Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre qui change une vie ( PV Khaleesi <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Spencer
Lucas Spencer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Une rencontre qui change une vie ( PV  Khaleesi <3 )  Left_bar_bleue200/200Une rencontre qui change une vie ( PV  Khaleesi <3 )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 56
Date d'inscription : 11/12/2014
MessageSujet: Une rencontre qui change une vie ( PV Khaleesi <3 ) Une rencontre qui change une vie ( PV  Khaleesi <3 )  EmptyMar 16 Déc - 12:23

Lucas avait besoin de prendre l'air, il ne supportait même plus Dawn. Il la voyait comme une gamine incapable et prétentieuse, le genre de fille qui ne sait même pas faire imposer sa loi. Même la nouvelle survivante qui s'appelait Beth l'avait plusieurs fois remis à sa place. Elle perdait petit à petit tout le respect et Lucas se disait qu'il pourrait bientôt frapper et prendre sa place pour enfin faire de cet endroit un havre de paix. Le monde était assez chaotique comme ça sans qu'on est à craindre des personnes censés justement rassurer. Il pensait à tous ça tapotant sur sa moto.

Il allait visiter quelques maisons à Atlanta seul. Il n'avait pas assez confiance en ces camarades pour le moment et il savait qu'avec l'aide qu'il apportait à Beth, notre protagoniste était sur un siège éjectable mais qu'importe, il refusait d'y laisser son humanité. Il regarda par la fenêtre et gara sa voiture à l'entrée dede la ville. Il avait repéré une résidence assez chère avec des murs tout autour. Elle n'avait surement jamais été fréquenté. Il entra quand soudain , il entendit une discussion, la maison était apparemment tenu par un groupe de pilleurs. Il avait déjà entendu parler d'eux, des gens peu fréquentable. Alors qu'il s’apprêtait à partir discrétement, il entendit parler d'une femme qu'il avait capturé et que le chef allait bien s'amuser avec son corps. Hésitant au départ, il regarda le badge sur sa poitrine et se dit qu'il devait y aller, il n'avait pas le choix. Il décida alors de grimper discrètement par dessus le muret. Aprés avoir bien écouter, il savait à peu prêt où elle se trouvait. Il tapa dans une voiture et se cacha dans un coin et quand deux des pilleurs se pointa, il les tua tout les deux d'une balle en pleine tête. Il voulait que les rôdeurs se joigne à la partie. Il profita de la cohue générale pour aller trouver la demoiselle. Il vit un homme chauve d'une trentaine d'année commençait à se préparer à violer la jeune femme qui était ligoté. Il avança discrètement seule la jeune femme pouvait le voir. Il ne pouvait tirer sur lui , la balle pourrait aussi atteindre la victime alors il opta pour la machette et quand il fut proche du leader des pilleurs, il l'égorga. Il se servit de sa machette pour couper les liens et passa à la jeune le desert eagle du pilleurs.

On doit pas rester là, ils vont pas tarder à remonter. Je sais que vous n'avez aucune raison de me faire confiance mais dans quelques secondes il y aura un hamas de rôdeurs et vaut mieux ne plus être ici. Tu connais ou aurais vu une autre sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Wilson
Khaleesi Wilson
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 59
Date d'inscription : 10/11/2014
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie ( PV Khaleesi <3 ) Une rencontre qui change une vie ( PV  Khaleesi <3 )  EmptyMar 16 Déc - 21:26

Une rencontre qui change une vie × ft. Lucas & Khaleesi
Le soleil avait laissé place à l'immense lune. Le coucher du soleil était un spectacle magnifique. Les couleurs du ciel changeaient pour devenir couleur feu et le soleil se couchait paisiblement sur l'horizon. C'était un de mes moments préférés de la journée, car il annonçait la fin de ma captivité avec mon frère. Il est vrai qu'à ses yeux cela n'avait rien d'une captivité, il voulait juste être sûr que je suis en sécurité. Mais à mes yeux, c'était autre chose, Blake m'avait toujours appris à savoir me défendre, mais à quoi cela servait si je ne pouvais pas bouger d'ici. Je sais parfaitement qu'au fond de moi, il m'aime plus que tout et que si je venais à donner mon dernier souffle de vie humaine, il s'en tiendrait pour seul responsable. Il a toujours été là quand je n'allais pas et il m'a élevé quand nos parents sont morts. Mais aujourd'hui, je suis une vraie femme et je pense réellement que c'est cela qu'il n'arrive pas à comprendre. Il ne me voit pas encore, comme une femme, mais plutôt comme la petite sœur fragile qu'il doit protéger au risque de sa vie. Jamais je ne pourrais lui montrer qui je suis réellement s'il ne m'en donne pas l'occasion. Ce que je fais la nuit est extrêmement risquée et j'en suis pleinement consciente. Mais pour moi découvrir le monde extérieur me fait sentir enfin vivante. L'adrénaline que cela me procure est extraordinaire et je peux enfin être moi-même. Les rêves que j'avais avant ne sont plus que poussière depuis l'apocalypse. Je rêvais du grand amour, de celui qui sera assez amoureux de moi pour me voler la plus belle preuve d'amour que je lui donnerais... Ma virginité. Quand l'apocalypse avait commencé, je n'avais que dix-huit ans et je n'ai jamais rencontré l'homme qui a fait battre la chamane à mon cœur. La plupart des jeunes de mon âge voulaient simplement coucher avec moi et me jeter comme un vulgaire chiffon. Mon frère était encore une fois le frère trop protecteur avec moi ce qui faisait rapidement fuir les hommes avec qui j'étais. Je sais aussi que je rêvais de connaitre ce que cela faisait d'avoir un petit être qui grandit en moi. Mais j'ai vite laissé ses rêves tomber à l'arrivée du chaos sur terre. La seule véritable chose qu'il fallait penser avant tout était la survie et rien d'autre. Alors, j'ai consacré le reste de ma vie à écouter ce que mon frère me disait et à apprendre certaines choses cruciales. Bien sûr, je restais la plupart du temps au camp avec le reste du groupe. Mais depuis quelques semaines, j'ai décidé de partir vivre mes propres expériences le soir quand tout le monde dort et je reviens avant qu'ils se réveillent.

Tout le monde dormait paisiblement, mais pas moi, j'attendais le bon moment pour pouvoir sortir d'ici. Je ne voulais certainement pas me faire voir part quelqu'un et encore moi par les personnes qui étaient de garde cette nuit. Mais je savais très bien les contourner et ne pas me faire voir pour partir. Je savais parfaitement me repérer dans la nuit après plusieurs excursions nocturnes. Je mémorisais quelques trucs pour pouvoir retrouver mon chemin et éviter de me perdre bêtement. Chaque nuit j'avançais toujours plus loin et découvrais beaucoup plus de choses. Bien sûr je ne sortais jamais sans mes armes sur moi, mon arme à feu, mon couteau et ma machette m'accompagnaient toujours. Je n'étais certainement pas folle au point de sortir sans rien pour me défendre. J'avais couru à travers la forêt sans faire trop de bruit et j'avais finalement rejoint Atlanta qui était une ville merveilleuse avant tout ce bordel. J'étais née ici et avais vécu ici. Je connaissais très bien les moindres quoi de rue, j'avais tellement marché à pied dans ses rues, j'avais fait les boutiques avec mes amis. Mon Dieu, j'ai l'impression que ce temps est tellement loin maintenant.

Un sourire, c'était dessiné sur mon visage quand je passais près de certainement maison que je connaissais et qui ne sont qu'un tas de ruines maintenant. Je me rappelle les bons moments, mais aussi les mauvais, même si j'étais encore qu'une enfant a cet âge-là. Je me rappelle quand mes parents sont morts dans l'accident de voiture et je me souviens toute la tristesse dans les yeux de mon frère. J'ai été aussi très triste et je n'arrêtais pas de pleurer chaque soir et mon frère était toujours là à me réconforter et il gardait toujours la tête haute. Mais je savais qu'au fond de lui, il était détruit tout comme moi, mais il ne le faisait pas voir.

J'avançais doucement dans les rues d'Atlanta, jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule. Je me retournais devant l'homme qui me faisait face et je le repoussais d'un coup de pied dans le ventre. Un deuxième homme vient me frapper dans les cotes avant que je ne lui donne un coup de poing. Il m'avait fait terriblement mal, j'avais l'impression que ma respiration allait se couper et que j'allais suffoquer. Instinctivement, ma main vient se place à l'endroit où il avait frappé. D'autres hommes arrivaient vers moi et je n'arrivais plus à faire le poids contre eux, surtout avec ma douleur au côte. J'avais beau savoir me défendre, mon corps restait mince et il était facile de me faire mal très rapidement. Une douleur atroce au niveau de ma tête était survenue et puis ensuite, c'était le noir complet. Je ne me rappelle absolument plus rien, jusqu'à ce que je me réveille attacher et devant un homme. Ma tête et mes cotes me faisaient encore terriblement mal et j'avais du mal à reprendre conscience. J'essaye tant bien que mal de me détacher des cordes, mais il n'y avait rien à faire. Le leader de ce groupe, c'était approché vers moi et avait commencé à déchirer mes vêtements. Mon cœur battait le chamane, je n'avais aucune envie de me faire viole, je lui crache à la figure et il me frappe. Il revient vers ses amis et parle de moi, il avait bel et bien l'intention de me violer et je n'avais aucune idée de comment j'allais sortir d'ici. L'homme revient vers moi et prend ma tête dans sa main et agrippe mes cheveux pour que j'évite de bouger. ❝ On va bien s'amuser ma belle tu vas voir. ❞

Des coups de feu retentirent plus loin, mais l'homme en face de moi n'avait pas l'air d'y prêter attention. Il a été bien décidé à faire ce qu'il voulait faire avec moi. Mais apparemment les choses n'allaient certainement pas se passer comme il voulait. Derrière l'enfoiré un homme c'était approché avec une machette à la main, quand l'inconnu était arrivé suffisamment proche de l'homme il lui trancha la gorge. Du sang était venu sur mon visage et l'homme était tombé à terre. Mon sauveur vient détacher les cordes et me passe l'arme du leader qui était par terre ❝ Suivez-moi. ❞

Je devais surement avoir une côte cassée, heureusement, je n'avais que ça, je pouvais le cacher à mon frère. Il est vrai que je n'avais aucune raison de lui faire confiance, mais en me sauvant la vie, il venait de faire preuve d'un grand courage et il avait pris beaucoup de risques. Il aurait très bien pu me laisser me faire violer, mais il ne l'a pas fait, il a risqué sa vie pour moi. Alors, je pense que je peux au moins lui faire un peu confiance, j'espère simplement que je ne trompe pas.

Je l'avais emmené aussi loin que possible de la maison où était le groupe, mais je stoppais ma course plus loin, car la douleur aux cotes devenait insupportable. Il était impossible pour moi de faire un pas de plus. Des gémissements de douleur sortaient de ma bouche. ❝ Merci de m'avoir sauvé, pourquoi avoir risqué votre vie comme ça ? Surtout pour une inconnue. ❞

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre qui change une vie ( PV Khaleesi <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The danger surrounds us [Khaleesi Wilson]
» Khaleesi - Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Georgia :: Atlanta :: Residences-