question cruciale à propos de leurs parents. Alec, qui avait passé son bras gauche sur les épaules de son frère, resserra encore un peu plus l'étreinte. Il était têtu comme Alec et ce dernier ne pouvait pas le réprimander de poser la question..

'' Ryan...On en a déjà aussi parlé de ça. Ils ne pourront pas nous rejoindre, tu le sais... Je suis désolé. ''

Il se devait le dire à voix haute et à quelqu'un. Alec regrettait d'avoir obéi aux ordres de son père et de les avoir laissé à leur sort au lieu de les aider au mieux et d'avoir une plus grande chance de les avoir encore auprès d'eux, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ce n'est pas un Jeu !  Left_bar_bleue200/200Ce n'est pas un Jeu !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Jeu ! Ce n'est pas un Jeu !  EmptyMar 6 Jan - 10:28

Ryan pouffa un peu de rire en entendant la proposition de son frère. Il devra les aider à devenir comme lui, à reprendre goût à la vie, à ne plus chercher à fuir et à tuer, peut être juste pour se défendre ou défendre leur maison. Le plus jeune des St John rêvait d'avoir une nouvelle maison. Une chambre pour lui, où il pourrait se réfugier en cas de dispute, où il pourrait dessiner et s'installer tranquillement. Il regarda Alec et lui dit :

"Tu es sur que vous voulez tout les deux ça ? Non parce que j'ai l'impression que Danny aime beaucoup être devenue Robin des Bois avec son arc. Mais bon...pour commencer il faut une maison et plus une caravane. Il faut un endroit où vivre pour de vrai, et plus un campement avec pleins de gens. Il faut retourner dans une ville où les zombies n'y sont plus."

Ryan était fier de pouvoir dire ses idées, malheureusement aucune d'elles ne pourraient être effectués. Retourner en ville était impossible, la campagne était le seul endroit où la sécurité était encore légèrement possible. S'éloigner du groupe les mèneraient à la mort, où à se faire enrôler de force par d'autres membres. Alec allait devoir en expliquer des choses à son petit frère. Ryan n'avait peut être pas tout comprit en faite.

Puis le plus jeune posa à nouveau une question à propos de ses parents. Alec tenta de lui expliquer les choses mais pour Ryan s'était impossible, son père et sa mère ne pouvaient pas être mort. Ils ne pouvaient avoir été attaquer et tuer aussi facilement. Ryan regarda Alec et lui dit avec des étincelles d'espoir dans le regard :

"Tu sais Alec...tant que je ne les verrais pas en zombie pour moi ils seront toujours vivant. Et un jour je suis sur on les retrouvera et ils seront fier de toi."

Ryan sourit de nouveau. Il se colla à son frère et lui offrit une belle étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alec St John
Alec St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ce n'est pas un Jeu !  Left_bar_bleue200/200Ce n'est pas un Jeu !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 16
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Jeu ! Ce n'est pas un Jeu !  EmptyMer 14 Jan - 22:23

Alec lui avait parlé du fait que Ryan allait avoir une mission très importante lorsque cette fausse fin du monde sera finie. Il devrait leur réapprendre à vivre comme l'on faisait avant. Ce serait un beau but pour qu'il ait moins de pression lors de cette transition entre ces deux vies qui seraient totalement différentes.

Mais Ryan n'avait compris pas. Il pensait qu'il devrait faire cela maintenant et pas après l'extermination ou la guérison des zombies. Il voulait cela tout de suite, immédiatement. C'était normal pour un garçon de son âge d'être impatient.

'' Ryan, ce n'est pas encore pour maintenant mais cela ne devrait plus durer... ''

Enfin, Alec l'espérait de tout coeur. Si cela ne tenait qu'à lui, il attendrait le jour venu mais pour ses frères, il voulait que ce jour arrive vite !

Puis vint le sujet de la mort ou non de leur parents, Ryan se voilait la face depuis le début en refusant de croire en la possibilité qu'ils soient morts. Alec n'approfondit pas le sujet, Ryan comprendrait un jour ou l'autre. Il précisa que si Ryan les verrai en zombie, il saurait qu'ils sont morts mais Ryan savait qu'ils les retrouvaient un jour et....qu'ils seraient fier de l'aîné...

Cela avait frappé Alec en plein visage. Alec n'aimait pas les compliments, il détestait cela ! Mais il n'en montra rien à Ryan. Il lui rendit son étreinte en lui déposant un baiser sur son front.

'' Que dis-tu rentrer? Danny va commencer à s'inquiéter... ''
Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ce n'est pas un Jeu !  Left_bar_bleue200/200Ce n'est pas un Jeu !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Jeu ! Ce n'est pas un Jeu !  EmptySam 17 Jan - 14:25

Ryan parlait avec son frère ainé, celui avec qui le dialogue passait le plus de temps, surtout parce que Alec parlait contrairement à Danny, qui restait plus dans son coin. Il parlait peu mais bon c'était son frère. Ryan était plus posé et plus calme. Alec lui expliqua qu'il devrait les aider mais que ce ne devrait pas être de suite. Ryan sourit et comprit un peu. Enfin comme un enfant de 14 ans peu comprendre. Par la suite, Ryan expliqua qu'il voulait continuer de croire que ses parents étaient encore vivant et qu'ils se retrouveraient rapidement. Alec tenta de lui expliquer que non, que leurs parents étaient morts et qu'ils ne reviendraient pas, mais le plus jeune ne voulait pas accepter ça. Alec tenta de lui faire comprendre que c'était finit pour eux, mais rien à faire, Ryan restait persuader de la survie de ses parents. Il serra son frère dans ses bras et lui expliqua que quand ses parents reviendraient ils serraient fier de lui. Alec rendit l'étreinte à son petit frère, et il l'embrassa. Puis il lui dit ensuite qu'il faudrait retourner au campement avant que Danny ne s'inquiète. Ryan sourit et fit :

"Ok, et Alec... on dit rien à Danny sur notre conversation hein, je veux pas qu'ils s'inquiètent."

Ryan était à la fois mature et à la fois enfantin, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Jeu ! Ce n'est pas un Jeu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un Jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Georgia :: Tracks :: Forest-