Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

La présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Ranger
The Ranger
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: La présentation du Staff La présentation du Staff EmptyMar 4 Nov - 22:38


Daryl Dixon
«Fondatrice»




Hello mes petits loulous !  La présentation du Staff 4173202227

Alors je vais me présenter comme il se doit hein ! La présentation du Staff 1490312406 Je suis une fille qui est complètement folle, comme Daryl au dessus xD, vous pouvez même demander à Carol elle ne va pas vous dire le contraire. D'ailleurs, je pense qu'elle est aussi folle que moi peut être même un peu plus. La présentation du Staff 3153320580 J'adore The Walking Dead et mon personnage préféré est Daryl Dixon, enfin ça vous l'aurez peut-être deviné tout seul. La présentation du Staff 3164433294 Bon ensuite quelque chose d'important, je m'appelle Megg et pas Mégane, j'ai 18 ans bientôt 19 ans et j'ai toutes les dents, ok je sors.La présentation du Staff 2094154725 J'adore dessiner et l'équitation, j'aime aussi mon petit lapin Sirocco. Je suis la fondatrice de Who Will Survive qui est mon bébé. Je remercie bien sûr Carol qui a été là depuis le début et qui m'a aider à faire vivre WWS. Alors un grand merci a elle est aux autres membres du Staff qui sont aussi là. Merci aussi à vous les membres, sans vous le forum n'existerait pas. MERCI A VOUS JE VOUS AIMES!! La présentation du Staff 2245984486  La présentation du Staff 2245984486  La présentation du Staff 2245984486  La présentation du Staff 2245984486  La présentation du Staff 2245984486  La présentation du Staff 2245984486  La présentation du Staff 2245984486  La présentation du Staff 2245984486  La présentation du Staff 2245984486  La présentation du Staff 2245984486  La présentation du Staff 2245984486  La présentation du Staff 2245984486


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://who-will-survive.forumactif.org
The Ranger
The Ranger
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 61
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: La présentation du Staff La présentation du Staff EmptyMar 4 Nov - 22:47


Carol Peletier
«Co-Fondatrice/ Designeuse»




Bonjour à vous Walkers  La présentation du Staff 914819041

Derrière mon personnage de Carol Peletier je m'appelle donc en réalité Lydie, j'ai 21 ans bientôt 22 un bon coup de vieux.  La présentation du Staff 1728025059
J'habite contrairement à mon personnage en France dans la région Bretagne non loin de Lorient ou Vannes si certains connaisses.
Je travaille depuis maintenant deux ans dans une biscuiterie du nom de Le Ster et j'aime énormément mon boulot au passage. J'ai fini mes études après l'obtention de mon Bac Pro Service en Milieu Rural. J'ai une grande sœur de cinq ans mon ainée et un petit frère de deux ans mon cadet. De mon temps libre je sors beaucoup avec mes amis et mon copain avec qui je suis en couple depuis un an et quatre mois à présent.
Niveau forum etc... J'ai déjà trois forums créer à mon actif donc je suis plutôt bien rodé de ce côté là.  La présentation du Staff 2137811844
J'ai bientôt huit ans d'expérience niveau graphisme ainsi que montages vidéos. Mon temps libre en ce moment est consacré à Who Will Survive ce qui ne m’empêche pas de m'amuser en dehors.
Maintenant une dernière petite précision c'est pourquoi Carol ? Carol et bien tout simplement parce que c'est un personnage très intrigant, d'après moi c'est l'un des personnages qui a énormément évolué durant la série d'une femme faible elle est passé à une femme forte et on peut le dire sans pitié et j'adore cette femme-là.  La présentation du Staff 2778054411
Voici pour vous j'espère avoir répondu à votre curiosité. Si vous souhaitez quelques petites précisions n'hésiter pas à me contacter je serais ravie d'y répondre.
Bonne journée a vous.  La présentation du Staff 3925296385  La présentation du Staff 528222732


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://who-will-survive.forumactif.org
Carl Grimes
Carl Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
La présentation du Staff Left_bar_bleue200/200La présentation du Staff Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 04/12/2014
MessageSujet: Re: La présentation du Staff La présentation du Staff EmptyLun 29 Déc - 20:29


Carl Grimes
«Modératrice/Pubeuse»




Salut à tous,
Moi c'est Mélanie, mais je préfère qu'on m'appelle Mel en générale. Je ne suis pas vraiment forte pour se qui est présentation. J'ai 22 ans, je suis en 2ième Bac assistante sociale et je suis Belge. Je suis RPGiste depuis plus de 5 ans je pense maintenant. J'ai déjà eut l'occasion d'être admin sur certain RPG mais ça n'étaient en aucun cas des RPGs comme celui-ci.

J'ai choisi de jouer le petit Carl, parce que malgré son petit air prétentieux parfois il reste néanmoins mon personnage préféré dans la série avec Beth. J'aime beaucoup la série et j'ai toujours hâte d'avoir un nouvel épisode.

Tous se que je sais faire en graphisme c'est les avatars et encore je ne les trouve pas parfait. Et pour les codes je sais juste remplacé quelques petites choses mais sans plus.

Et voilà je ne sais pas quoi dire de plus ! Mais bienvenue sur le forum.  La présentation du Staff 3899852407


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: La présentation du Staff La présentation du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas

La présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Sven | u.c
» Fiche de présentation obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Learning survival :: Administration-