Bienvenue sur Who Will Survive Invité, n'hésite surtout pas à poser des questions. Le staff sera heureux d'y répondre.
N'oubliez pas de voter pour le forum ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Alliance ou guerre ? (PV Rick, Carl, Alec et d'autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan St John
Ryan St John
Fiche RPG
Feuille de personnage
Points de vie:
Alliance ou guerre ? (PV Rick, Carl, Alec et d'autres) Left_bar_bleue200/200Alliance ou guerre ? (PV Rick, Carl, Alec et d'autres) Empty_bar_bleue  (200/200)
Dans ton sac:
Infos de baseMessages : 25
Date d'inscription : 12/12/2014
MessageSujet: Alliance ou guerre ? (PV Rick, Carl, Alec et d'autres) Alliance ou guerre ? (PV Rick, Carl, Alec et d'autres) EmptyJeu 18 Déc - 21:01

Depuis l'épidémie qui avait coûter la vie des parents de Ryan, le jeune garçon de 14 ans tentait de reprendre une vie normale, il y croyait pourtant à cette meilleure vie, mais il devait admettre que les paroles d'Alec et celle de Danny ne l'aidaient pas à y croire. D'ailleurs en parlant d'eux, ils étaient juste derrière lui, armées de leurs arcs, notamment pour les deux plus jeunes. Ryan avait le sien accrocher à ton torse, il n'était pas là pour chasser ou pour tuer des rodeurs, il voulait profiter un peu de la forêt même si Alec passait son temps à lui dire de ralentir, de rester à sa vue, de ne pas faire de bêtise. Ryan lui faisait des signes de mains pour lui faire comprendre que oui il avait comprit et que non il ne ferrait pas n'importe quoi. Il s'amusait à grimper sur les arbres couchés pour ensuite sauter le plus loin possible. Il portait un jean large et léger, des boots marron, usé et lacés que jusqu'à la moitié de la chaussure, il avait également un t-shirt rouge usé et rayé et une chemise à manche longue rouge à carreaux qui était beaucoup trop grande pour lui. D'habitude il portait un blouson en jean et à capuche par dessus mais là il l'avait laisser à son campement, là où il avait élus domicile, dans le camp des Hope's, c'était comme ça qu'on les surnommait. Son groupe était que des personnes pensant que le monde allait pouvoir être soigner et reviendrait à la normale. Ryan y croyais, il y croyait vraiment. L'adolescent entendit du bruit, il s'approcha lentement et vis un campement. Il repartie en courant dans la direction de ses frères et leurs dit :

"Hey ! Hey ! Les gars, j'ai vus un campement là !"

Il était tout excité. Danny son frère de deux ans de plus que lui, proposa l'idée de voir si ils pouvaient pas prendre au moins un truc à manger, genre un lapin ou un truc du genre et d'ensuite se sauver de là. De un ça leur éviterait de tuer un animal, chose que les deux plus jeunes ne se voyaient pas faire, et de deux, il pourrait partir bien plus vite de cette satané forêt. Alec réfléchissait. Ryan fit les yeux tout pétillant :

"Je veux bien y aller ! Je suis tout petit, ils ne me verront pas ! Oh ! Allez Alec s'il te plait, comme ça on pourra vite rentrer et puis moi je veux pas tuer d'animaux."

Les yeux verts émeraudes de Ryan pouvait attendrirent n'importe qui. Le grand frère dut donc accepter. Ryan s'avança donc doucement vers le campement. Discret et à pas de loup, il avança vers le feu de camp pour attraper un des lapin qui avait été déposer. Cependant, il se fit prendre, par un des hommes du campements. Ryan se débattit comme il put, mais il était beaucoup trop frêle pour se défendre.

"Lâchez moi !!! Lâchez moi je vous dit !!!"

Danny voulut intervenir, mais si ils intervenaient là, se serait finit pour les trois frères. Ils devaient être patient, un peu au moins. Ryan ne savait pas ce qui allait se passer, mais il espérait que son côté enfantin pourrait l'aider à ne pas se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou guerre ? (PV Rick, Carl, Alec et d'autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alec, le Chef d'une Fratrie !
» (M/PRIS) Chandler Riggs - Carl Grimes
» >> Maybe I'm not strong ? (pv Rick)
» Welcome to Terminus. [Rick Grimes]
» I trust you ► Rick & Carol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Georgia :: Tracks :: Forest-