Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Left_bar_bleue200/200Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. EmptyMer 19 Nov - 13:46





Rick Grimes

GENERAL


© eden memories
Nom : Grimes
Prénom(s) : Rick
Âge : Quarante-et-un
Date de naissance : Quatorze septembre soixante-treize.
Nationalité : Américain
Groupe : Rick’s group
Situation : Célibataire et veuf
Métier avant l'apocalypse: Adjoint du Shérif
Ma famille: Carl, mon fils et Judith, ma fille.
Dans ton sac/ survie :
Une machette à poignée rouge, même si le couteau de Daryl est vraiment suffisant. Deux packs de soixante munitions, un AK – 47 avec un joli Magnum – 44. Et aussi… Une gourde d’eau.

HISTORY


Quand il n’y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre.
© alaska
"Tu n'es pas malade, Rick. Tu n'es pas malade.."

Rick avait grandi dans le comté de King en Géorgie avec son meilleur ami, Shane Walsh. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés quand ils étaient seulement âgés de six ans et sont ainsi restés amis jusqu'à l'âge adulte. Rick étant le plus calme des deux, il essayait toujours de garder Shane hors des ennuis, mais en vain. Ils ont tous deux rejoint la police après l'obtention de leur diplôme d'école supérieur. Grâce à son nouveau travail, Rick rencontra sa future épouse, Lori. Finalement, le couple fut béni avec la naissance d'un petit garçon qu'ils nommèrent Carl. Au fil des ans, le mariage devenait tendu, et Rick commença à prendre des distances avec sa femme et son fils. Plutôt qu'essayer de parler des choses, il refusa de s'ouvrir et préféra s'enterrer dans son travail, seul. Il aimait vraiment Lori, mais il était plus facile d'ignorer ce qui se passait plutôt que d'assumer. Mais le temps n'a pas été de son côté. En répondant à un appel d'un autre poste de police pour une mission importante le voilà parti en voiture avec Shane.

"Le temps, le temps.."

Rick est donc touché par un des criminels ; qui était caché par leur véhicule renversé. La communication n'était pas le fort de ce groupe de policiers, et ils avaient été informés qu'il n'y avait que deux assaillants, alors qu'en réalité, il y avait un autre homme à l'intérieur de la voiture. Avec cette blessure de balle, il a été transporté à l'hôpital, où il a ensuite terminé dans le coma. Après s'être réveillé de son coma dans le même hôpital mais cette fois abandonné, Rick partit à la recherche de ses réponses et surtout de sa famille. Cependant, les réponses qu'il a trouvées sont difficiles à accepter : découvrir que le monde était en voie d'extinction est quelque chose que Rick n'avait jamais imaginé ; et il était sans sa famille dans ce moment tragique, de quoi devenir fou. Au-passage, le manque de sa famille vient à donner son principal objectif : trouver sa femme et son fils. Grâce à des circonstances malheureuses, Rick à fini par être réuni avec sa famille après avoir aidé un autre groupe dans le chaos au centre d'Atlanta. Mais en plus de sa famille, il retrouve son meilleur ami et partenaire de police, Shane Walsh qui était également un membre de ce groupe de fortune.

"L'amitié, mauvaise chose."

Trouver sa famille et son meilleur ami, Rick était en mesure de trouver un côté positif à l'apocalypse. Et plus le temps passé dans le camp, il a prouvé qu'il était un leader naturel avec ceux du groupe qui le suivait. Peu de temps après le camp a été envahi par les rôdeurs, et le groupe a évolué et trouvé leur chemin à la ferme de Hershel après que Carl avait été accidentellement touché. Ce qui devait être juste un arrangement temporaire se transforma en une résidence permanente. Au fil du temps, la famille de Hershel et le groupe de Rick fusionnèrent en un seul groupe à l'opposé de ce qui était initialement voulu. Mais finalement, tout comme le camp, la ferme a été envahie et tout le groupe a été contraint de quitter cet endroit paisible. Après avoir passé l'hiver sur la route, ils trouvèrent une prison abandonnée : ils en firent leur refuge.

"- I love you, Carl.
- I love you too.."

Bien que peu de temps plus tard, Rick a perdu Lori à cause de son accouchement. Le deuil de sa femme a affecté son état mental, et plusieurs fois, il eut des hallucinations de Lori après son décès. Pendant ce temps, une communauté appelée Woodbury est devenue une menace pour la sécurité de ceux qui résident à la prison. Le gouverneur, l'homme en charge de Woodbury, a lancé une attaque sur Rick et son groupe, mais non sans représailles. Du sang, du sang et encore du sang. Le groupe de Rick vient donc à se séparer en plusieurs parties différentes ; mais elles partirent toutes vers le même point. Le TERMINUS, un lieu logiquement de sureté, mais Rick et les siens prouveraient encore une fois la vérité. De nombreux cannibales, et une énorme attaque grâce à Carol, la jeune femme qui avait voulu elle-même quittée le groupe est donc revenue pour le sauver. Mais les choses n'étaient pas encore réglées, l'attaque de Carol réveilla donc de nombreux rôdeurs qui partirent en direction du Terminus grâce au bruit. Rick, étant beaucoup plus stable mentalement, reprit le contrôle de son petit groupe pour partir dans une direction précise Washington. Mais ils trouvèrent un campement avant tous mouvements possibles ; une église. Peut-être que le nouveau bon-père sera sympathique avec eux ou est-il comme les autres et essayera-t-il de dévorer la peau des rescapés ? À suivre.


AND YOU ?!

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Andrew Lincoln , je suis en réalité un garçon, j'ai 24 ans. Je m'appelle Jackson mais on me nomme aussi Jaja ou Jack sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 6j/7. Je fais environs +50 lignes parfois, sinon dans les 25-30. J'ai connu le forum grâce à Google. Code du règlement:  OK par CAROL . Mon mot de la fin sera histoire en réécriture mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Left_bar_bleue200/200Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. EmptyMer 19 Nov - 13:47

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. EmptyMer 19 Nov - 13:54

Ahhhhhh notre leaderrrrrr :D Bienvenuuuuu bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Left_bar_bleue200/200Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. EmptyMer 19 Nov - 13:57

Tutafé ! :D Merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Left_bar_bleue200/200Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. EmptyMer 19 Nov - 19:08

Rick ! Je suis hyper content que tu sois là ! Bon courage pour ta fiche de présentation et n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Left_bar_bleue200/200Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. EmptyMer 19 Nov - 19:12

Je suis très content aussi ! Merci, je n'hésiterais pas t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Left_bar_bleue200/200Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. EmptyMer 19 Nov - 22:00


Fait attention a ton cul maintenant, les zombies risque d'avoir une petite faim !

Congratulations !


Tu es officiellement Validé(e) survivant(e)


Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit survivant ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser vagabonder sur le forum sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Sur ce, bon jeu ! Et surtout attention aux zombies !

Très belle présentation, félicitation !  

Les armes à feu ne sont pas le meilleur moyen pour éviter d'être repéré par les zombies.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rick Grimes || This isn’t a democracy anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome to Terminus. [Rick Grimes]
» Rick Grimes || "Une vie pour une mort."
» (M/PRIS) Andrew Lincoln - Rick Grimes
» (M/PRIS) Chandler Riggs - Carl Grimes
» >> Maybe I'm not strong ? (pv Rick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: The Book Survivors :: Survivors-