Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maggie Greene
Maggie Greene
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Left_bar_bleue200/200Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive EmptyDim 14 Déc - 18:37





Maggie Greene

GENERAL


©️ eden memories
Nom : Greene
Prénom's) : Maggie
Âge :22 ans
Date de naissance : 7 janvier 1992
Nationalité : Américaine
Groupe : Rick's Group
Situation : En couple
Métier avant l'apocalypse: Serveuse
Ma famille: Ma soeur et mon mari
Survie : Ce que je peux trouver dans mon sac, une gourde, un petit couteau, un pistolet, une photo de sa famille. Au début je vivais plutôt mal l’apocalypse car il était impossible pour moi de tuer un être humain, mais au fur et à mesure je me suis rendue que pour ma survie je devais le faire, donc maintenant je suis un plus sûre de moi et j'y arrive même si ça reste difficile.

HISTORY


Maintenant, je vis ma vie au jour le jour, mon père me manque mais je dois le rendre fière en restant en vie, puis il me reste Beth et Gleen, je ne suis pas seule.
©️ alaska
Maggie est née dans la nuit du sept janvier mille-neuf cent quatre-vingt douze, sa mère n’ayant pas eu le temps de rejoindre l'hôpital, elle dû accoucher dans la grange de la ferme familiale. 
Étant enfant, la brunette était un peu garçon manqué, elle préférait s'occuper de la ferme avec sa mère, pendant que son père était au travail que se faire les ongles ou encore se maquiller comme toutes les filles de son âge, c'est donc pour ça qu'elle se fit souvent critiquer et humilié à l'école.

Arrivée à l'adolescence, elle fut plutôt sage, continuant d'aider sa famille à la ferme en parallèle de ses cours, jusqu'au moment où sa mère tomba malade. Elle décéda quelques mois après la découverte de sa maladie, ce fut une épreuve très difficile pour elle, surtout que par la suite son père se remaria avec Annette, la mère de Beth. Elle eut énormément de mal à s’habitué à cette nouvelle « maman » si elle pouvait appeler ça comme ça. Donc, la brunette se renferma sur elle-même et elle se mit à traîner avec de mauvaises personnes, qui lui faisait faire de mauvaise chose, comme voler, fumer... Toutes les choses qu'elle avait faits, remettait en question l'éducation très catholique que ses parents lui avaient inculqué avant même qu'elle puisse dire un mot ou marché. Mais elle sait vite reprise en main.

À l'âge de vingt-un an, elle trouva un travail dans un pub dans la ville la plus proche de chez elle, c'est -à-dire à une dizaine de kilomètres de la ferme. 
Tout allait pour le mieux pour la famille Greene, qui était plus soudée que jamais. Beth et elle étaient très fusionnelles, moins avec Shawn mais il restait quand même assez proche et puis avec Annette tout allait pour le mieux, elle l'a considérait comme sa deuxième maman, car elle s'occupait d'elle à merveille. 
Mais un soir, Annette tomba malade, une forme de grippe d'après son père, son frère aussi... Personne ne s'inquiéta pensant que tout ça allait passer avec quelques médicaments. Mais c'est au moment du décès de celle-ci qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait, elle resta à son chevet durant un long moment après ça, jusqu'au moment où sa « mère » se réveilla et elle tenta de lui mordre le bras, par chance elle réussit à se dégager et elle appela rapidement son père qui décida qu'il fallait l'enfermer dans la grange, pareil pour son frère. Mais en allumant la télévision elle se rendit compte que ce n'était pas les seuls cas dans le monde... Le monde entier était toucher par cette pseudo grippe.

Alors chaque mordeurs qui crossait leurs routes se retrouvait dans la grange familiale. 
La ferme était assez isolée, la belle brune put continuer à vivre sa vie tranquillement sauf qu'elle fut obliger de s'arrêter de travailler car le monde entier était devenue des mangeurs d'hommes. Alors avec sa famille ils continuaient de travailler à la ferme, oubliant presque la grange remplit de rôdeurs sauf quand ils devaient les nourrir. Car, Hershel était persuadé que toutes ces personnes étaient juste malade et qu'il trouverait un remède pour qu'ils puissent revenir à eux. Il avait réussi à convaincre tout le reste de la famille dont Maggie. 
Mais, un après-midi un policier avec un enfant dans les bras débarqua dans la ferme. Il restait donc quelques survivants en dehors d'eux... elle fut légèrement choquée, mais bien vite son père s'occupa du petit garçon blessé par balles, et il autorisa tout le groupe de Rick à s'installer dans leurs jardins.


C'est à partir de ce jour, qu'elle fit la connaissance de Glenn, un beau jeune homme. Au début tous les deux c'étaient justes pour assouvir leur pulsion sexuelle, puis par la suite elle développa des sentiments pour ce jeune homme. Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. Mais un soir Glenn proposa à Maggie de le rejoindre dans la grange et elle fut prise de panique qu'il découvre toute sa famille là-dedans. Elle fut donc forcée de lui raconter tout ce qu'il s'y passait et bien sûr le jeune homme ne pouvait pas tenir sa langue donc Shane, qui faisait partie du groupe ouvrit la grange et il commença à tuer chaque membre de sa famille au fur et à mesure qu'ils sortaient, dont sa belle-mère, et son frère. Après tout ça, elle dû s'occuper de sa sœur qui avait fait une sorte de crise de panique et elle était resté figé pendant plusieurs jours dans son lit, puis ensuite Beth voulu mettre fin à ses jours, mais elle ne voulait pas perdre quelqu'un de plus, surtout pas elle. Ni son père.


Un soir, la ferme fut envahie de rôdeurs, le groupe ainsi que la famille Greene fut forcer de quitter l'endroit dans des voitures différentes, Dieu merci, Maggie se retrouva avec Glenn. Le groupe fut enfin réuni sur la grande route. Ils ont cherché pendant neuf longs mois un endroit où vivre en sécurité, et c'est donc à ce moment-là que Rick trouva une prison, abandonnée, comme la plupart des endroits dans le monde. Une fois nettoyé de tous ses rôdeurs, ils durent s'installer et Maggie du affronter une nouvelle épreuve... l'accouchement de Lori, la femme de Rick ainsi que la mère de Carl, celui-ci c'est très mal passé et elle a dû être contrainte de lui faire une césarienne mais n'ayant aucune base en médecine celle-ci tourna mal. La brunette récupéra néanmoins le bébé, Judith. Mais elle ne ramena pas Lori à Rick... c'était trop tard... Ce fut un drame pour tout le groupe, et pendant un moment elle se senti responsable de la mort de la jeune femme, mais au bout d'un moment elle comprit enfin que dans les deux cas elle y serait passé... Et le bébé aussi...

Suite à ça, la jeune femme fut contrainte d'aller chercher de quoi nourrir la fillette et c'est avec Glenn qu'elle y alla. Et là-bas ils croisèrent Merle, le frère aîné de Daryl qui les kidnappa pour les emmener dans cette ville, Woodbury, et un homme nommé le Gouverneur voulait à tout prix savoir où se cachait le groupe, alors Merle s'en prit à Glenn et le gouverneur à Maggie, qui lui demanda de se déshabiller, pour l'humilier et elle fit forcer de dire où se trouvait le groupe. 
Suite à ça, le groupe récupéra le couple et le ramena à la prison. Et jusque la les problèmes se stoppèrent.
Jusqu'au jour, où elle vit Hershel et Michonne entre les mains du Gouverneur. Celui-ci brandit un sabre sur son père et il lui coupa la tête sans aucune pitié car il n'obtenait pas ce qu'il désirait. Ce fut le pire moment de sa vie après la mort de sa mère, et celle d'Annette, il ne lui restait que Beth comme famille, maintenant. Après ça ils furent obligés de quitter la prison qui fut totalement démolie par les coups du canon des chars du gouverneur. Surtout qu'ils furent tous perdant dans l'histoire, personne ne récupéra la prison. 

Maggie se retrouva avec Sasha et Bob, et la seule chose qu'elle voulait faire c'était retrouver Glenn juste pour s'assurer qu'il était encore en vie. Donc elle partit seule à sa recherche, laissant ses deux camarades seuls. Sur la route elle vit un panneau indiquant un « Terminus », un endroit sûr, pensait-elle. C'est donc pour ça qu'elle laissa des mots avec le sang des rôdeurs qu'elle tuait pour que Glenn la retrouve. Arrivée dans un tunnel avec ses deux camarades de route qui l'avaient retrouvé après qu'elle soit partie. Elle retrouva enfin Glenn qui avait trouvé de nouveaux survivants, ça faisait plaisir de voir de nouvelles têtes mais elle était surtout heureuse de revoir Glenn, car elle avait failli le perdre à la prison à cause d'une forme de grippe tueuse, qu'il avait bien sûr attrapée, mais grâce à son père il était de nouveau sur pied et bien vivant. Ensemble ils se dirigeaient vers le terminus et c'est donc là-bas que les problèmes reprirent, ils tombèrent sur un groupe de cannibale. Enfermée dans un conteneur. Mais le groupe put enfin s'échapper et ils s'installèrent dans une église grâce à un pasteur qui avait la gentillesse de les accueillir. Mais où était sa sœur dans cette histoire ? Car depuis qu'ils étaient là-bas la brunette n'avait pas revu sa petite sœur, elle s’inquiétait mais elle préférait ne rien montrer, rester forte pour le groupe. 




AND YOU ?!

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Lauren Cohan, je suis en réalité un(e) fille, j'ai 17 ans. Je m'appelle Laura mais on me nomme aussi par mon prénom Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive 3153320580 sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 6j/7. Je fais environs 15 a 30 lignes. J'ai connue le forum grâce à Carol Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive 317926816 . Code du règlement:  OK par CAROL. Mon mot de la fin sera Youpi Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive 3039023658 .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Grimes
Carl Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Left_bar_bleue200/200Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 20
Date d'inscription : 04/12/2014
MessageSujet: Re: Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive EmptyDim 14 Déc - 20:24

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Left_bar_bleue200/200Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 129
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : en enfer.
MessageSujet: Re: Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive EmptyDim 14 Déc - 21:37

Welcome ! Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive 3315427434
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Left_bar_bleue200/200Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 44
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 33
MessageSujet: Re: Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive EmptyDim 14 Déc - 22:29

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Greene
Maggie Greene
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Left_bar_bleue200/200Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive EmptyDim 14 Déc - 23:17

Merci beaucoup :) J'espère pouvoir avoir ma petite chance sur Forum car c'est ma première fois sur cette plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Left_bar_bleue200/200Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 152
Date d'inscription : 31/10/2014
MessageSujet: Re: Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive EmptyLun 15 Déc - 11:34


Fait attention a ton cul maintenant, les zombies risque d'avoir une petite faim !

Congratulations !


Tu es officiellement Validé(e) survivant(e)


Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit survivant ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser vagabonder sur le forum sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Sur ce, bon jeu ! Et surtout attention aux zombies !

Félicitation Maggie tu es officiellement validé sur WWS. J'aime beaucoup ton histoire et tout le reste. Il faudra juste faire attention à bien te relire avant de poster un Rp merci.

Les armes à feu ne sont pas le meilleur moyen pour éviter d'être repéré par les zombies.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Spencer
Lucas Spencer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Left_bar_bleue200/200Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 56
Date d'inscription : 11/12/2014
MessageSujet: Re: Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive EmptyLun 15 Déc - 11:47

Bienvenue jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Greene
Maggie Greene
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Left_bar_bleue200/200Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Georgia
MessageSujet: Re: Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive EmptyLun 15 Déc - 15:32

Merci beaucoup, je suis trop contente d'être parmi vous ! Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive 318039158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fiche RPG
Infos de base
MessageSujet: Re: Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maggie Greene - I don't want to be afraid of being alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beth Greene - "The pain doesn't go away...you just make room for it." - Done
» (F/PRIS) Lauren Cohan - Maggie Greene
» Quand Maggie s’inquiète pour Beth. [Pv: Maggie]
» BETH GREENE ∞ I am not another dead girl
» (F/PRIS) Emily Kinney - Beth Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The beginning :: The Book Survivors :: Survivors-