Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptyVen 12 Déc - 21:25





Ryan Jordan St John

GENERAL


© eden memories
Nom : St John
Prénom's) : Ryan Jordan
Âge : 14 ans
Date de naissance : 28 Décembre 1996
Nationalité : Irlandaise
Groupe : Hope's group
Situation : Orphelin n'a plus que ses frères
Métier avant l'apocalypse: collégien
Ma famille: Alec et Danny ses deux grands frères
Dans ton sac/ survie : il y a des photos de sa famille, un carnet à dessin, des bandes dessinés, un couteau suisse, des sucreries (tout un tas). Ryan n'aime pas avoir des armes dans son sac, du coup il n'en a mit aucune dedans. Il vit plutôt mal cette nouvelle vie et espère pouvoir un jour retrouver une vie normale. Ryan est un adolescent qui est doux et qui ne pourrait pas survivre seul dans cette nouvelle vie.

HISTORY


Les peines du coeur sont semblables aux torrents de la montagne : elles se calment en se partageant. Déposez dans mes mains fraternelles la moitié de votre fardeau, et vous serez soulagé.
Félicien Mallefille
© alaska

Ryan est le plus jeune de la famille. Il a deux ans de moins que Danny et 6 ans de moins qu'Alec. Ryan à grandit dans l'amour de ses parents et de ses frères. Tous s'entendaient bien et étaient toujours ensemble. Le père était Révérant et la maman était femme au foyer. Elle aimait passer du temps avec ses enfants. Notamment avec Ryan qui était beaucoup plus fragile que ses frères.
Dès que Ryan à sut marcher il a toujours été avec Danny, ensemble ils ont fait tout un tas de bêtises mais jamais de graves. Alec veillait toujours sur eux, et tentait de les couvrir pour certaines bêtises. A l'école les enfants étaient de bons élèves, toujours serviables et très gentils.
En 2010, un étrange phénomène frappa le monde. Un matin vers 8h, avant d'aller à l'école, le père était revenue de l'hôpital où il devait faire des funérails, mais il revint donc tout paniquer. Il appela sa femme et ses enfants et leurs ordonna de prendre des affaires et de s'en aller rapidement. Ryan et Danny étaient encore jeune, 9 et 11 ans, mais Alec lui avait l'âge de comprendre qu'il se passait quelque chose de pas net. Tout le monde partie en voiture. Dès la première semaine, ils se retrouvèrent bloquer sur l'autoroute. Le Réverant réagit assez rapidement et fit donc partir tout le monde. Ils trouvèrent un groupe et ils y restèrent pendant plus de trois an dans leur campement. Ryan, Danny et Alec avaient tenter donc de reprendre une vie normale. La mère les aidait à faire des devoirs, et Alec apprenait des choses de la vie d'homme avec son père et les autres hommes. Ryan lui évitait les armes et passait son temps à dessiner, et aussi de faire des bandes dessinés sur ce qui se passe tout au long de la journée. Un jour, Danny l'avait motivé à aller jouer. Les deux enfants avaient donc commencer à se poursuivre et ils se retrouvèrent dans une forêt. Il y eut un zombie. Heureusement un homme du campement avait réussit à les sauver. Après s'être bien fait gronder les deux enfants ne partirent plus du campement.
Les années passèrent encore et le campement finit par se faire attaquer. Le Révérant ordonna à son fils ainé d'emmener ses deux frères et de partirent loin. Alec accepta et s'en alla rapidement mais Ryan ne le supporta pas. Il se blottit dans un mutisme effrayant. Ses parents avaient surement été tué, les gens qu'ils connaissaient aussi. Ils étaient surement les seuls survivant. Les trois frères trouvèrent un refuge dans un bus scolaire qu'ils arrivèrent à emmener dans une forêt et qu'ils avaient aménager. Ryan allait fêter ses 14 ans, Danny avait 16 ans et Alec 21 ans. Les trois garçons volaient dans les maisons et tentaient de survivre comme ils le pouvaient. Alec était le chef. Petit à petit Ryan se remit à parler, mais il ne comprenait pas pourquoi on devait tuer les zombies, pour lui c'était pas bien, c'était pas ce que son père lui avait apprit. Cependant, maintenant les lois divines n'avaient plus de raisons de se faire entendre. Ryan était le plus pacifique des trois frères. Il avait un arc et des flèches comme Danny et un couteau qu'il gardait en permanence sur lui. A force de se déplacer seul, ils finirent par trouver refuge dans un groupe...Ce qui ne les empêchaient pas de partir seul pendant des jours tout les trois.


AND YOU ?!

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à célébrité, je suis en réalité un(e) fille, j'ai 23 ans. Je m'appelle Cindy mais on me nomme aussi Wolf sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 3/7. Je fais environs 15 de lignes. J'ai connue le forum grâce à facebook. Code du règlement:  OK par RICK. Mon mot de la fin sera écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carol Peletier
Carol Peletier
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 292
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptyVen 12 Déc - 23:16

Bienvenue a toi mon cher Ryan ( très beau prénom au passage j'adooooore Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 3077086459 Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 3153320580 Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 3828530970 )
J'espère que tu te plaira parmi nous Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 4201315275
Petite précision afin de ne pas déformer ta fiche de présentation pourrais-tu mettre une image au format 500/200 en haut de ta présentation. Merci mon beau Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 4162990813 Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 1991431020
Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptyVen 12 Déc - 23:20

Pas de soucie je vais aller changer ça de suite :) et merci encore, j'adore également ce prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptySam 13 Déc - 13:21

Salut salut jeune pousse !
J'espère que tu seras aussi bien que moi ici bas.
Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue à toi ! Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 3315427434 Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 3315427434
Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptySam 13 Déc - 13:32

Merci :)

en tout cas pour le moment on se plait beaucoup et ce qui nous a plut également c'est le fait qu'on pourra RP avec d'autres personnes :) (enfin nous deux on s'est comprise ma petite soeur et moi xd ) en tout cas je suis pressé de jouer, je vais finir ma fiche ce soir ou demain :)

PS : j'adore Rick dans la série donc je pense qu'on pourra avoir un lien même si on est pas dans le même groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptySam 13 Déc - 13:37

J'avoue que je partage votre avis à toutes les deux ! C'est plutôt cool de pouvoir RP avec tout le monde héhé. Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 4173202227

Oh, t'inquiète, j'aime aussi Rick (sinon je ne serais pas avec lui depuis presque l'ouverture krkr) alors bien sûr qu'un lien sera possible ! Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 1088196907
Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptySam 13 Déc - 13:39

J'ai déjà une idée de RP je t'en parlerais quand je rentrerais, là je vais chercher le cadeau d'anniversaire de mon petit frère, donc je reviens d'ici 4h XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptySam 13 Déc - 13:41

Pas de soucis, on en parlera ! Joyeux anniversaire à lui ! Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 736024268
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 33
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptySam 13 Déc - 18:53

ENFIN DES GENS DANS MON GROUUUPEEEE **
Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptySam 13 Déc - 18:55

Merci Ashley ! :) bah tu vas gagner trois personnes en faite :) vu qu'on est trois frères XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 33
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptySam 13 Déc - 18:56

Ouii j'ai lu ça, c'est super Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 3315427434
Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptySam 13 Déc - 18:57

Ouais on va pouvoir bien s'amusé normalement on finit notre fiche ce week end.

Et Rick l'anniversaire de mon petit frère c'est le 28 décembre XD Mais merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Wilson
Khaleesi Wilson
Fiche RPG
Infos de baseMessages : 59
Date d'inscription : 10/11/2014
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptySam 13 Déc - 19:01

Bienvenue petite bouille de fripouille !!!! Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 318039158 Bon courage pour ta fiche de présentation, n'hésite surtout pas à me mp si tu as besoin. Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 3359108528
Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptySam 13 Déc - 21:05

Oki merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptyDim 14 Déc - 10:30

Salut p'tit gars ; pense à changer la photo de ta troisième icône, et nous pourrons passer aux validations ! Jolie histoire, au passage. Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé 3153320580
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptyDim 14 Déc - 11:09

De plus, tu as sept objets dans ton sac. Le maximum est de cinq, fait attention et modifie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptyDim 14 Déc - 21:40


Fait attention a ton cul maintenant, les zombies risque d'avoir une petite faim !

Congratulations !


Tu es officiellement Validé(e) survivant(e)


Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit survivant ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser vagabonder sur le forum sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Sur ce, bon jeu ! Et surtout attention aux zombies !

Bien joué soldat, j’ai adoré lire ton histoire personnellement, et c’est donc avec joie que je valide ta fiche et te lance dans cette arène remplie de nombreux zombies ! Amuse-toi bien, et encore une fois ; bien joué.

Les armes à feu ne sont pas le meilleur moyen pour éviter d'être repéré par les zombies.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Left_bar_bleue200/200Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé EmptyDim 14 Déc - 21:43

Cool merci :) je file faire mes fiches alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryan St John, le plus jeune des trois frères terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Plus Grand des Trois Frères ! [terminé]
» Les liens de Ryan St John (feat Ryan Kelley)
» Ça va p'tit ? [ft Ryan St John]
» Absence d'un St. John
» There is no peace ~ Nathan' Matthew [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: The Book Survivors :: Survivors-