Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Left_bar_bleue200/200En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. EmptyVen 21 Nov - 18:20

en direction des armes.

Les armes sont vraiment utiles de nos jours, le groupe de Rick pouvait le confirmer. Les armes avaient sauvé de nombreuses vies, et de nombreux jours pour survivre dans cette immense folie humaine. Mais elles sont aussi utiles que facilement périssables ces petites denrées. Rick n'acceptait toujours et n'accepterait jamais que son groupe puisse une nouvelle fois être dans le besoin et dans les soucis avec les rôdeurs pas vraiment loin. La nuit fut longue, très longue pour tout le monde. Daryl était en train de dormir dans un coin, Carol pas très loin non plus. Carl et Judith étaient dans la petite salle à côté, les autres étaient vers le milieu de l'église. Ils dormaient tous à même le sol ou sur les bancs ; mais ils dormaient. Hier soir Rick et Skye avaient tué tous les deux, six rôdeurs. Skye avait même gagné sa place de cette manière-là ; autant qu'elle prouve la mériter.

On ne pouvait plus entendre les oiseaux, mais les rayons du soleil virent à se frotter contre la peau des membres du groupe, réveillant doucement ceux-ci. Rick ne perdit pas de temps, ouvrant rapidement les yeux en se redressant brusquement, il vérifiait en quelques coups de regard à droite et à gauche si les choses allaient bien. Soupirant intérieurement, il posa doucement ses pieds au sol avant de passer ses mains sur son visage barbu. Ses yeux vident de toutes les émotions possibles se posèrent sur les quelques têtes encore endormies et lentement le leader se mit sur ses deux jambes, et il s'avança vers la « chambre » de Carl et Judith, vérifiant qu'ils dorment encore profondément.

Un petit sourire vient à naître sur ses lèvres quand ses yeux se posèrent sur sa fille. Elle était vivante et en bonne santé ; son but. Il referma ensuite la porte pour retourner vers ses compagnons. Il posa lentement ses mains sur sa taille tout en observant les quelques têtes. Allaient-ils partir en direction de la mort ? Bien sûr que oui. Rick s'avança d'abord vers Daryl, il s'accroupit avant de poser son regard dans le vide, puis, reposa ses yeux bleus sur le visage du chasseur aux écureuils.

- On doit faire un détour sur le Terminus, j'aimerais que tu viennes avec moi. Tu peux refuser, mais je sais que je peux te confier ma vie, et toi la tiennes.

Susurra Rick étant certain que Daryl l'avait écouté. Il garda ses yeux bleus sur le visage de son ami, secouant légèrement son épaule avant de se relever.

- On part dans dix minutes au cas où.

Une fois ses jambes tendues, Rick tourna son visage pour quitter du regard Daryl pour poser ses yeux sur Carol. Il vient à répéter la scène, s'accroupissant avant de prendre la parole d'un ton différent avec celle-ci ; un peu plus doux.

- Hey Carol, je vais partir au Terminus avec quelques personnes. Je ne peux pas te demander ça, mais si tu veux venir avec nous... Tu es la bienvenue, souffla-t-il doucement.

Il voulait aussi dans un sens sous-entendre qu'il ne pouvait pas lui en vouloir pendant des années de son action à la prison. Cet incident est dans le passé, il doit être oublié. Lui offrant un petit sourire, Rick se leva enfin pour déposer ses yeux sur Skye et Zian qui dormaient encore. Serrant les dents, il soupira légèrement avant de marcher vers eux. Se postant en face des deux jeunes gens, il posa ses mains sur ses hanches avant de prendre la parole plus froidement, plus sévèrement.

- Zian, Skye. Vous venez avec moi au Terminus. Vous avez dix minutes pour être là. Essayer de ne pas réveiller les autres.

Crache-t-il avant de relever son visage pour observer les autres qui dormaient paisiblement. Il était fier dans un sens ; ils sont tous soudés les uns aux autres. Rick ne demandait même pas l'avis des deux nouveaux, ils n'avaient pas fini de faire leurs preuves. Serrant les dents une nouvelle fois, Rick s'éloigna des autres pour préparer son sac en fourrant quelques armes dans celui-ci en silence espérant que les autres viennent avec lui, il n'allait pas faire le fou seul non plus.

CODE TOXIC GLAM



ORDRE ;

Rick - Carol - Daryl - Zian.
Revenir en haut Aller en bas
Carol Peletier
Carol Peletier
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Left_bar_bleue200/200En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. EmptyDim 23 Nov - 13:12

En direction des armes.

Je venais tout juste de me réveiller d'une nuit encore bien agitée et pas très reposante. Depuis mon retour avec le groupe, je ne cesse de culpabiliser ne me sentant pas vraiment à ma place à leurs côtés. Je sais que j'ai toujours fait partie de ce groupe et je les aime vraiment tous, mais, depuis ce que j'ai fait à Karen et David cela me hante. Tyresse m'a pardonné, mais, à présent, je me retrouve entouré de personnes qui n'ont jamais tué l'un des leurs, je suis une meurtrière, j'ai tué trois des nôtres avec Lizzie. Je n'aime pas la personne que je suis devenue et ça même si Daryl en dit le contraire d'après lui, je suis devenue forte et indépendante et je n'ai rien à envier à qui que ce soit, mais, je reste une meurtrière. Tous les soirs, depuis la mort de Karen et David, je ne cesse d'en faire des cauchemars et c'est de pire en pire depuis que j'ai tué Lizzie, jamais je ne pourrais me pardonner d'avoir faits ça. Je finis par me lever de ma couche de fortune de la nuit et rangeais quelques affaires en silence quand Rick vint me voir pour me dire que j'étais la bienvenue pour aller au terminus afin d'essayer de trouver de quoi nous défendre. Je lui souris en retour avec l'intention de ne pas y aller et puis finalement après mure réflexion pourquoi pas, je pourrais enfin me sentir utile. Je sais que Rick m'a pardonné mon geste envers Karen et David depuis que je les ai sauvés lui et le reste du groupe au terminus et pourtant, je ne cesse de me rappeler qu'il m'a banni du groupe. À présent, il considère que le groupe me suit plutôt que je ne les suis et pourtant, j'ai toujours l'impression d'être la dernière roue du carrosse. Finalement, je commençais à faire mon paquetage afin d'être prête pour notre petite excursion. Je tournais la tête à ma droite pour voir Daryl nettoyer son arbalète, je lui souris et lui signifiais d'un signe de la tête que je les accompagnais. Il me rendit mon sourire à mon tour. Je me levais finalement afin de prendre un peu l'air avant de me lancer dans cette petite aventure. Qui sait ce qu'il nous attend là-bas.
J'avais eu la chance de m'en sortir la dernière fois, mais, cette fois-ci serais peut-être bien différente. J'ai peur aujourd'hui, j'ai peur de perdre ceux que j'aime, peur de me retrouver seule ça me hante. Au moindre faux pas, j'ai peur de me retrouver encore une fois bannie de ce groupe. J'ai envisagé de m'en aller oui de mon plein gré pas plus tard que la soirée d'hier, je fixais la porte attentivement et je n'avais qu'une seule envie m'en aller avant de me faire chasser. Je pense que Daryl a bien senti mon regard sur cette porte, il sait que je ne me sens plus vraiment à ma place ici.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Left_bar_bleue200/200En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. EmptyDim 23 Nov - 20:43


 En direction des armes.
J'étais réveillé depuis un moment déjà et j'avais vu Carol qui n'avait pas arrêté de bouger pendant son sommeil. Depuis qu'elle était revenue parmi nous, il y avait quelque chose de changer. Je savais très bien qu'elle culpabilisait pour Karen et David, mais c'était du passé. Mais je connaissais trop bien Carol pour savoir qu'il n'y avait pas que ça qui la tourmentait. Pour le moment, elle ne voulait rien raconter, je respectais donc son choix, elle sait très bien que le moment venu, elle peut se confier à moi.

Rick avait une idée en tête, d'ailleurs, il n'avait pas tardé à venir vers moi pour m'en parler. Rick n'avait pas tort dans ce qu'il disait, il était comme un frère pour moi. Je n'allais certainement pas laisser ses connards de rôdeurs lui déchirer la chair, il pouvait aller se faire foutre ces morts-vivants, il pouvait me faire confiance sur ce coup-là. Tout comme moi, je pouvais lui faire entièrement confiance. De plus, je n'avais aucune envie de rester plus longtemps assis à rien foutre dans ce trou à Rat. "Compte sur-moi !"

Rick savait très bien que le terminus était un endroit très dangereux, mais il est vrai qu'il y avait beaucoup d'armes, mais aussi beaucoup de rôdeurs. Pénétrer dans la salle où les armes étaient entreposées n'allait certainement pas être chose simple. Mais dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui rien n'est facile, alors autant avoir le plus de munitions et d'armes possible. Les moyens de se défendre sont devenus de plus en plus rares, surtout les munitions, qui n'allaient pas tarder à manquer. C'est pour cette raison qu'il était primordial d'aller au terminus.

Je tournais la tête en direction de Carol qui m'adresse un sourire pour me prévenir qu'elle venait avec nous. Zian et Skye allaient aussi être de la partie putain ! Deux gamins que nous allions devoir surveiller en permanence ! Rick voulait qu'ils fassent leurs preuves, mais le terminus n'était pas un endroit approprier pour faire ses preuves. Je n'allais certainement pas sauver ses deux débutants à la place de mon groupe. Je me lève et m'approche de Rick, puis l'emmène un peu plus a l'écart loin des deux petits nouveaux. "Tu es sur de ce que tu fais ? Je ne veux pas qu'un deux vous deux meurent à cause de ses deux gamins inexpérimentés. Zian est incapable de se servir d'une arme à feu. Le premier rôdeur venu, il va rester comme un con devant !" Rick savait très bien que je ne rigolais pas et que j'étais prêt un tué un des deux s'il faisait la moindre connerie qui pourrait nous mettre en danger. "Le Terminus n'est certainement pas un terrain de jeux, pour des enfants ! Le moindre faux pas et c'est la mort assurer."

J'étais enfin prêt à partir, je m'avançais vers Carol, Je l'avais vue un peu plus tôt regarder la porte de sortie avec insistance. Je savais très bien ce qu'elle avait dans la tête, mais je ne pourrais pas la laisser partir une deuxième fois. Je sortir de l'église et l'aperçus je décidais de m'approcher d'elle et la regarde. "Ça va ?"

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. EmptyLun 24 Nov - 20:12



∞ Réveil plutôt mouvementé
Rick, Carol, Daryl, Zian & Skye


Le terminus, 6 h 23, zombies et compagnie

J'avais enfin réussi à dormir une nuit quasiment complète et je dois reconnaître que ça faisait un bien fou. Il fallait vraiment que je commence à avoir vraiment confiance en eux pour arriver à fermer les yeux, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des semaines. Malheureusement, le nuit fut assez courte puisque j'entendis une voix froide me réveiller ce qui me fit sursauter directement puis ouvrir les yeux en sortant mon arme qui était placé dessous ma veste qui m'avait servi d'oreiller pour la nuit.

Je m'apprêtais à me défendre d'éventuels zombies quand je me rendis compte que la personne qui venait de me réveiller de la sorte était Rick. Il venait de me foutre la peur de ma vie. Je ne sais pas si c'est vraiment la phrase adaptée à la situation car chaque nouvelle journée était, par définition, la dernière journée puisqu'on ne savait pas si on survivrait à chacune des journées qui passaient.

Je rangeais mon arme et me leva directement sans faire de bruit, préparant mon sac avec 2 ou 3 petites choses qui pourraient être utiles. Je savais que je pouvais paraître faible et plus un boulet qu'autre chose mais le fait que Rick m'ordonne de venir me rassura quelque peu. C'est donc moins de 10 minutes plus tard que je sortis avec mon sac sur l'épaule et mon arme dans la main droite. Je devais faire mes preuves même si je ne savais pas ce qui m'attendait au Terminus ni même ce qu'était le Terminus.

❝ Je suis prêt !

Je savais aussi que Daryl ne me faisait absolument pas confiance et que j'allais surement subir encore ses ordres mais j'y étais prêt. Chacune des choses qu'il me faisait faire m'endurcissait un peu plus même si parfois je le trouvais plus que dur avec moi. J'avais jusqu'à présent réussi à ne pas partir en vrille ni m'écrouler en pleurs même si j'en avais eu envie bien plus d'une fois.



made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Left_bar_bleue200/200En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. EmptyMer 26 Nov - 12:51

en direction des armes.

Rick devait mener à bien ce raid. Les armes devaient revenir, ils doivent être équipés. Rick était légèrement énervé, sur les nerfs comme toujours. Il n’aurait jamais voulu garder les deux nouveaux dans le groupe, ils pouvaient crever il n’en avait complètement rien à faire. Non, sur le coup, il n’avait pas pu dire « non » devant les regards pesant qui étaient sur eux. Dans le fond Rick restait humain, il ne pouvait pas toujours refuser les offres. Aujourd’hui, la journée allait certainement être compliquée et rude, mais tant pis. Gardant les dents serrées les unes aux autres, il enfonça dans son sac sa machette qu’il laissa dépasser hors de la fermeture, et les munitions. Alors qu’il s’apprêtait à mettre son sac sur son épaule, il écouta les paroles de Daryl avant de répondre, lui aussi en plongeant ses yeux dans les siens.

- Ecoute, ils sont peut-être inexpérimentés, mais Skye sait se servir d’une arme. Tu n’auras pas à les tuer, j’aurais levé mon arme avant.

Rick n’était plus cet homme encore serein d’autrefois. Maintenant capable de tuer quiconque fait une connerie hors de son groupe, il n’hésiterait pas à tuer de sang-froid Skye devant sa fille. Il avait déjà tué la fille de Carol devant elle, alors une seconde fois n’allait pas être si compliqué surtout maintenant. Ecoutant de nouveaux les paroles de Daryl, Rick ne courbait pas l’échine et restait droit, les yeux dans les siens. Ne répondant pas, il plaça son sac sur son épaule droite avant de s’approcher doucement de Carl qui ouvrait les yeux. S’agenouillant à ses côtés, il vient à rapidement le prendre dans ses bras avant de déposer ses lèvres gercées et sèches sur le crâne de Judith avant de susurrer quelques mots à son fils.

- Je reviens bientôt, Michonne restera avec vous deux.

Se redressant, il détourna son regard pour le poser dans celui de Michonne, acquiesçant la tête en guise de remercîment sans les paroles. Quand les autres alertèrent qu’ils sont maintenant prêts, Rick se retourna pour dévisager sans vraiment le savoir Zian, puis, posa ses yeux sur Skye ne souriant toujours pas. Il resta comme ça quelques secondes avant de faire quelques pas en direction de la porte, ouvrant celle-ci brusquement avant de sortir, le sac sur l’épaule. Une fois dehors, il passa lentement sa main sur sa barbe maintenant bien épaisse avant de s’avancer vers la forêt. Les profondeurs de la forêt encore endormie. Il ne se retourna pas, sachant pertinemment qu’ils sont tous derrière-lui. Mais, quelques craquements se firent entendre et Rick se stoppa net en levant la main droite en formant un poing avec celle-ci indiquant l’arrêt. Se retournant légèrement, il fit un signe aux autres pour qu’ils s’avancent doucement, sagement en direction des quelques craquements. Une masse de terre, une petite colline était-là, à quelques mètres de Rick qui s’allongea sur celle-ci avant de ramper doucement vers le sommet de cette fameuse colline. Ses yeux se plissèrent lentement, les rails n’étaient plus qu’à quelques mètres devant… Mais les rôdeurs aussi. L’explosion de Carol avait certainement fait débarquer beaucoup, énormément même, de rôdeurs. Serrant les dents, Rick se foutu une baffe intérieurement avant de descendre de la dite colline pour se retrouver face aux autres.

- Des rôdeurs, environ une vingtaine sur les rails en direction du Terminus. On les liquide avant de suivre les rails.

Observant silencieusement les quelques personnes, Rick sortit sa machette de son sac avant de reprendre froidement, comme toujours.

- Daryl et Carol vous êtes à deux, Zian et Skye aussi. Moi, je compte sur vous.

Gardant maintenant ses yeux dans ceux de Skye, il l’observa en silence avant de reposer ses yeux sur Daryl, Carol pour Zian.

- Une fois le nettoyage fait, on se retrouve devant le panneau dix mètres plus bas.

Ne s’attendant pas à une réponse deux ceux-ci, Rick fit quelques pas sur la gauche afin de voir les quelques rôdeurs et d’entendre les autres partirent, pour enfin attaquer lui-aussi.


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Carol Peletier
Carol Peletier
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Left_bar_bleue200/200En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. EmptyJeu 27 Nov - 15:02

En direction des armes.

Cela faisait déjà quelques minutes que j'attendais dehors, j'entendais des pas dans mon dos les autres préparaient toutes nos affaires. Rick donnait ses dernières instructions au reste du groupe qui resterait à l'église. Zian et Skye allaient enfin pouvoir faire leurs preuves. Pour ma part, je considérais Skye comme une battante, j'avais eu l'occasion de la voir se défendre et c'est une dure à cuire. Par contre, Zian lui est bien différent, il a peur en permanence, il est affolé à l'idée de ne serait-ce que croiser un rôdeur ça se comprend, j'étais dans le même état que lui au tout début, mais, maintenant on ne peut plus se permettre d'hésiter. Je lui avais montré deux ou trois choses afin de bien se servir de son arme, mais, je savais que si jamais il se retrouvait dans une mauvaise posture, il serait perdu, on ne pouvait pas se sacrifier pour quelqu'un que l'on ne connaît pas vraiment. Aujourd'hui, il faut savoir faire des choix, prendre des décisions atroces comme sacrifier un membre du groupe pour en sauver plusieurs. Je sortais de mes pensées en voyant Daryl arriver à ma droite regardant dans ma direction. Quant à moi, je continuais de regarder droit devant moi sans même détourner le regard. On restait un petit moment ainsi avant qu'il ne se décide à prononcer quelques mots pour savoir si j'allais bien.

- Bien sûr que ça va pourquoi ça n'irait pas bien.

Je n'en disais pas plus et mis mon sac sur mon épaule, sans même adresser un regard vers Daryl, je prenais la direction de notre destination avec les autres. Daryl toujours derrière moi se décidant à avancer. Skye devant moi se tourna afin de me saluer de la tête, je lui souris en retour. Nous avancions d'un pas décidé dans la forêt. Je fermais la marche Daryl étant avec Rick devant. Zian et Skye se retrouvaient donc au milieu. Tout à coup Rick fit un signe de main nous ordonnant de nous arrêter ce que fit le groupe de suite. Je ne savais pas pourquoi il nous arrêtait ainsi. Il nous fit ensuite signe de nous avancer doucement sans faire de bruit ce que l'on fit bien sagement avant qu'il ne rampe sur le haut d'une petite colline pour regarder devant lui. De là où nous étions, nous ne pouvions rien voir seul Rick pouvait apercevoir ce qui se passait de l'autre côté. Il finit par revenir auprès de nous avant de nous dire qu'un certain nombre de rôdeurs nous empêcherait de passer au travers des rails pour atteindre le Terminus. Nous allions donc devoir nous battre, mais, vingt rôdeurs ce n'était pas rien. Finalement, il me mit en binôme avec Daryl et Zian et Skye serait ensemble. Pour le coup, je ne trouvais pas l'idée très réfléchie mettre les deux plus inexpérimentés ensemble ne me semblaient vraiment pas une bonne idée. Mais trop tard pour en discuter Rick était déjà en route pour les affronter. Daryl et moi, nous étions éloignés du groupe doucement Daryl devant moi sur ses gardes, nous avions pris à gauche afin de surprendre les rôdeurs par-derrière. Ça marcha puisque nous avions déjà réussi à tuer quatre rôdeurs rien que par-derrière Daryl attrapait un rôdeur par-derrière et l'enserrait au niveau du cou avec ses bras et moi je le poignardait par-devant en plein dans le front. De loin je voyais Skye et Zian réussir tant bien que mal à en tuer quelques-uns quant à à Rick je n'avais plus de visuels sur lui.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Left_bar_bleue200/200En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. EmptyVen 28 Nov - 18:41


 En direction des armes.
Rick m'avait assuré que Skye savait se servir d'une arme, ce qui était encore plus dangereux pour la sécurité du groupe. Je ne la connaissais pas assez pour lui faire confiance, elle peut savoir se servir d'une arme, mais avoir une idée derrière la tête. Même si je pense que ce n'est pas très probable, car elle risquerait de mettre sa fille en danger si elle essayait de faire quoique se soit. Je n'avais aucunement envie de tuer une gamine qui n'avait rien fait et qui devrait payer les conneries de sa mère. Je resterais donc sur mes gardes en ce qui concerne Skye et même Zian. Je faisais confiance à Rick, il était un bon leader et il savait très bien ce qu'il faisait.

Dehors, j'avais rejoint Carol qui m'avait assuré que tout allait bien, mais je ne croyais pas un mot de ce qu'elle m'avait dit. Je la connaissais bien, même trop bien, pour savoir qu'elle ne me disait pas la vérité. Mais pour le moment, nous devons aller au Terminus, je parlerais avec elle quand tout ce bordel sera réglé. J'avançais au côté de Rick et j'observais ce qui nous entourâmes, jusqu'à ce que le leader nous ordonne de nous arrêter. Une petite colline était en face de nous et rien que d'entendre le bruit de ces morues en décomposition. Je pouvais en déduire qu'il y en avait beaucoup. Tuer ces morues allait être facile par rapport à ce qui nous attendait au Terminus.

Rick avait choisi de me mettre avec Carol et met Skye et Zian ensemble, ce que je ne trouvais pas très intelligent. Même si la brune savait se servir d'une arme, elle allait avoir du mal à gérer une Madonna inexpérimentée. D'ailleurs, je ne savais pas du tout comment il avait fait pour survivre aussi longtemps dans la nature sans se faire bouffer. Enfin bref, on verra bien qui va revenir vivant de cette petite bataille.

Je rangeais mon arbalète sur mon dos et sortais mon couteau, mon arbalète était beaucoup trop longue à recharger et je ne voulais certainement pas mourir comme un con. Carol et moi n'avions pas de problème à mettre la raclé à ses rôdeurs, Skye et Zian avaient l'air aussi de s'en sortir. J'ai peut-être un peu trop vite surestimer Madonna !  

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. EmptyVen 5 Déc - 11:18



∞ Réveil plutôt mouvementé
Rick, Carol, Daryl, Zian & Skye


Le terminus, 6 h 23, zombies et compagnie

Dire que j'étais heureux d'aller où nous devions aller serait un mensonge odieux mais je savais que je devais le faire puisque Rick et les autres comptaient sur moi. Ils savaient tous très bien que je n'aimais pas utiliser d'armes et faire du mal aux autres mais ils ne connaissaient pas mon histoire non plus.

Après avoir hoché la tête positivement aux paroles de Skye, je suivis les autres en surveillant attentivement tout ce qui nous entourait, sachant très bien que le danger pouvait survenir de partout et à n'importe quel moment.

Nous marchions pendant quelques minutes avant que Rick nous fasse signe de nous arrêter et je compris très rapidement la raison. J'hochais la tête lorqu'il nous dit que je ferais équipe avec Skye, ce qui au fond me convenait tout à fait. Je fis un léger sourire à la jeune femme pour lui faire comprendre que je ne serais pas un boulet pour elle malgré ce que tout les autres pensaient intimement même s'ils ne l'avaient pas encore dit ouvertement.

Je sortis ma seule et unique arme, un couteau déjà bien tâché de sang au sens figuré puisque je prenais grand soin de le nettoyer après chaque attaque dont j'avais été victime.

Avançant en silence, Skye et moi, d'un seul regard savions ce que nous avions à faire et je n'hésitais pas une seule seconde à tuer le maximum de zombie que je pouvais tout en surveillant que Skye ne soit pas en danger même si je savais qu'elle était totalement apte à s'en sortir sans moi.

J'avais totalement mis de côté mon aversion pour les armes, ce dont j'étais capable de faire depuis que j'avais été dans l'obligation de tuer ma petite soeur. Je venais juste de terminer de supprimer 4 rodeurs lorsque je tournais le regard sur les autres qui s'en étaient sortis tout aussi bien que nous avec plusieurs cadavres à leur pied.

Adressant un regard à Carol, je continuais d'avancer vers le lieu de rendez vous que nous avait donné Rick en faisant attention aux autres zombies qui nous entouraient, faisant ce qu'on attendait de moi le mieux possible.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Left_bar_bleue200/200En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. EmptyVen 12 Déc - 14:15

en direction des armes.

Rick avait fait, à ses yeux, le meilleur choix pour un plan d’attaque. Les groupes sont à ses yeux parfaits. Zian et Skye sont acceptés dans le groupe, uniquement car ceux-ci pourront aider, à se battre comme à faire du ravitaillement. N’ayant pas une confiance inouïe en ces deux jeunes gens, il ne voulait pas confier la vie de Carol ou même de Daryl à Madonna ou madame-je-sais-tout. Donc si un des deux jeunes gens décède, dans un sens bien refoulé Rick sera dégoûté. Mais dans l’autre, il verra une bouche de moins à nourrir. Une vie en moins à protéger. Il n’accepterait pas que Daryl ou Carol mettent leur vie en danger pour celle de Zian ou Skye. Inadmissible. S’ils doivent crever, ils crèveront ensembles. Les dures lois de la vie, mais dans tous les cas, Rick avait fait le bon choix. Vingt rôdeurs, ce n’est pas rien alors si Carol est en danger de mort avec un des rigolos, Daryl irait certainement buter celui-ci. Bref. Suffisamment derrière de nombreux arbres, Rick observa en silence ses compagnons. Il voyait de la où il se planquait, Carol transpercer le crâne d’un des morts-vivants et voyait Daryl maintenir celui-ci à la gorge.

Serrant les dents en voyant les quatre macchabés aux pieds de Zian et Skye, Rick comprit qu’ils avaient du cran, et qu’ils pouvaient s’en sortir vivants, peut-être. Serrant plus fermement la machette dans sa main droite, Rick se lança dans le tas, décapitant, fracturant, arrachant et transperçant la tête de trois rôdeurs. Les yeux vides de toutes les joies possibles d’autrefois, il ne perdit pas de temps et rapidement, la lame de sa machette transperçant une nouvelle fois un crâne. Douze rôdeurs sur vingt sont morts, à sa plus grande joie. Relevant ensuite le regard, il vit soudain une lame transpercer le crâne d’un rôdeur face à lui. Surpris, Rick recula d’un tout petit pas avant de voir, une fois le mort tombé, Daryl muni de son arbalète visant l’homme qui voulait bouffer l’ex-shérif quelques secondes auparavant. Un hochement de tête en guise de remerciement, treize rôdeurs sur vingt ou même dix-neuf, Rick resserra sa machette dans sa main avant d’attaquer une nouvelle fois, en silence, broyant un crâne. Autour de lui, les rôdeurs n’étaient plus. Mais vers Carol et Daryl, ils accourent rapidement. Serrant les dents, à environ une bonne dizaine ou vingtaine de mètres plus loin, Rick se mit à courir. Arriverait-il à temps pour aider Carol et Daryl ? Ou Zian serait-il encore plus convaincant, et ferait d’avantage ses preuves ?

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Carol Peletier
Carol Peletier
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Left_bar_bleue200/200En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. EmptySam 13 Déc - 11:36

En direction des armes.

Encore comme qui diraient sonner d'avoir tué tous ces rôdeurs je reprenais tranquillement mon souffle, Daryl toujours à mes côtés. Nous étions tous deux tourner en direction de Rick que nous pouvions apercevoir en haut d'une petite colline de terre. Je lui souris pour le rassurer en quelque sorte. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas combattu les rôdeurs avec tous les évènements qui s'était passé, nous avions plus combattu d'humains que de rôdeurs. J'avais encore le souffle court, Daryl, quant à lui, s'essuyait le bras tâché de sang noir de rôdeur, je lui souris pour en quelque sorte m'excuser. Cette petite partie de " tuons les rôdeurs " m'a rappelé nos débuts avant tout ce qu'il s'est passé. Je ne dirais pas que j'ai pris du plaisir à tuer ces monstres, mais, j'ai en quelque sorte lâché toute ma colère en eux ou plutôt sur eux. Je relevais la tête en direction des deux jeunes gens qui nous accompagnaient, ils se débarrassaient également de leur dernier rôdeur et très bien au passage. Je tournais mon regard toujours en direction de Rick et je lus dans son regard comme de l'effroi, il courait à présent dans notre direction avec une telle panique sur son visage. Je finis par me tourner pour regarder ce qui l'inquiétait et je fus bousculée par trois rôdeurs qui me sautaient littéralement dessus, je fus à terre en moins d'une, Daryl essayant tant bien que mal de me dégager de ces rôdeurs tout en essayant de repousser ceux qui devaient arriver derrière. Je ne pouvais m'empêcher de hurler à la mort pour que l'on m'aide. Je me voyais déjà morte tué bêtement par trois rôdeurs avouer que cela serait une mort très idiote après tout ce que l'on a pu traverser durant ces dernières années. Je pensais également à Sophia ma petite fille quand je regardais ces trois rôdeurs au-dessus de moi, je ne pouvais m'empêcher de penser à son regard également lorsqu'elle était sortie de cette fameuse grange.
J'essayais de toutes mes forces de me sortir de ce pétrin pas possible. Je continuais à être hystérique et j'entendais Rick arriver en courant m'envoyant un nuage de poussière dans la figure avec ces pieds, il essayait lui aussi temps bien que mal de me sortir de ce pétrin. Je continuais à repousser à l'aide de mes bras puis je finis par les laisser tomber à mes côtés dans l'attente d'une mort certaine et rapide, je l'espère.
Mais, la fin n'arriva pas fort heureusement pour moi.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Left_bar_bleue200/200En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. EmptySam 27 Déc - 18:41


 En direction des armes.
Chacun de nous enchaînait les rôdeurs les uns après les autres. Sans aucune réelle difficulté pour le moment, jusqu'à ce que Rick n'aperçoive pas un rôdeur arrivé vers lui. Je rechargeais donc mon arbalète à toute vitesse avant d'envoyer la flèche se planter dans le crâne du rôdeur. Rick me fit un signe de tête pour me remercier avant de rependre le combat. J'aidais Carol à achever ses merdes et je jette un bref coup d'oeil à Skye et Madonna qui ne se débrouillaient pas trop mal pour le moment.

Le combat enfin terminé, j'essuyais mes bras pleins de sang de morue et regardais Carol avec un très léger sourire. Je voyais bien que dans son regard la bataille lui avait fait du bien quoiqu'elle n'avait pas réellement envie de tuer ses rôdeurs. Je relevais les yeux vers le leader et je voyais dans ses yeux la peur et je comprenais qu'il y avait quelque chose de grave quand il se mit à courir vers nous. Je tournais la tête vers Carol au moment où elle se faisait attaquer par des rôdeurs. Elle hurlait pour qu'on lui vienne en aide, j'avais qu'une peur qu'elle se fasse mordre par ses putains de mort-vivant. Je réussis à virer un des rôdeurs et Skye se battait avec lui. Rick réussit à en tuer un pendant que je tuais le troisième. J'aidais Carol à se relever et la regarde pour savoir si elle n'avait pas été mordue. Heureusement pour elle, elle n'avait rien du tout. Sauf qu'un nouveau cri se fit entendre, Zian venait d'être mordu au cou par un rôdeur. Je courrais vers lui pour planter mon couteau dans la tête du zombie. Zian tombait littéralement à terre, sa jugulaire avait été touché et son sang se déversait sur le sol. Il n'arrivait plus à parler et je voyais dans ses yeux qu'il souffrait le martyre. Je pris alors la décision de l'achever. Pendant un court moment, je restais près de son cadavre avant de me relever pour observer Skye. Je m'approchais d'elle et constate qu'elle venait de se faire mordre sur l'épaule. Des larmes montaient le long de ses yeux, je regardais Rick avant de replonger mes yeux dans ceux de Skye. Elle fermait les yeux et je lui enfonçais mon couteau en plein cœur où je savais que la mort serait rapide. Son corps tombait à terre dans un bruit sourd. Rick me fit reculer et lui plante son couteau dans la tête.

Voilà quand l'espace de deux secondes, nous venons de perdre deux membres du groupe. " Il faut partir, vos hurlements ont surement attiré d'autres rôdeurs vers nous." 

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick. Empty

Revenir en haut Aller en bas

En direction des armes. || Carol, Daryl, Zian et Rick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I trust you ► Rick & Carol
» Daryl Dixon - U.C
» CAROL PELETIER ► I am not alone ▽ Mes amis
» (M/PRIS) Norman Reedus - Daryl Dixon
» Une morue avec la gueule en vrac - Daryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Georgia :: Terminus :: Arms factory-